Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vintage-Broker

3 participants

Vintage-Broker Empty Vintage-Broker

Message par beluga30 Dim 26 Avr 2015 - 16:27

Bonjour avez vous déjà fait des achats sur Vintage-Broker ça a l'air pas mal niveau tarif.
un retour d'expérience serait le bien venus

http://vintage-broker.info/
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.

Revenir en haut Aller en bas

Vintage-Broker Empty Re: Vintage-Broker

Message par Kent1 Dim 26 Avr 2015 - 17:51

commandé une fois. Commande livrée assez vite. Produit conforme.
Par contre, frais de port un peu élevés par rapport au produit que j'avais acheté (prix d'un colissimo pour être livré en lettre suivie).
Je leur avais adressé un message sur leur formulaire de contact pour une autre commande potentielle, je n'ai pas eu de réponse.
Globalement satisfait.
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par smith357 Jeu 26 Mai 2016 - 8:47

pour ma part 1ère et dernière commande chez eux! si un jour je la reçoit ou si je reçoit le remboursement...
Je résume:
Je demande confirmation de la disponibilité pour des balles speer 168grs 308 affichées en stock sur son site (toujours affichées en stock au moment ou je vous écrit) le vendredi après midi 6 mai.
On me réponds dans la 1/4 d'heure pour me dire ok pour 300 pièces.
La je me dit waouh quelle réactivité. Je me décides du coup a en commander 200 le samedi matin a 9h.
Je reçois un mail le lundi soir vers 19h30, commande arrivée trop tard balles vendues le matin, j'en recommandes aussitôt.
La je me dit pas terrible, pas terribles du tout même, 3 jours pour me dire ca! et en plus commande débitée de 71e de suite.
Je lui écrit pour lui dire en lui disant qu'il me les faudrait au plus tard pour le vendredi de la semaine suivante (sympa quand même pour un produit soit disant en stock) rien, pas de réponse. Arriver au mercredi de la semaine suivante, je demandes si je pourrai espérer les recevoir pour le vendredi 20 mai, rien pas de réponse.
Le vendredi 20 mai a 12h00 n'ayant toujours pas de nouvelles de sa part, je demandes l'annulation et le remboursement de ma commande. je me suis dépanné entre temps chez gilles avec des sierra qui lui au moins livres vite avec un stock réel.
Le lundi suivant n'ayant toujours pas de nouvelles, j’appelle sur le numéro, messagerie a plusieurs reprise portable probablement eteind.
Je laisse un message; le mardi n'ayant toujours pas de nouvelles, je menace de dgccrf sous 48h si pas de nouvelles de sa part lui disant qu'avec eux au moins il ne fera pas le mort. toujours rien!
Bref cela fait 3 semaines que j'ai passé commande samedi pour des articles en stock, toujours pas livré ni remboursé!

smith357
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé