Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rossi Pomba ?

+5
navarre74
Stephpanpan
eddylomaxx
arm-magniac
oldshot
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rossi Pomba ? - Page 2 Empty Re: Rossi Pomba ?

Message par Invité Ven 17 Avr 2015 - 20:36

navarre74 a écrit:
Philippe a écrit:
navarre74 a écrit:c'est à dire ? Very Happy

AKSU ou Arsenal ARSF....

Prends en 7,62x39, car la longueur du canon ne permet pas d'exploiter convenablement le 223
Et à réception, ne laisse rien passer, observe bien si tout est bien monter, car le sav Arsenal n'est pas au standard européen !
Perso, j'en suis revenu, j'ai pris une vz58 gazela, et je suis passé au travers de l'effet gremlin's... elle fonctionne nickel.
Pour rien au monde je reprendrais un 223, meme un AR15 !
Plutot un hk g3, donc en 308.

Je compte prendre une Zastava M92 en 7,62, le calibre originel, quelques chargeurs supplémentaires dont un 10 coups dit " de garde " et 1000 muns non-rechargeables car je pense qu' elle va croquer les étuis à l' éjection, les rendants inutilisables pour le rechargement........

La tienne bouffait les étuis en 223 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rossi Pomba ? - Page 2 Empty Re: Rossi Pomba ?

Message par navarre74 Ven 17 Avr 2015 - 21:17

@agathe
L'effet grimlin ( pour la vz58) : explication tirée d'un autre forum dédié à la vz: "c'est lorsque le marteau n'accroche pas lors du cycle, ça explique la marque de percuteur au cul de la balle et que rien ne se passe lorsque tu presse la détente"
Perso, je n'ai aucun probleme.

@Philippe
Mon ARSF marquait effectivement le milieux des douilles. Exigence sortie d'où je ne sais pas, pour l'importation en europe. j'avais collé un morceau d'élastique pour ne pas marquer mes douilles sur le cover. mais ça marquait ailleurs, je pense dans la culasse en fait..

La zasta est une grosse kalash au sens mécanique... ne pas s'attendre à une arme de précision, et c'est pourtant ce qu'on attend du calibre 308.
Perso, je reviens au bon vieux fal, ou hk g3. Des semi auto qui ne sont pas encore des armes de précisions au sens qu'on entend avec une verrou, mais qui exploitent au mieux la munition 308 avec un canon long. J'ai beau chercher, les russes n'ont jamais su poser dans l'axe du canon leur lunette !
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum