Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

+4
Ottis
Michel de Gaule
tchernobyl
navarre74
8 participants

Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par navarre74 Lun 23 Fév 2015 - 17:04

"J'ai faim ! "

Ce serait le cri du peuple en colère devant la bastille Un certain 14 juillet 1789 !

Nous avons tous appris ça à l'école.

Cette faim justifie tout, la colère, la violence, parce que si j'ai faim, je vous dis pas les pleurs des enfants en bas ages, des ados, de ma femme !
Cette faim justifiera la guillotine
La faim du peuple français, c'est le chômage!
Pas de travail, des indemnités pour le chômeur , des retraites sous le smic !
Chacun sait ce qu'il faut faire quand on a faim : on prend si on a pas les moyens de payer !
La part de pizza on va se la partager, mais les parts sont fines et je suis gourmand ! Et je ne suis pas seul !
ça craint !



Et aujourd'hui, la seule préoccupation de ces gens est le sujet secondaire :
http://www.liberation.fr/societe/2015/02/23/malaise-apres-des-declarations-du-president-du-crif-sur-le-fn-et-marine-le-pen_1208335
Désolé pour eux, j'étais pas né!

Bien sur, on pourra aussi pleurer sur la misère des autres, mais de préférence de ceux qui sont loin : http://www.lexpress.fr/emploi/business-et-sens/matieres-premieres-agricoles-la-speculation-continue-malgre-les-belles-promesses_1654336.html

Car comme l'herbe est plus verte ailleurs, on trouvera moins à plaindre que son prochain! Je devrais fermer ma gueule!

On veut du travail !
Et du fric pour bouffer !

Vos sujets secondaires m’intéresseront quand j'aurai le ventre plein, et que j'aurai que ça à foutre de m'occuper des autres!

Créer des emplois qui enrichissent les français! (Pas des emplois aidés, pas des emplois dame pipi ! )
Si vous n’êtes pas capable de ça, cassez vous !

à 30 000e la place, on trouvera des candidats pour faire le boulot !
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4216
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par tchernobyl Lun 23 Fév 2015 - 17:12

rien à ajouter plusun
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Michel de Gaule Lun 23 Fév 2015 - 17:14

tout est dit en effet pouce
Michel de Gaule
Michel de Gaule
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 139
Age : 73
Localisation : Toulon
Emploi : retraité militaire
Loisirs : moto - tir -voyages- jardin - cuisine - musique
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Ottis Lun 23 Fév 2015 - 18:43

plusun

Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par christman Lun 23 Fév 2015 - 18:44

pouce

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18139
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 18:59

navarre74 a écrit:"J'ai faim ! "

Ce serait le cri du peuple en colère devant la bastille Un certain 14 juillet 1789 !

Nous avons tous appris ça à l'école.

Cette faim justifie tout, la colère, la violence, parce que si j'ai faim, je vous dis pas les pleurs des enfants en bas ages, des ados, de ma femme !
Cette faim justifiera la guillotine
La faim du peuple français, c'est le chômage!
Pas de travail, des indemnités pour le chômeur , des retraites sous le smic !
Chacun sait ce qu'il faut faire quand on a faim : on prend si on a pas les moyens de payer !
La part de pizza on va se la partager, mais les parts sont fines et je suis gourmand ! Et je ne suis pas seul !
ça craint !



Et aujourd'hui, la seule préoccupation de ces gens est le sujet secondaire :
http://www.liberation.fr/societe/2015/02/23/malaise-apres-des-declarations-du-president-du-crif-sur-le-fn-et-marine-le-pen_1208335
Désolé pour eux, j'étais pas né!

Bien sur, on pourra aussi pleurer sur la misère des autres, mais de préférence de ceux qui sont loin : http://www.lexpress.fr/emploi/business-et-sens/matieres-premieres-agricoles-la-speculation-continue-malgre-les-belles-promesses_1654336.html

Car comme l'herbe est plus verte ailleurs, on trouvera moins à plaindre que son prochain! Je devrais fermer ma gueule!

On veut du travail !
Et du fric pour bouffer !

Vos sujets secondaires m’intéresseront quand j'aurai le ventre plein, et que j'aurai que ça à foutre de m'occuper des autres!

Créer des emplois qui enrichissent les français! (Pas des emplois aidés, pas des emplois dame pipi ! )
Si vous n’êtes pas capable de ça, cassez vous !

à 30 000e la place, on trouvera des candidats pour faire le boulot !


+ 1 ! Qui me prête 6 000 000 pour créer une société à croissance exponentielle à 2 chiffres/an ! Avec des salariés décemment payés et formés continuellement ! Pour fabriquer un produit sans concurence ( même chinoise ) sur trois générations ( Copyright )................Alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par sabaudiarm Lun 23 Fév 2015 - 19:00

Bien résumé pouce

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 19:02

Ps : production 100 % française sans droits de license internationale, je ne le permettrai pas étant l' auteur......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par francky2A Lun 23 Fév 2015 - 19:02

hélas je pense qu'une partie de la population se complait dans ce systeme et n'a pas envie de se lever a 6 h comme moi ! peut etre que si on leurs coupais les vivres (allocs)ils se bougeraient un peu plus ou iraient voir ailleurs si il y a encore de l'herbe verte !
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : kalisté , Aiacium
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par navarre74 Lun 23 Fév 2015 - 19:08

Philippe a écrit:


+ 1 ! Qui me prête 6 000 000 pour créer une société à croissance exponentielle à 2 chiffres/an ! Avec des salariés décemment payés et formés continuellement ! Pour fabriquer un produit sans concurence ( même chinoise ) sur trois générations ( Copyright )................Alors ?

Demande à Carla, elle a aidé son pote Baissons pour un de ces films, c'est la caisse des dépots et consignations le principal actionnaire, donc c'est nous, les contribuables les propriétaires du films !
Source : http://www.amazon.fr/Loligarchie-incapables-Sophie-Coignard/dp/2226238603

J'ai commencé le livre, ça me fou les boules !
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4216
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 19:11

francky2A a écrit:hélas je pense qu'une partie de la population se complait dans ce systeme et n'a pas envie de se lever a 6 h comme moi ! peut etre que si on leurs coupais les vivres (allocs)ils se bougeraient un peu plus ou iraient voir ailleurs si il y a encore de l'herbe verte !

Je me lève à 5 h 5 jours/semaine ! Pourtant si j' en croie le dernier dépliant CAF, seul avec trois gosses à charge..........ça ne vaut pas le coup de bosser !!!!!!! Alors tant que ça reste comme ça , je comprend le calcul de certains ! Mais ne l' approuve pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 19:15

navarre74 a écrit:
Philippe a écrit:


+ 1 ! Qui me prête 6 000 000 pour créer une société à croissance exponentielle à 2 chiffres/an ! Avec des salariés décemment payés et formés continuellement ! Pour fabriquer un produit sans concurence ( même chinoise ) sur trois générations ( Copyright )................Alors ?

Demande à Carla, elle a aidé son pote Baissons pour un de ces films, c'est la caisse des dépots et consignations le principal actionnaire, donc c'est nous, les contribuables les propriétaires du films !
Source : http://www.amazon.fr/Loligarchie-incapables-Sophie-Coignard/dp/2226238603

J'ai commencé le livre, ça me fou les boules !

Oh ! Elle ! Elle me fout les boules tout court ! Tout comme ses potes Popol-itiques...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par francky2A Lun 23 Fév 2015 - 19:19

chapeau bas philippe , il en faudrait plus des comme toi car en plus tu donne un bon exemple a tes enfants !
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 347
Age : 59
Localisation : kalisté , Aiacium
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 19:56

C' est bien pour ça que le français doit "inventer" des produits low-coast protégés par copyright international pour des produits nationaux et surtout exportables car sans concurence ailleurs dans le monde ! à bas prix transport compris ! Comme les pays émergeants le font avec des produits de grande consommation.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 19:57

Bin Navare ? Tu as viré ton post ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par navarre74 Lun 23 Fév 2015 - 20:51

Philippe a écrit:Bin Navare ? Tu as viré ton post ?

Je suis allé un peu loin, j'ai donc retiré ce que je pense etre du ressors strictement privé Rolling Eyes
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4216
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par navarre74 Lun 23 Fév 2015 - 21:24

tien, j'en remets une couche sur le sujet secondaire !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-333151-lea-salame-ce-qu-a-fait-jean-jacques-bourdin-avec-roland-dumas-c-est-degeulasse-ca-pue-regardez.html

L'influence MACHUN, c'est religieux, c'est la bourse ou encore l'ETAT étranger ?
Peut importe, Valls n'a pas la fibre bienveillante pour ses sujets français, il l'a pour la seule communauté MACHUN!

C'est cela le communautarisme.
Fin du repas, j'reprendrai bien un café !
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4216
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par LA BASTIDE Mar 24 Fév 2015 - 6:12

pour la pizza à partager ,du jambon ,des rondelles de chorizo et déjà il y aurait 5 millions de bouches en moins à nourrir.....
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par navarre74 Mar 24 Fév 2015 - 8:57

5 millions d'allogènes ?!
Impossible.
Si tu comptes 40% de certaines gde ville. Puis celle ou ya plus un blanc. Puis les nombreux  villages ou ya 20%...
Je dirais plutôt 30 millions sur les 65 millions !
En sachant qu il y a 30 millions de retraités, reste 5 millions d actifs ou enfants blancs.
Pas étonnant que le prix du cochon soit si bas !
Pas étonnant non  plus qu'il n'y a pas assez d'actifs pour payer les retraites, la sécu et le chômage.

La problème de ce pays est la perte globale de la confiance. Qui ferait confiance à un français pour la parole donnée, quand à livrer des frégates ?
des avions, ou de lui confier un travail ?!
Plus personne ne fait confiance dans une marque française, la moitié des voitures neuves seulement vendues en france sont de marque française, mais tous les modèles ne sont pas fabriquées en France, donc il y a tromperie !
la première chose sur laquelle repose la confiance est de s'adresser à une personne " comme nous ".
Pour nous, ce serait de partager notre passion du tir.
Seulement, en france, nos gamins sont orientés " lute des classes". Les sales patrons exploitent les fainéants d’ouvriers !
Au 1er janvier 2010, la France comptait plus de 3,4 millions d'entreprises.
C'est peu.
Pour la même année il y avait 27 millions de retraités. L'arrivé des papy-boom va mettre en évidence le déséquilibre démographique.
Nos politiciens ont cru bon de faire venir " des forces nouvelles " pour palier aux manque d'enfants chargés selon eux de travailler pour financer ces retraites.
Doux rêve, ces populations sont incapables de répondre à cette échelle à ce besoin.

Nos politiciens ne trouvent rien de mieux à faire que de provoquer la confrontation judéo-chrétien-blanc vs afro-arabo-musulman.


navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4216
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal ! Empty Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum