Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

+5
JebOine
kona-kona
christman
gekko
beluga30
9 participants

Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par beluga30 Dim 15 Mar - 8:39

a lire un peu long mais très intéressant sur la merde qu'ils font manger a nos enfants !

"Ne jamais jamais jamais avaler le moindre nugget poulet, même si c'est bon...

C'est composé de viande de poulet achetée généralement dans un pays en voie de développement type Roumanie qui refuse qu'on vienne inspecter de trop près ses abattoirs et ses méthodes d'élevage...

Cette viande est alors trafiquée chimiquement dans une usine de transformation. Elle va prendre 30% de poids en plus (qui dit lourd dit plus d'argent) en mélangeant une substance chimique qui permet de décupler la rétention de l'eau. Ensuite, on va lui ajouter une petite dizaine de composés chimiques divers dans le but de stabiliser la mixture. Il y a deux types de nugget, ceux fabriqués avec du filet et ceux fabriqués avec les morceaux ingrats du poulet qui sont broyés. Dans tous les cas de figure, l'usine transforme cela en pâte, puis y injecte des colorants et des parfums poulet".


je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) <a href=je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Nugget10" />

http://www.kocwc.org/blog/ne-jamais-jamais-jamais-avaler-le-moindre-nugget-poulet-meme-si-c-est-bon.html
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par gekko Dim 15 Mar - 8:43

gerbe  Bon appétit vomi
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par christman Dim 15 Mar - 8:58

Pas mieux............... gerbe

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18118
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par kona-kona Dim 15 Mar - 11:29

ouai enfin faut bien se dire que si on mange pas ce qui est "trop chimique" , "a trop de pecticide" , "est abatu differement" , "donne une mauvaise vie aux animaux", "trop gras" , "trops sucré", "trop salé"...ben on mange plus rien.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par Invité Dim 15 Mar - 12:06

Merci pour l'info, en ce qui me concerne, j'évite de mettre les pieds dans des boutiques de restauration rapide type KFC, Macdo, Quick, fast food Hallal, etc...

@Konatalulz, oui, enfin ce n'est pas la croix et la bannière non plus pour manger bien, sainement, et bien faire ses courses en grande surface, à partir du moment ou l'on se donne un temps soit peu le temps de préparer sa nourriture sans acheter des plats tout prêt, qui en plus contiennent pas mal d'excédent mauvais pour la ligne et la santé.
Ensuite, l'éthique d'éviter les souffrances animal inutiles est propre à chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par JebOine Dim 15 Mar - 21:19

Je sais plus où j'avais lu qu'aux States les industries agro-alimentaires avaient le droit de nourrir leurs animaux en batterie avec jusqu'à 30% de leurs propres déjections! Yummy!
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par champ885 Lun 16 Mar - 2:32

En 2008 l'UE vous a fait manger de l'huile de... vidange - Le scandale étouffé de l'huile frelatée




Merci à l'Union Européenne qui a rehaussé le taux de saloperie maximale autorisée.
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 34
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par Michel de Gaule Lun 16 Mar - 5:41

nuggets et surimi "même" combat Suspect
Michel de Gaule
Michel de Gaule
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 139
Age : 73
Localisation : Toulon
Emploi : retraité militaire
Loisirs : moto - tir -voyages- jardin - cuisine - musique
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par Chevalier70 Lun 16 Mar - 15:51

Le Chat a écrit:Merci pour l'info, en ce qui me concerne, j'évite de mettre les pieds dans des boutiques de restauration rapide type KFC, Macdo, Quick, fast food Hallal, etc...

@Konatalulz, oui, enfin ce n'est pas la croix et la bannière non plus pour manger bien, sainement, et bien faire ses courses en grande surface, à partir du moment ou l'on se donne un temps soit peu le temps de préparer sa nourriture sans acheter des plats tout prêt, qui en plus contiennent pas mal d'excédent mauvais pour la ligne et la santé.
Ensuite, l'éthique d'éviter les souffrances animal inutiles est propre à chacun.

+ 1 avec boycott des grandes surfaces en prime. Aucun repas en "fast food" et pas de plats préparés (Hum les bonnes lasagnes à la merde de chez Ikea....)
Chevalier70
Chevalier70
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Emploi : Le travail c'est une maladie... Sinon pourquoi avoir inventé la médecine du travail ?
Loisirs : Tir, lecture, ma fiancée...
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par OFA20140 Lun 16 Mar - 20:45

chasse ,pèche ,nature et traditions mrgreen
OFA20140
OFA20140
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 351
Age : 55
Localisation : saint-chamas
Emploi : forestiers sapeurs CG13
Loisirs : chasse,tir sportif,detection,plongée
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par gekko Mar 17 Mar - 6:06

Michel de Gaule a écrit:nuggets et surimi "même" combat Suspect

+ 1000

Et je rajouterai également les fameux blocs de foies gras de Roumamie. gerbe
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas) Empty Re: je boycott les nuggets (j'en fou j'en mange pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum