Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Achat à l'étranger

2 participants

Aller en bas

Achat à l'étranger Empty Achat à l'étranger

Message par Gozeur Mar 28 Avr 2015 - 16:18

Bonjour,

J'ai vue sur le forum un topic complet au sujet de l'importation par voie postale d'arme depuis les pays proches (Allemagne,...).
Est-ce que les contraintes sont les mêmes si je vais directement dans le pays pour acheter l'arme et que je reviens et passe la frontière avec ?

J'ai crue comprendre que certains d'entre vous passer des fois la frontière pour effectuer vos achat. Quelqu'un aurais des infos ?

Je demande car l'été, ça m'arrive d'aller en Andorre, et forcément, je passe pas mal de temps dans les armureries Smile
J'y ai vue des armes sympa et tous ce que l'on me demande pour acheter un FAP, c'est une carte d'identité.

Je me demande donc comment ça se passera à la frontière si je me fait arrêter par la douane ?

Autant les pays comme l'Allemagne na pas de frontière marquée autant pour l'Andorre, il y a un vrai poste de douane.
A chaque fois que j'y suis aller, comme ils ne contrôlent pas tous les véhicules, je suis toujours passé au travers, mais je n'avais jamais acheté d'armes requérant une déclaration ou une autorisation.

Du coup, je me pose la question.
Gozeur
Gozeur
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat à l'étranger Empty Re: Achat à l'étranger

Message par SilverSpider Mer 29 Avr 2015 - 6:01

Redescend par l'Espagne, il y a beaucoup moins de contrôles. Si achat, AIMG a faire auprès du bureau E2 au préalable.

SilverSpider
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum