Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

LA PETITE FILLE A SON PAPA

+6
JLH4590
doc24
Buck
toni
mr smith
tapmencinq
10 participants

Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par tapmencinq Dim 3 Jan 2010 - 18:05

http://www.koreus.com/video/fille-11ans-fusil-ar15.html
tapmencinq
tapmencinq
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1087
Age : 56
Localisation : val d'oise
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par mr smith Dim 3 Jan 2010 - 19:36

impressionnant LA PETITE FILLE A SON PAPA Icon_eek

mais je prefere voir la mienne avec une raquette de tennis pour l'instant LA PETITE FILLE A SON PAPA Icon_mrg
mr smith
mr smith
colonel
colonel

Nombre de messages : 948
Age : 49
Localisation : europa land
Loisirs : petits tirs entre amis
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par tapmencinq Dim 3 Jan 2010 - 20:29

LA PETITE FILLE A SON PAPA Icon_smile cest clair les enfants avec des armes dans les mains ; ça rassure pas tellement.
tapmencinq
tapmencinq
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1087
Age : 56
Localisation : val d'oise
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par toni Dim 3 Jan 2010 - 23:18

Vu les temps qui courent, cela devrait être obligatoire à partir de la 6eme.
Et puis c'est toujours mieux que de perdre son temps devant les emissions télé débilisantes.

Vive la NRA et le bull rider

LA PETITE FILLE A SON PAPA Love
toni
toni
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : tour
Date d'inscription : 14/09/2008

http://www.fdesouche.com/?p=4105

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par Buck Lun 4 Jan 2010 - 9:48

plusun Oui vivement le retour au " tir scolaire " ... Fondateur de beaucoup de nos vieux stands de tir.

La jeunesse avec nous !!! cheers

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par doc24 Lun 4 Jan 2010 - 19:43

Un dément relâché par la médecine et la justice, et qui poignarde plusieurs quidams dans la rue ne sévirait pas longtemps si les citoyens étaient armés.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8271
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par mr smith Mar 5 Jan 2010 - 11:49

doc24 a écrit:Un dément relâché par la médecine et la justice, et qui poignarde plusieurs quidams dans la rue ne sévirait pas longtemps si les citoyens étaient armés.


Exact et d'accord avec vous Doc pour les citoyens armés mais à condition que ceux ci soit responsables et formés car l'exemple americain a ses limites ; commençons déja a revoir en France la notion de légitime défense qui est d'un flou et d'une aberration consternante (de nombreux exemples de l'actualité nous le rappelent encore comme ce pauvre gars de Juvignac )
mr smith
mr smith
colonel
colonel

Nombre de messages : 948
Age : 49
Localisation : europa land
Loisirs : petits tirs entre amis
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par Buck Mar 5 Jan 2010 - 12:45

Bonjour,

Avant 1939 les citoyens en France s'armaient à leur guise vu qu'aucun texte ne venait entraver leur belle Liberté héritée de la révolution, ils n'étaient pas spécialement formés cela ne les empêchaient pas d'êtres responsables.

Les Français avant 1939 ne s'entretuaient pas à ma connaissance. L'exemple des Etats Unis n'est peut être pas le meilleur car il s'agit d'un pays peuplé à l'origine par des colons qui se sont souvent imposés par la violence il leur est peut être resté un certain atavisme.

Je voudrais ajouter que plus ou moins jusqu'en 1995 les Français étaient libres d'acheter toutes les armes des cat5 & 7 qu'ils souhaitaient ... et ceci sans licence fftir ni permis de chasse, seule la carte d'identité était nécessaire, il n'y avait même pas encore de déclaration en préfecture à faire en vue de l'enregistrement ..... nos concitoyens pourtant non formés ... ne s'étripaient pas dans les rues et pourtant même les carabines semi-automatiques étaient vendues librement ... AR15 Mini 14 USM1 FAL et j'en passe beaucoup , le tout en calibres de cat5 mais libres ! Nous n'avons relevé dans les faits divers de l'époque aucune bavure avec ces armes , leur surclassement en cat4 est à mettre au passif du traité Européen de Schengen et aussi de la volonté de nos dirigeants liberticides de désarmer la population pour des raisons essentiellement politiques ... idem avec le décret spoliateur du 6 mai 1995 qui supprime purement et simplement à nos concitoyens leur accès constitutionnel et ancestral aux armes. (hormis les cat 6 & 8...)

Un citoyen est armé un sujet non, il faut choisir ...
Plus d'armes = moins de crimes.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par JLH4590 Mar 5 Jan 2010 - 18:09

Buck a écrit:Bonjour,

Avant 1939 les citoyens en France s'armaient à leur guise vu qu'aucun texte ne venait entraver leur belle Liberté héritée de la révolution, ils n'étaient pas spécialement formés cela ne les empêchaient pas d'êtres responsables.

Les Français avant 1939 ne s'entretuaient pas à ma connaissance. L'exemple des Etats Unis n'est peut être pas le meilleur car il s'agit d'un pays peuplé à l'origine par des colons qui se sont souvent imposés par la violence il leur est peut être resté un certain atavisme.

Je voudrais ajouter que plus ou moins jusqu'en 1995 les Français étaient libres d'acheter toutes les armes des cat5 & 7 qu'ils souhaitaient ... et ceci sans licence fftir ni permis de chasse, seule la carte d'identité était nécessaire, il n'y avait même pas encore de déclaration en préfecture à faire en vue de l'enregistrement ..... nos concitoyens pourtant non formés ... ne s'étripaient pas dans les rues et pourtant même les carabines semi-automatiques étaient vendues librement ... AR15 Mini 14 USM1 FAL et j'en passe beaucoup , le tout en calibres de cat5 mais libres ! Nous n'avons relevé dans les faits divers de l'époque aucune bavure avec ces armes , leur surclassement en cat4 est à mettre au passif du traité Européen de Schengen et aussi de la volonté de nos dirigeants liberticides de désarmer la population pour des raisons essentiellement politiques ... idem avec le décret spoliateur du 6 mai 1995 qui supprime purement et simplement à nos concitoyens leur accès constitutionnel et ancestral aux armes. (hormis les cat 6 & 8...)

Un citoyen est armé un sujet non, il faut choisir ...
Plus d'armes = moins de crimes.

BJ.

j'aime bien ton texte Buck
surtout les deux dernieres lignes LA PETITE FILLE A SON PAPA Alcooli2
JLH4590
JLH4590
colonel
colonel

Nombre de messages : 826
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par Buck Mar 5 Jan 2010 - 19:15

Bonsoir JL,

Merci de t'intéresser à mon texte ... ontrinque

A ce sujet nous pouvons constater aussi que ces fameuses carabines semi auto, arbitrairement et sans raison valable surclassées en cat4 par nos liberticides par prétexte au nom de la sacro sainte sécurité publique ... Rolling Eyes ne font pas plus parler d'elles aujourd'hui qu'avant leur surclassement, et pourtant nous savons bien que beaucoup d'entre elles n'ont pas été déclarées et qu'elles sont donc toujours en libre circulation dans la population qui à mon avis n'est pas si irresponsable que cela.

Vous remarquerez aussi que les braqueurs de fourgons blindés utilisent pratiquement toujours des Kalashnikov en calibre d'origine et capables de tirer en rafales ... Jamais des carabines semi auto en cat5 !
Donc qui a été touché par les oukases de nos polichinelles sinon les honnêtes gens !!!! redevil

Pour revenir un peu plus sur le sujet, j'ai un ami tireur dans les Yvelines qui amenait parfois ses deux filles au stand, elles avaient à l'époque 7 et 9 ans je pense, il voulait les former au tir, pour remplacer le maître d'école de "dans le temps" ... disait - il , elles doivent aujourd'hui avoir une quarantaine d'années, ce sont de jeunes mères de famille, elles sont très équilibrées, le fait d'avoir tiraillé durant leurs jeunes années ne leur a pas tourné la tête.

Le tir est un sport de concentration et de maitrise de soi, il n'y a rien de malsain à le faire pratiquer à des enfants à condition de les encadrer convenablement.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par lebelde14 Sam 23 Jan 2010 - 19:39

Oui, Buck mon ami, je peux aussi citer l'exemple de ma fille à qui j'ai offert un petite .22 LR monocoup achetée dans les années 80 librement. Il s'agissait d'une petite Brno parfaitement adaptée à sa morphologie car elle avait alors 10 ans!!
Aujourd'hui, elle en a 32, parfaitement bien dans sa peau et intégrée dans la société. Et j'ajoute que quand elle vient visiter son papa, elle insiste et adore faire un petit tour au stand pour tirer avec et aussi tantot au Smith et Wesson .38 Sp (ton ex.!!!) tantot au Colt .45 ACP...
Ca donne à méditer tout ça... Pensez-vous que LEROUX puisse comprendre????


Dernière édition par lebelde14 le Sam 23 Jan 2010 - 20:33, édité 1 fois

lebelde14
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par gégé Sam 23 Jan 2010 - 20:12

lebelde14 a écrit:Oui, Buck mon ami, je peux aussi citer l'exemple de ma fille à qui j'ai offert un petite .22 LR monocoup achetée dans les années 80 librement. Il s'agissait d'une petite Brno parfaitement adaptée à sa morphologie car elle avait alors 10 ans!!
Aujourd'hui, elle en a 32, parfaitement bien dans sa peau et intégrée dans la société. Et j'ajoute que quand elle vient visiter son papa, elle insiste et adore faire un petit tour au stand pour tirer avec et aussi tantot au Smith et Wesson .38 Sp (ton ex.!!!) tantot au Colt .45 ACP...
Ca donne à méditer tout ça... Pensez-vous que LEROUX puisse comprendre????
non je pense pas... LA PETITE FILLE A SON PAPA Icon_lol
peut etre qu'il avais d'autres jouets etant petit....
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par Charly Sam 23 Jan 2010 - 20:43

J'aime quand vous parlez comme ça ... LA PETITE FILLE A SON PAPA Lol

Vive le tir scolaire, l'instruction civique et le service militaire ... LA PETITE FILLE A SON PAPA Smiley_c
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par pierrot capt Sam 23 Jan 2010 - 23:21

Avant 1939 , les scolaires dans certains secteurs pratiquaient le tir élémentaire.....et il y avait des coupes....le service militaire durait bien plus qu'une année , à la campagne la chasse faisait partie de la vie....les cercles de tir étaient nombreux....beaucoup de citoyens allaient à l'église le Dimanche matin....comme aujourd'hui les crimes sur personnes pour motifs divers ce faisait à l'arme blanche........de quoi nos politiques ont ils peur....????. Cordialement .Pierrot capt.
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par Buck Dim 24 Jan 2010 - 0:33

Un jour ou l'autre l'état Français sera en cessation de paiement.
Le gouvernement est bien placé pour le savoir, Filon le disait lui même dans un de ses discours : "je suis le 1er ministre d'un état ruiné" !!! l'état ne pourra donc plus arroser les banlieues avec les allocations diverses (issues entre autres de notre CSG ...) qui font vivre actuellement une grande partie des résidents des cités.
Le jour ou l'argent de l'assistanat ne coulera plus, des milliers de personnes se retrouveront dans les rues avec des pancartes ... des émeutes éclateront, je ne vais pas vous faire un dessin sur les risques de voir des événements de ce genre dégénérer en batailles rangées puis en guerre civile, la peur de nos hommes politiques elle est là , et avant que cela n'éclate (car cela éclatera ils le savent) ils veulent à tout prix rafler les armes ... en tout cas le maximum d'armes.
La spoliation des libertés individuelles et de la propriété privée ils s'en contrefoutent, ce ne sont pas des démocrates ce sont des politicards.

La période d'avant 1939 dont vous parlez, je suis parfaitement de votre avis c'était une douce époque pour les Français, 20 belles années de 1920 à 1940 entre les 2 guerres ... Mais depuis le paysage politique a bien changé.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par Charly Dim 24 Jan 2010 - 8:58

Buck a écrit:Un jour ou l'autre l'état Français sera en cessation de paiement.
Le gouvernement est bien placé pour le savoir, Filon le disait lui même dans un de ses discours : "je suis le 1er ministre d'un état ruiné" !!! l'état ne pourra donc plus arroser les banlieues avec les allocations diverses (issues entre autres de notre CSG ...) qui font vivre actuellement une grande partie des résidents des cités.
Le jour ou l'argent de l'assistanat ne coulera plus, des milliers de personnes se retrouveront dans les rues avec des pancartes ... des émeutes éclateront, je ne vais pas vous faire un dessin sur les risques de voir des événements de ce genre dégénérer en batailles rangées puis en guerre civile, la peur de nos hommes politiques elle est là , et avant que cela n'éclate (car cela éclatera ils le savent) ils veulent à tout prix rafler les armes ... en tout cas le maximum d'armes.
La spoliation des libertés individuelles et de la propriété privée ils s'en contrefoutent, ce ne sont pas des démocrates ce sont des politicards.

La période d'avant 1939 dont vous parlez, je suis parfaitement de votre avis c'était une douce époque pour les Français, 20 belles années de 1920 à 1940 entre les 2 guerres ... Mais depuis le paysage politique a bien changé.

BJ.

LA PETITE FILLE A SON PAPA Invisi15

Et c'est d'autant plus idiot, parce que la révolte partira des quartiers dîts difficiles qui eux sont surarmés ... Et les honnêtes gens devront se faire massacrer en silence, n'ayant même plus droit à la légitime défense ... LA PETITE FILLE A SON PAPA Icon_evil
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par Buck Dim 24 Jan 2010 - 10:34

Bonjour Charly,

Bruno Leroux a certainement inspecté les banlieues car il a déclaré avec aplomb devant les caméras qu'il n'y avait pas d'armes dans les cités.

Selon ses déclarations , les armes sont dans les campagnes !!!

Donc rien de changé sous le soleil, on ne touche pas aux banlieues parce que ça craint ... ( et puis y'a pas d'armes .... Rolling Eyes )
Dans les campagnes par contre .... c'est vraiment le western ....
il va falloir sévir !

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par pierrot capt Lun 25 Jan 2010 - 11:12

La motivation des citoyens est une chose que personne ne pourra maitriser , ex: lors du séjour prolongé de nos voisins Allemand , posséder une arme était passible de la peine de mort , et c'est auprès des autorités que les "insurgés" ce sont équipés en priorité , en dehors de l'aide fournis par nos camarades Anglais, les armes ils faut les prendre la ou elles sont...il suffit de regarder comment cela arrive dans certains pays auquel la possession d 'un pétard à bouchon n'est pas autorisé.....quand aux politiques "collabo" comme certains chez nous ils devraient savoir comment cela se termine...Cdl .Pierrot capt.
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PETITE FILLE A SON PAPA Empty Re: LA PETITE FILLE A SON PAPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum