Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

+3
Gilou
Nico558
bebo
7 participants

Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par bebo Jeu 23 Avr 2015 - 11:25

Et çà, ça vous dit ?  redevil
OK, pas donné ... mais quand même ...

Ceci est une arme équipée , canon très court 16", qui permet d'engager une cible mobile (10mph) jusqu'à 0.3mile de distance de tir max la plus courante. Technologie des avions de chasse ...
Divers calibres : Cal .300 120gr(308W ?) ou 5.56 (.223 ?) pas clair ... voir 300WM et même  .338LM sur "bolt action" ... et diverses distances et vitesse de target
Le temps de réponse (calcul, tir) est de 2.4s (tps de calcul 1s) à comparer avec le tps de viser/tirer d'un (bon) tireur avec du matos classique ..
Précision fableuse : 0.047 MOA ( 0.45" @ 0.5miles).
Connexion WiFi ... ce qui permet à des observateurs (famille, amis) de suivre en temps réel ce que vous voyez, faites ... (TV, Smartphone)
EN PROMO 8500$ au lieu de 11000$ pour varmint : 7500$ et 15000$ en 7.62 0.5 miles et 15mph ...
Conseil : peut servir pour la régulation de gibier  clown ... peut servir aussi pour "home defense" ..  welcome

http://tracking-point.com/

http://tracking-point.com/precision-guided-firearms/precision-guided-semi-auto-300-blackout?utm_medium=Dedicated-Email&utm_source=Gun-Broker&utm_campaign=Shock-and-Awe&utm_content=Blackout-Special&utm_term=150423-blackout
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par Nico558 Jeu 23 Avr 2015 - 11:28

Aouch le prix Shocked

Mais le concept est vraiment pas mal.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par Gilou Jeu 23 Avr 2015 - 17:35

c'est plutot le prix qui est pas mal ..........
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par Marianne Jeu 23 Avr 2015 - 19:48

Dans les calculs ça prend en compte la vitesse du vent ? Question
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 14:38

Oui bien sûr de la haute technologie.....mais en cas de merdouille chacun sait que la maintenance est importante donc une dépendance avec:
la capacité de réparation
d'avoir des pièces de rechanges et les compétences pour les changer
une source d'énergie

Bref trop de conditions pour une utilisation tout terrain et pour le commun des mortels
Au final......inutile et j'attend de voir le machin en condition de guerre et c'est là que l'on va rigoler.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par Nico558 Ven 24 Avr 2015 - 15:55

cal10 a écrit:Oui bien sûr de la haute technologie.....mais en cas de merdouille chacun sait que la maintenance est importante donc une dépendance avec:
la capacité de réparation
d'avoir des pièces de rechanges et les compétences pour les changer
une source d'énergie

Bref trop de conditions pour une utilisation tout terrain et pour le commun des mortels
Au final......inutile et j'attend de voir le machin en condition de guerre et c'est là que l'on va rigoler.....

"Je peux plus tirer chef ! j'ai plus de batterie !"
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par davidhm Ven 24 Avr 2015 - 17:21

Haha c'est vrai que ça fait un peu cher mais bon force est de reconnaitre l'avancée technologique que ça représente!

davidhm
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2015

https://www.armurerie-loisir.fr/102-carabine-a-plomb

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par agathe Ven 24 Avr 2015 - 19:59

Nico558 a écrit:"Je peux plus tirer chef ! j'ai plus de batterie !"

Les batteries sont un élément qui peut paraliser une armée moderne si elles viennent a manqué, ils en mettent tellement partout que...

J'avais lu je ne sais plus où que les Americains avais des difficulté a ce réapprovisionné en batterie, alors que les munitions, le carburant et la bouffe c'est courant.
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par Yuri2001 Sam 25 Avr 2015 - 10:06

Faut pas que ton "gibier" se déplace à plus de 10mph...donc pour le sanglier ou le cerf c'est pas plus avantageux qu'un vieux .308 : tu dois attendre qu'il soit à l'arrêt et qu'il te présente son bon profil...
Yuri2001
Yuri2001
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : 24
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par bebo Sam 25 Avr 2015 - 11:09

Oui et non,
il cadre à 300m quand même. déjà qu'atteindre la cible à 300m , c'est pas cool, ça bouge dans la lunette ... alors si le gibier file au trot ... en plus ... Là c'est le système qui a priori suit la cible ... et maintient la croix sur le gibier .. Enfin, c'est ce que je pense ...
Jamais essayé ce truc ... ( c'est pas une question de prix : en vendant ma voiture et une partie de la maison je dois y arriver) mais il est pas en armurerie ...  redevil
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point Empty Re: Bien tirer sur cible mobile à 300m : facile : Tracking Point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum