Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de détention

+8
snip
El Diablero
Buck
charlemagne
tapmencinq
Gilou
mr smith
CORTE
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de détention - Page 2 Empty Re: Demande de détention

Message par vivi07 Jeu 8 Déc 2011 - 8:00

c est tout vu, glock 21 et je pense pas que le 45 ACP soit inquiété de quoi que se soit d apres differentes info d armurier pres de chez moi Wink de toute façons ,j aurais un oeil sur la proposition de loi cet aprem a l assemblée Wink

vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de détention - Page 2 Empty Re: Demande de détention

Message par vivi07 Jeu 8 Déc 2011 - 8:01

euh au sénat pardon!
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de détention - Page 2 Empty Re: Demande de détention

Message par Buck Jeu 8 Déc 2011 - 12:35

tommygun a écrit:
vivi07 a écrit:de toute façon,avec ma chance de pierre richard,ça ne m etonne pas trop pleure
j adore... je crois que j'ai la meme... vive lamaffre.. plus d'un mois que j'attend mes autos alors que je suis ds un petit departement rural je comptais les avoir rapido commela derniere fois et m'auto faire des cadeaux de noelmaisça va etre rapé.
Fais toi plaisir maintenant que tu les as reçu...

Moi aussi je réside dans un département rural, malgré tout il y a quelques années il fallait attendre jusqu'à 9 mois !!!! pour obtenir une autorisation redevil Depuis, le fonctionnaire responsable du bureau des armes a changé et cela va mieux heureusement.

Il est scandaleux dans ce pays soit disant " égalitaire " de voir de tels problèmes se poser. Le délai de délivrance des autorisations devrait être le même pour toutes les préfectures et il ne devrait pas dépasser 1 mois ! Et c'est déjà beaucoup .... quand on sait qu'en Suisse par exemple il est le plus souvent d'une semaine voire de deux. Un correspondant Suisse sur forum me disait même qu'étant bien connu du fonctionnaire responsable du bureau des armes de son canton il déposait sa demande le matin en allant à son travail et passait prendre son autorisation en fin d'après midi avant de rentrer chez lui ... Sans perdre de temps il peut donc décider le matin d'acheter une arme et l'avoir chez lui le soir même ...

En Suisse un PAA ( permis d'achat d'armes ) est valide pour l'acquisition de 3 armes, il est même possible d'être autorisé pour l'acquisition et la détention d'armes automatiques, aucun quota n'est appliqué, il n'est pas nécessaire d'être tireur "sportif" chasseur ou collectionneur il suffit d'être citoyen Suisse ou résident légal, et pour couronner le tout les autorisations sont toutes viagères.

En France nous souffrons manifestement d'un fort déficit démocratique ...
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de détention - Page 2 Empty Re: Demande de détention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum