Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

+43
Fadoli13
teys
stephlegab
lucky13
pascal84130
djodjo
navarre74
SCOOT
LaGnaque
Gérico
Philty
sabaudiarm
shaka44
weverfranz
compagnon
HugoQ
Titan
Nico558
juniortatar
shenzo95
Jean Durcis
spigaou13
parabellum57
Doom80
cedric0260
Gilou
mathias60250
heenok
labalafre
doum doum
OneCaseOneKill
Ire Azure
laguepe
charles18
Ottis
Sulfat
chamalo
ghostshooter
Eoran
nicoclacla
christman
sonic
gregouil
47 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Titan Lun 14 Sep 2015 - 13:37

jimmy 31 a écrit:oui y'a plus qu'à
pour moins cher que les Premium, tu trouves dans certains D4 et en armurerie, la Cyrano de Mary Arm qui va très bien à 44 euros
Je sais mais dans mon D4, il ne restait que celles là... Je les ai payé 11 euros les 50.
Je voulais faire un essai avant d'éventuellement me lancer.

Titan
major
major

Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 13:42

ok le prix pique quand même
peut être par chez toi, il y a un armurier revendeur Mary, je te laisse un lien
http://www.maryarm.com/index.php/distributeurs2

bons tirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Titan Lun 14 Sep 2015 - 13:48

Ben oui ca pique un peu... mais c'était les seules cartouches trap que le vendeur a  bien voulu me détailler.
Comme je t'ai dit c'est juste pour un essai et j'avais pas envie de me retrouver avec 250 cartouches "sur les bras" si par exemple  les slugs avaient gonflé la cartouches comme on l'a déjà vu chez certains membres malchanceux. J'en ai donc juste pris deux boites pour essayer.
Titan
Titan
major
major

Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : .
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par HugoQ Mar 29 Sep 2015 - 19:18

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Image15

Désolé de déterrer ce post mais j'ai un petit problème, j'utilise les bourres gth21 de chez siarm avec des diabolos lyman, des fois les diabolos viennent taper la cible et le reste du temps je les retrouve dans l'état de la photo.

De quoi cela pourrait venir ?

J'utilise un canon lisse avec un choke cylindrique donc pas de soucis normalement.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 19:58

les diabolos restent dans la jupe?
sur quelle base de cartouche tu fais ton rechargement?
dans un lisse, je ne tirerai pas de slug ensaboté, cette balle est faite pour les canons rayés. dans un lisse une brenekke classique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par HugoQ Mar 29 Sep 2015 - 20:05

Oui ça arrive que les diabolos restent dans la jupe et viennent taper la cible.
Je ne pars d'aucune base je recharge la cartouche entièrement.
Je vais faire un test en cassant les jonctions entre les pétales de la jupe.

Aux US, ils l'utilisent principalement en canon lisse, le canon rayé est marginal sauf pour certaines chasses.

Tu vois un probleme à l'utilisation de cette balle dans un canon lisse ?
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par doum doum Mar 29 Sep 2015 - 21:10

Si la précision est là, je ne vois pas où est le problème, les brennekes ont une bourre en feutre vissée dedans.

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 21:23

non je ne vois pas de problème à utiliser cette munition dans un lisse. c'est simplement que je préfère une brenekke à une sous calibrée pour un lisse et l'inverse pour un rayé.
les diabolos qui restent dans la jupe, c'est à une distance particulière ou à n'importe laquelle?
quand tu recharges, tu forces pour positionner le slug?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par HugoQ Mar 29 Sep 2015 - 21:36

C'est aléatoire, sur 15 cartouches à la même distance ça me le fait pas a chaque fois, des fois elles arrivent en cible des fois non.
Quel que soit la distance ça le fait.
Les slugs rentrent niquelles dans la jupe et dans la cartouché, c'est comme papa dans maman lol!

Ce qui m'inquiète surtout c'est l'état des bourres que j'ai retrouvé, elles sont vraiment broyées.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 21:45

les bourres noircies broyées, c'est tout à fait normal. quand je ramasse les miennes au stand, c'est pareil
en fait je crois que tu te fais du souci alors que tout fonctionne bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par HugoQ Mer 30 Sep 2015 - 7:36

jimmy 31 a écrit:les bourres noircies broyées, c'est tout à fait normal. quand je ramasse les miennes au stand, c'est pareil
en fait je crois que tu te fais du souci alors que tout fonctionne bien

Tu sais quoi ? Tu as parfaitement raison je me prend le chou pour rien c'est que ça me perturbe le 12, c'est pas comme les cartouches métalliques ou on a un bouquin qui explique tout et des tables précisent.
Mais c'est vrai que la je m'inquiète pour rien, merci pour les conseils ontrinque
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 7:49

Ce n est pas les bonne bourres que tu prend
je ne connais plus le nom exact chez siarm mais moi je prenais les z3m il me semble ou un truc de se genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 7:59

je viens de vérifier et c est ces bourres que j utilise:

http://www.siarm.com/product_info.php?products_id=39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par HugoQ Mer 30 Sep 2015 - 8:42

bastien51 a écrit:je viens de vérifier et c est ces bourres que j utilise:

http://www.siarm.com/product_info.php?products_id=39

J'ai un stock de celles ci aussi.
Mais les gth 21 sont conseillées pour le slug lyman.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 12:22

Moi avec les diabolo je met les z2m et je n est aucun soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par compagnon Dim 1 Nov 2015 - 19:28

SALUT
Bon moi j'ai le même problème que "chamalo" mais avec des "tunet"
"Si j'insère le slug seulement a moitié ! y a un bourrelet , mais je peu chambré la cartouche ! Mais il y a un vide , entre le slug est le cul de la jupe !"j'ai pas se de problème avec les d'4 !
donc je me pose la question :est ce que je peut les tirer avec cette espace entre le fond de la jupe et le slug?
slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Img_2010
slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Img_2011
compagnon
compagnon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 51
Localisation : isere
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:40

pourquoi tu ne l'enfonces pas au fond de la jupe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par compagnon Dim 1 Nov 2015 - 20:28

et bien jusqu’à présent c'est ce que j'ai fais!mais avec le "tunet" pas moyen de les enfoncer jusqu'au fond je la jupe! on dirait qu'elle et conique!si je l'enfonce a fond ça me fait un bourrelet de la mort!
donc je me retrouve avec 25 cartouches avec un espace entre le slug et le cul de la jupe,et j’hésite a les tirer....
compagnon
compagnon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 51
Localisation : isere
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 20:38

as tu essayé de tirer la jupe (comme pour la sortir), positionner le slug dans la jupe et enfoncez le tout dans la cartouche
je te dis ceci parce que en en rechargeant des T28 Solo avec slugs Lee, si j'enfonçais directement le slug j'avais un bourrelet. en remontant la jupe, presque à la sortir, en mettant le slug puis en positionnant le tout dans la cartouche c'était nickel. depuis j'ai laissé tombé le slug Lee, suis passé au Lyman et cartouche Mary Cyrano et aucun souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par compagnon Dim 1 Nov 2015 - 20:57

oui j'ai essayé en tirant la jupe et c'est pareil, j'ai toujours cette espace!apparemment il faut mètre  une bourre en liège pour combler le vide!donc tant pis pour moi les slug sont déjà dans les cartouches
je mets çà de coté en attendent de lire si quelqu'un a déjà tiré des slug avec cette espace entre le cul de la jupe et la slug
en tout cas les d4 t28 passe super bien dans mon sxp defender ! ! !
compagnon
compagnon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 51
Localisation : isere
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 21:00

a voir tes cartouches, un sertissage rond et c'est bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par weverfranz Lun 16 Nov 2015 - 20:24

Compagnon, tu as les mauvaises bourres pour recharger des slugs!
Il te faut des bourres avec un fond parfaitement plat, pas avec un fond dont les côtés présentent un chanfrein( une pente)!
Avec tes bourres tu n'auras jamais de bons résultats.

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Dscf0211

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Dscf0213

Les cartouches rouge sont des cartouches acheté neuves et amorcées, avec balle diabolo Lyman,avec deux types de sertissages, en étoile (avec la presse load all de Lee) ou lissées-roulées avec la sertisseuse (lisseuse) à manivelle, à l'ancienne.

Les roses, sont des cartouches de récup du ball-trap, balle 1oz Lee, coupées au coupe-douille, réamorcées, chargées et serties à l'ancienne. Ancienne, peut être! Mais le résultat est excellent!

weverfranz
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : Alsace du Nord
Emploi : Ajusteur/outilleur, retraité!
Loisirs : Tir,moto et side-car
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par HugoQ Lun 16 Nov 2015 - 23:29

weverfranz a écrit:Compagnon, tu as les mauvaises bourres pour recharger des slugs!
Il te faut des bourres avec un fond parfaitement plat, pas avec un fond dont les côtés présentent un chanfrein( une pente)!
Avec tes bourres tu n'auras jamais de bons résultats.

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Dscf0211

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Dscf0213

Les cartouches rouge sont des cartouches acheté neuves et amorcées, avec balle diabolo Lyman,avec deux types de sertissages, en étoile (avec la presse load all de Lee) ou lissées-roulées avec la sertisseuse (lisseuse) à manivelle, à l'ancienne.

Les roses, sont des cartouches de récup du ball-trap, balle 1oz Lee, coupées au coupe-douille, réamorcées, chargées et serties à l'ancienne. Ancienne, peut être! Mais le résultat est excellent!

Tu pourrai me donner ta référence de bourres stp.
Tu utilise quelle poudre et quel grammage pour les slugs lyman ?
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par shaka44 Ven 27 Nov 2015 - 12:57

Ty up
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1881
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par sabaudiarm Dim 6 Déc 2015 - 19:02

up,
Comme j'en avait marre d'enrichir mon armurier en achetant ses cartouches fiocchi, j'ai commencé le rechargement.
J'ai pris des T28 premium, couper au raz du sertissage, vidé les plombs, coulé mes slugs avec un moule lee... jusque la tout va bien.
Sauf que lorsque j'ai mis le slug dans la cartouche, j'ai vu qu'il ne restait qu'environ 3mm entre le haut de la jupe et le haut de l'étui (comme sur la photo de cartouche tunet de compagnon).
Je pense qu'en sertissant la jupe va être sertie. Q'en pensez vous? Cela pose t il problème?

PS: pour l'instant, j'ai pas serti parce que j'ai pas encore la sertisseuse mrgreen

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 19:09

avec 3mm, un léger sertissage à la moulinette et c'est bon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Doom80 Lun 7 Déc 2015 - 11:59

Salut a tous

Noel approche et l'hiver aussi, vous arrive t'il de couler en cette saison quelque diabolo, je doute en avoir assez jusqu'au printemps prochain
Et sî je coule c'est en extérieur complet, j'imagine bien que çela risque d'être compliquer, le plombs va figé rapidement, galere pour garder le moule á temperature ect...

Je me trompe ou je suis pas trop c** Very Happy
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Nico558 Lun 7 Déc 2015 - 13:25

Comme ça fait plusieurs fois qu'on me MP par rapport à la liste de matos pour couler que j'avais faites sur un autre post, je la remet ici pour pas que ça ce perde dans les tréfonds du forum, comme ça je n'aurais plus à éplucher mes post surveillé pour la retrouver ^^


La liste du matos que j'ai acheté et une photo de tout avant la 1er utilisations ^^

- 500 cartouche calibre 12 Cyrano 28g Plomb 7,5 - Mary Arm (d'ailleurs apparemment elles sont « libre » car on m'a juste demander la carte d'identité pour les acheter)
- Spot/lampe halogène car pas de lumière dans le local de jardin que je vais utiliser
- Four Lee Pro 4 – 20
- Moule slug Lyman avec sa pince à moule lyman
- VMC 1er prix avec le tuyaux pour évacuer l'air poluer dehors et les élastiques pour la fixer solidement au dessus du four
- petit cutter Dexter
- bougies
- essence F
- Ensemble masque + lunette remplacé par un vrai masque pour produit chimique
- gant
- maillet
- louche à sauce en inox
- cuillère en inox
- multi-prise
- scie à métaux
- 40kg de tuyaux de plomb (j'ai pas tout mit sur la table en verre évidement)
- lissoir adaptable sur perceuse pour sertir les cartouches
- moule à pâtisserie (madeleine) en silicone, on m'a dit que ça fonctionné, je suis curieux donc je vais tester !n'a pas tenu la cadence haha le moule n'a pas tenu, j'utilise un moule à pâtisserie en inox maintenant
- WD 40 (non visible)
- grand bac en plastique avec couvercle pour tout ranger (non visible)
- une casquette (non visible)
- bleu de travail (non visible)
- table de camping stable (non visible)
- vieille chaise de bureau (non visible)
- balance électronique

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 88437271987420151007214303
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par sabaudiarm Lun 7 Déc 2015 - 20:44

Doom80 a écrit:sî je coule c'est en extérieur complet, j'imagine bien que çela risque d'être compliquer, le plombs va figé rapidement, galere pour garder le moule á temperature ect.
Je débute dans les slugs de 12, mais j'ai une certaine ancienneté dans la PN mrgreen et il m'est déjà arrivée de couler l'hiver sans soucis.
Si tu coules à allure régulière, il n'y a pas de problème.
J'ai des moules lee en alu. Pour les chauffer, je trempe le coin dans le plomb en fusion et si j'arrête un petit moment, je fais de même pour qu'il ne refroidisse pas trop.

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par gregouil Lun 8 Fév 2016 - 18:40

Salut a tous,

pour un meilleur décollage du slug Lee j'ai eu l'idée de polir la base central du moule.

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 110

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 210

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 310

je vous tiendrais informé ci cela est efficace.

ontrinque
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Nico558 Lun 8 Fév 2016 - 23:35

dernier achat : http://www.naturabuy.fr/Outil-manuel-pour-couper-les-sertissages-des-cartouches-de-ball-trap-cal-12-cal-16--item-3091951.html

putain c'est bien pratique !

Plus besoin de sertir, j'enfonce la slug direct dans la cartouche après découpage de l'étoile, la j'attend la presse pour les enfoncer facilement et plus rapidement.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 10 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum