Vintage-Broker
3 participants
Page 1 sur 1
Vintage-Broker
Bonjour avez vous déjà fait des achats sur Vintage-Broker ça a l'air pas mal niveau tarif.
un retour d'expérience serait le bien venus
http://vintage-broker.info/
un retour d'expérience serait le bien venus
http://vintage-broker.info/
beluga30- hors classe
- Nombre de messages : 3426
Age : 61
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013
Re: Vintage-Broker
commandé une fois. Commande livrée assez vite. Produit conforme.
Par contre, frais de port un peu élevés par rapport au produit que j'avais acheté (prix d'un colissimo pour être livré en lettre suivie).
Je leur avais adressé un message sur leur formulaire de contact pour une autre commande potentielle, je n'ai pas eu de réponse.
Globalement satisfait.
Par contre, frais de port un peu élevés par rapport au produit que j'avais acheté (prix d'un colissimo pour être livré en lettre suivie).
Je leur avais adressé un message sur leur formulaire de contact pour une autre commande potentielle, je n'ai pas eu de réponse.
Globalement satisfait.
Kent1- lieutenant-general
- Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013
Re: Vintage-Broker
pour ma part 1ère et dernière commande chez eux! si un jour je la reçoit ou si je reçoit le remboursement...
Je résume:
Je demande confirmation de la disponibilité pour des balles speer 168grs 308 affichées en stock sur son site (toujours affichées en stock au moment ou je vous écrit) le vendredi après midi 6 mai.
On me réponds dans la 1/4 d'heure pour me dire ok pour 300 pièces.
La je me dit waouh quelle réactivité. Je me décides du coup a en commander 200 le samedi matin a 9h.
Je reçois un mail le lundi soir vers 19h30, commande arrivée trop tard balles vendues le matin, j'en recommandes aussitôt.
La je me dit pas terrible, pas terribles du tout même, 3 jours pour me dire ca! et en plus commande débitée de 71e de suite.
Je lui écrit pour lui dire en lui disant qu'il me les faudrait au plus tard pour le vendredi de la semaine suivante (sympa quand même pour un produit soit disant en stock) rien, pas de réponse. Arriver au mercredi de la semaine suivante, je demandes si je pourrai espérer les recevoir pour le vendredi 20 mai, rien pas de réponse.
Le vendredi 20 mai a 12h00 n'ayant toujours pas de nouvelles de sa part, je demandes l'annulation et le remboursement de ma commande. je me suis dépanné entre temps chez gilles avec des sierra qui lui au moins livres vite avec un stock réel.
Le lundi suivant n'ayant toujours pas de nouvelles, j’appelle sur le numéro, messagerie a plusieurs reprise portable probablement eteind.
Je laisse un message; le mardi n'ayant toujours pas de nouvelles, je menace de dgccrf sous 48h si pas de nouvelles de sa part lui disant qu'avec eux au moins il ne fera pas le mort. toujours rien!
Bref cela fait 3 semaines que j'ai passé commande samedi pour des articles en stock, toujours pas livré ni remboursé!
Je résume:
Je demande confirmation de la disponibilité pour des balles speer 168grs 308 affichées en stock sur son site (toujours affichées en stock au moment ou je vous écrit) le vendredi après midi 6 mai.
On me réponds dans la 1/4 d'heure pour me dire ok pour 300 pièces.
La je me dit waouh quelle réactivité. Je me décides du coup a en commander 200 le samedi matin a 9h.
Je reçois un mail le lundi soir vers 19h30, commande arrivée trop tard balles vendues le matin, j'en recommandes aussitôt.
La je me dit pas terrible, pas terribles du tout même, 3 jours pour me dire ca! et en plus commande débitée de 71e de suite.
Je lui écrit pour lui dire en lui disant qu'il me les faudrait au plus tard pour le vendredi de la semaine suivante (sympa quand même pour un produit soit disant en stock) rien, pas de réponse. Arriver au mercredi de la semaine suivante, je demandes si je pourrai espérer les recevoir pour le vendredi 20 mai, rien pas de réponse.
Le vendredi 20 mai a 12h00 n'ayant toujours pas de nouvelles de sa part, je demandes l'annulation et le remboursement de ma commande. je me suis dépanné entre temps chez gilles avec des sierra qui lui au moins livres vite avec un stock réel.
Le lundi suivant n'ayant toujours pas de nouvelles, j’appelle sur le numéro, messagerie a plusieurs reprise portable probablement eteind.
Je laisse un message; le mardi n'ayant toujours pas de nouvelles, je menace de dgccrf sous 48h si pas de nouvelles de sa part lui disant qu'avec eux au moins il ne fera pas le mort. toujours rien!
Bref cela fait 3 semaines que j'ai passé commande samedi pour des articles en stock, toujours pas livré ni remboursé!
smith357- first sergeant
- Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/10/2015
Sujets similaires
» Armurerie Vintage broker Info
» Mec 650 "vintage"
» cible vintage
» GERBER VINTAGE BMF/LMF
» Une petite stéphanoise vintage
» Mec 650 "vintage"
» cible vintage
» GERBER VINTAGE BMF/LMF
» Une petite stéphanoise vintage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum