Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

My Third Pistol ... CZ 75 SP-01 Shadow ...

2 participants

My Third Pistol ... CZ 75 SP-01  Shadow ... Empty My Third Pistol ... CZ 75 SP-01 Shadow ...

Message par Poupoune Lun 30 Mar 2015 - 17:46

Salut à tous,
Alors voilà, ayant commencé à faire un score correct avec mon Glock 17 mais n'ayant pas le même "Feeling" qu'avec mon M9 (Beretta), je cherchais une excuse pour le remplacer et je l'ai trouvé la semaine dernière :

My Third Pistol ... CZ 75 SP-01  Shadow ... Cz10

Après la première séance vendredi dernier, je n'ai que des bonnes impressions par rapport au Glock : Le CZ est bien plus lourd donc moins de secousse lors du tir, le départ est moins sec et pbien plus agréable, organes de visée meilleures selon moi (hausse et guidon) et surtout une parfaite prise en main (j'ai des petites paluches et le Glock etait trop large malgré sa poignée réglable)
Résultat : 4/5 voire 5/5 dans le noir (C50 25m) sans difficulté ... je ne sais pas si c'est à l'arme ou alors ç'est dans me tête que ça se passe mais globalement séance nettement plus agréable pour moi.
Attention : je ne veux surtout pas dénigrer mon G-17, je trouve le glock magnifique de part son design mais on dirait que ça ne me correspond pas ... et pourtant c'est "LE" pistolet que j'ai toujours eu en tête ... bien avant de commencer le tir sportif.
Poupoune
Poupoune
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

My Third Pistol ... CZ 75 SP-01  Shadow ... Empty Re: My Third Pistol ... CZ 75 SP-01 Shadow ...

Message par matr30 Lun 30 Mar 2015 - 18:15

bon choix, le CZ est une machine à point, très facile d'accès......le glock est une arme de combat, c'est juste plus compliqué de faire du point mrgreen ..... mais c'est possible...
matr30
matr30
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas