Idées fun shoot
+15
cosmokats
ours
shaka44
ericblo
sonic
Orélus
pilou1
Beru
Yann69
Python 73
commandos M
laguepe
Tulugaq
gekko
HugoQ
19 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Idées fun shoot
scarseb a écrit:J'aimerais esseyer dans des petites bouteilles de gaz pour les rechauds. Quelqu'un a déjà esseye ?
J'ai pas encore essayé mais j'envisage de le faire.
J'ai regardé ce qu'on trouvait sur le net et pour que ça fasse la boule de feu il faut allumer une petite bougie à côté de la bouteille, sinon on n'obtient qu'une gerbe comme si on tirait sur une bouteille d'eau gazeuse. La balle ne crée pas d'étincelle en touchant la bouteille et j'imagine que la chaleur créée n'est que rarement suffisante.
nezrond- lieutenant-general
Bien sûr pleine !!! effectivement nezrond j'ai vue qu'il fallait une source de flame à côté car le seul moyen pour que cela puisse exploser serait de tiré plusieurs fois dans la bouteille jusqu'à produire une étincelles, cest sûrement possible sur une grosse bouteille mais la je pense que le temps de créé l'étincelle, la petite bouteille se sera totalement vidé de son gaz.
scarseb- sergeant-major
J ai déjà tiré sur des bombes de peinture, des petites bouteille de gaz et c est bof bof. A un moment je m amusais a essayé de couper la flamme d une bougie. J ai déjà reussi a l eteindre mais en coupant la bougie en 2 et en la faisant tombé par terre . Par contre une bougie a coté d une bombe de peinture ça devrait le faire . Faut que j essaie ça lundi, je vous tiens au jus.
cosmokats- colonel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 3