Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Tim59 Sam 7 Mar 2015 - 17:27


Salut,

Moi c'est Tim et j'habite dans le Nord ou il caille et qu'il y a des ours polaires.

J'ai commencé le tir sportif en 2011 au club des tireurs du Douaisi ou je me suis perfectionné au tir a 10m. J'ai du arrêter suite à un changement d'emploi.

Et la ça faisait un an que ça me chatouillait de reprendre le tir. J'ai repris ma licence dans mon ancien club sur Douai (bonne ambiance et plein de bon conseil) et je viens d'avoir mon carnet de tir. Y a plus qu'a attendre pour faire ma demande d'autorisation.

Par contre, il faut que je fasse un choix concernant ma première arme : Un revolver en 357 mag ou un 1911 45 acp, ou un p210 Target ou super Target .

J'ai un grand coup de cœur pour le sig pour le sig p210, j'espère avoir l'occasion de l'essayer au stand.

Et pour le fun, je suis actuellement en phase de recherche d'infos sur le rechargement, il parait que l'on est limité en cartouches et que le rechargement est plus économique... plose

Bref merci pour votre accueil et je suis sur de trouver plein d'infos intéressantes sur le P210

Tim

Tim59
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Gilou Dim 8 Mar 2015 - 4:12

salut Tim

merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS

pose nous tes questions
mais dans les bonnes sections
car içi tu n'auras pas de reponses

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum