Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !
+4
Ottis
Michel de Gaule
tchernobyl
navarre74
8 participants
Page 1 sur 1
Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !
"J'ai faim ! "
Ce serait le cri du peuple en colère devant la bastille Un certain 14 juillet 1789 !
Nous avons tous appris ça à l'école.
Cette faim justifie tout, la colère, la violence, parce que si j'ai faim, je vous dis pas les pleurs des enfants en bas ages, des ados, de ma femme !
Cette faim justifiera la guillotine
La faim du peuple français, c'est le chômage!
Pas de travail, des indemnités pour le chômeur , des retraites sous le smic !
Chacun sait ce qu'il faut faire quand on a faim : on prend si on a pas les moyens de payer !
La part de pizza on va se la partager, mais les parts sont fines et je suis gourmand ! Et je ne suis pas seul !
ça craint !
Et aujourd'hui, la seule préoccupation de ces gens est le sujet secondaire :
http://www.liberation.fr/societe/2015/02/23/malaise-apres-des-declarations-du-president-du-crif-sur-le-fn-et-marine-le-pen_1208335
Désolé pour eux, j'étais pas né!
Bien sur, on pourra aussi pleurer sur la misère des autres, mais de préférence de ceux qui sont loin : http://www.lexpress.fr/emploi/business-et-sens/matieres-premieres-agricoles-la-speculation-continue-malgre-les-belles-promesses_1654336.html
Car comme l'herbe est plus verte ailleurs, on trouvera moins à plaindre que son prochain! Je devrais fermer ma gueule!
On veut du travail !
Et du fric pour bouffer !
Vos sujets secondaires m’intéresseront quand j'aurai le ventre plein, et que j'aurai que ça à foutre de m'occuper des autres!
Créer des emplois qui enrichissent les français! (Pas des emplois aidés, pas des emplois dame pipi ! )
Si vous n’êtes pas capable de ça, cassez vous !
à 30 000e la place, on trouvera des candidats pour faire le boulot !
Ce serait le cri du peuple en colère devant la bastille Un certain 14 juillet 1789 !
Cette faim justifie tout, la colère, la violence, parce que si j'ai faim, je vous dis pas les pleurs des enfants en bas ages, des ados, de ma femme !
Chacun sait ce qu'il faut faire quand on a faim : on prend si on a pas les moyens de payer !
La part de pizza on va se la partager, mais les parts sont fines et je suis gourmand ! Et je ne suis pas seul !
ça craint !
http://www.liberation.fr/societe/2015/02/23/malaise-apres-des-declarations-du-president-du-crif-sur-le-fn-et-marine-le-pen_1208335
Bien sur, on pourra aussi pleurer sur la misère des autres, mais de préférence de ceux qui sont loin : http://www.lexpress.fr/emploi/business-et-sens/matieres-premieres-agricoles-la-speculation-continue-malgre-les-belles-promesses_1654336.html
Car comme l'herbe est plus verte ailleurs, on trouvera moins à plaindre que son prochain! Je devrais fermer ma gueule!
On veut du travail !
Vos sujets secondaires m’intéresseront quand j'aurai le ventre plein, et que j'aurai que ça à foutre de m'occuper des autres!
Créer des emplois qui enrichissent les français! (Pas des emplois aidés, pas des emplois dame pipi ! )
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
tchernobyl- major-general
Re: Marre du sujet secondaire, parlons du sujet principal !
tout est dit en effet
Michel de Gaule- sergeant
Emploi : retraité militaire
Loisirs : moto - tir -voyages- jardin - cuisine - musique
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
christman- modo
navarre74 a écrit:"J'ai faim ! "
ça craint !
On veut du travail !
+ 1 ! Qui me prête 6 000 000 pour créer une société à croissance exponentielle à 2 chiffres/an ! Avec des salariés décemment payés et formés continuellement ! Pour fabriquer un produit sans concurence ( même chinoise ) sur trois générations ( Copyright )................Alors ?
Invité- Invité
sabaudiarm- major
Ps : production 100 % française sans droits de license internationale, je ne le permettrai pas étant l' auteur......
Invité- Invité
hélas je pense qu'une partie de la population se complait dans ce systeme et n'a pas envie de se lever a 6 h comme moi ! peut etre que si on leurs coupais les vivres (allocs)ils se bougeraient un peu plus ou iraient voir ailleurs si il y a encore de l'herbe verte !
francky2A- second lieutnant
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
Philippe a écrit:
+ 1 ! Qui me prête 6 000 000 pour créer une société à croissance exponentielle à 2 chiffres/an ! Avec des salariés décemment payés et formés continuellement ! Pour fabriquer un produit sans concurence ( même chinoise ) sur trois générations ( Copyright )................Alors ?
Demande à Carla, elle a aidé son pote Baissons pour un de ces films, c'est la caisse des dépots et consignations le principal actionnaire, donc c'est nous, les contribuables les propriétaires du films !
Source : http://www.amazon.fr/Loligarchie-incapables-Sophie-Coignard/dp/2226238603
J'ai commencé le livre, ça me fou les boules !
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
francky2A a écrit:hélas je pense qu'une partie de la population se complait dans ce systeme et n'a pas envie de se lever a 6 h comme moi ! peut etre que si on leurs coupais les vivres (allocs)ils se bougeraient un peu plus ou iraient voir ailleurs si il y a encore de l'herbe verte !
Je me lève à 5 h 5 jours/semaine ! Pourtant si j' en croie le dernier dépliant CAF, seul avec trois gosses à charge..........ça ne vaut pas le coup de bosser !!!!!!! Alors tant que ça reste comme ça , je comprend le calcul de certains ! Mais ne l' approuve pas !
Invité- Invité
navarre74 a écrit:Philippe a écrit:
Demande à Carla, elle a aidé son pote Baissons pour un de ces films, c'est la caisse des dépots et consignations le principal actionnaire, donc c'est nous, les contribuables les propriétaires du films !
Source : http://www.amazon.fr/Loligarchie-incapables-Sophie-Coignard/dp/2226238603
J'ai commencé le livre, ça me fou les boules !
Oh ! Elle ! Elle me fout les boules tout court ! Tout comme ses potes Popol-itiques...........
Invité- Invité
chapeau bas philippe , il en faudrait plus des comme toi car en plus tu donne un bon exemple a tes enfants !
francky2A- second lieutnant
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
C' est bien pour ça que le français doit "inventer" des produits low-coast protégés par copyright international pour des produits nationaux et surtout exportables car sans concurence ailleurs dans le monde ! à bas prix transport compris ! Comme les pays émergeants le font avec des produits de grande consommation.......
Invité- Invité
Bin Navare ? Tu as viré ton post ?
Invité- Invité
Philippe a écrit:Bin Navare ? Tu as viré ton post ?
Je suis allé un peu loin, j'ai donc retiré ce que je pense etre du ressors strictement privé
navarre74- hors classe
tien, j'en remets une couche sur le sujet secondaire !
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-333151-lea-salame-ce-qu-a-fait-jean-jacques-bourdin-avec-roland-dumas-c-est-degeulasse-ca-pue-regardez.html
L'influence MACHUN, c'est religieux, c'est la bourse ou encore l'ETAT étranger ?
Peut importe, Valls n'a pas la fibre bienveillante pour ses sujets français, il l'a pour la seule communauté MACHUN!
C'est cela le communautarisme.
Fin du repas, j'reprendrai bien un café !
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-333151-lea-salame-ce-qu-a-fait-jean-jacques-bourdin-avec-roland-dumas-c-est-degeulasse-ca-pue-regardez.html
L'influence MACHUN, c'est religieux, c'est la bourse ou encore l'ETAT étranger ?
Peut importe, Valls n'a pas la fibre bienveillante pour ses sujets français, il l'a pour la seule communauté MACHUN!
C'est cela le communautarisme.
Fin du repas, j'reprendrai bien un café !
navarre74- hors classe
pour la pizza à partager ,du jambon ,des rondelles de chorizo et déjà il y aurait 5 millions de bouches en moins à nourrir.....
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
5 millions d'allogènes ?!
Impossible.
Si tu comptes 40% de certaines gde ville. Puis celle ou ya plus un blanc. Puis les nombreux villages ou ya 20%...
Je dirais plutôt 30 millions sur les 65 millions !
En sachant qu il y a 30 millions de retraités, reste 5 millions d actifs ou enfants blancs.
Pas étonnant que le prix du cochon soit si bas !
Pas étonnant non plus qu'il n'y a pas assez d'actifs pour payer les retraites, la sécu et le chômage.
La problème de ce pays est la perte globale de la confiance. Qui ferait confiance à un français pour la parole donnée, quand à livrer des frégates ?
des avions, ou de lui confier un travail ?!
Plus personne ne fait confiance dans une marque française, la moitié des voitures neuves seulement vendues en france sont de marque française, mais tous les modèles ne sont pas fabriquées en France, donc il y a tromperie !
la première chose sur laquelle repose la confiance est de s'adresser à une personne " comme nous ".
Pour nous, ce serait de partager notre passion du tir.
Seulement, en france, nos gamins sont orientés " lute des classes". Les sales patrons exploitent les fainéants d’ouvriers !
Au 1er janvier 2010, la France comptait plus de 3,4 millions d'entreprises.
C'est peu.
Pour la même année il y avait 27 millions de retraités. L'arrivé des papy-boom va mettre en évidence le déséquilibre démographique.
Nos politiciens ont cru bon de faire venir " des forces nouvelles " pour palier aux manque d'enfants chargés selon eux de travailler pour financer ces retraites.
Doux rêve, ces populations sont incapables de répondre à cette échelle à ce besoin.
Nos politiciens ne trouvent rien de mieux à faire que de provoquer la confrontation judéo-chrétien-blanc vs afro-arabo-musulman.
Impossible.
Si tu comptes 40% de certaines gde ville. Puis celle ou ya plus un blanc. Puis les nombreux villages ou ya 20%...
Je dirais plutôt 30 millions sur les 65 millions !
En sachant qu il y a 30 millions de retraités, reste 5 millions d actifs ou enfants blancs.
Pas étonnant que le prix du cochon soit si bas !
Pas étonnant non plus qu'il n'y a pas assez d'actifs pour payer les retraites, la sécu et le chômage.
La problème de ce pays est la perte globale de la confiance. Qui ferait confiance à un français pour la parole donnée, quand à livrer des frégates ?
des avions, ou de lui confier un travail ?!
Plus personne ne fait confiance dans une marque française, la moitié des voitures neuves seulement vendues en france sont de marque française, mais tous les modèles ne sont pas fabriquées en France, donc il y a tromperie !
la première chose sur laquelle repose la confiance est de s'adresser à une personne " comme nous ".
Pour nous, ce serait de partager notre passion du tir.
Seulement, en france, nos gamins sont orientés " lute des classes". Les sales patrons exploitent les fainéants d’ouvriers !
Au 1er janvier 2010, la France comptait plus de 3,4 millions d'entreprises.
C'est peu.
Pour la même année il y avait 27 millions de retraités. L'arrivé des papy-boom va mettre en évidence le déséquilibre démographique.
Nos politiciens ont cru bon de faire venir " des forces nouvelles " pour palier aux manque d'enfants chargés selon eux de travailler pour financer ces retraites.
Doux rêve, ces populations sont incapables de répondre à cette échelle à ce besoin.
Nos politiciens ne trouvent rien de mieux à faire que de provoquer la confrontation judéo-chrétien-blanc vs afro-arabo-musulman.
navarre74- hors classe