Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

STAR 30P

+6
DjoulZ
charlemagne
navarre74
Titoeuf2b
PBILL
cedaur21
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

STAR 30P - Page 3 Empty Re: STAR 30P

Message par LA BASTIDE Mer 27 Juil 2016 - 18:05

ouais ,il a l'air sympa ...

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAR 30P - Page 3 Empty Re: STAR 30P

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 18:53

DA ou SA comme tu veux en fait ! Et la culasse reste bloquée chargeur vide ........Il est propre et paraît n' avoir pas beaucoup tiré ! Une affaire à saisir à moins de 400 .......Surtout que c' est un mange-tout au niveau qualité des munitions, comme le 5906 ! redevil


Perso je les garde mes Star ! Je les adore ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR 30P - Page 3 Empty Re: STAR 30P

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 18:57

Un détail par contre ! Tu ne peux déclencher la culasse à l' arrêtoir pour chambrer une cartouche après avoir introduit un chargeur plein....il faut impérativement retirer la culasse en arrière pour chambrer, sinon rien dans le canon ! à l' ancienne quoi ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR 30P - Page 3 Empty Re: STAR 30P

Message par SCOOT Jeu 28 Juil 2016 - 1:41

Philippe a écrit:Un détail par contre ! Tu ne peux déclencher la culasse à l' arrêtoir pour chambrer une cartouche après avoir introduit un chargeur plein....il faut impérativement retirer la culasse en arrière pour chambrer, sinon rien dans le canon ! à l' ancienne quoi ! Embarassed

Je résume, que tout soit bien clair. Idea
Je tire ma dernière cartouche, la culasse reste ouverte, je sors le chargeur vide, je remets le plein, la culasse est toujours ouverte.
Si je veux chambrer ma nouvelle mun', je dois tirer sur la culasse? Mais elle est déjà ouverte (bloquée)?
Ou il reste encore un peu de marge entre la position bloquée ouverte et son ouverture maximale et on tire donc encore un peu plus en arrière ce qui va la libérer pour la lâcher et qu'elle alimente alors la chambre?

Je préfère alors un système comme j'ai pu essayer sur le CZ : on remets un chargeur, la culasse est ouverte, action sur le levier avec le pouce et on est prêt à tirer.
Plus rapide, pas de risques de riper, etc...en situation de stress, je me projette mieux avec ce système là.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

STAR 30P - Page 3 Empty Re: STAR 30P

Message par bbbtd Jeu 28 Juil 2016 - 9:31

SCOOT a écrit:Je préfère alors un système comme j'ai pu essayer sur le CZ : on remets un chargeur, la culasse est ouverte, action sur le levier avec le pouce et on est prêt à tirer.
Plus rapide, pas de risques de riper, etc...en situation de stress, je me projette mieux avec ce système là.

L'un n'empêche pas l'autre Wink , tu peux très bien utiliser le bouton d'arrêtoir ou tirer la culasse en arrière...
Concernant le "best pratice" pour le changement de chargeur ou chambrer une nouvelle cartouche, il me semble que la méthode avec le tirage de culasse est plutôt à privilégier, on enseigne d'ailleurs cette technique lors des formations NTTC... Exclamation
C'est surtout une question d'entrainement et d'habitude... mrgreen
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

STAR 30P - Page 3 Empty Re: STAR 30P

Message par SCOOT Jeu 28 Juil 2016 - 9:58

Ok.
Reste l'histoire de la dispo des pièces/chargeurs qui m'a l'air d'être compliquée. Neutral
J'sais pas trop.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

STAR 30P - Page 3 Empty Re: STAR 30P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum