Besoin d'avis pour un Mossberg 590
+5
Eoran
Maniac74
efe
Mick27
Daoufred
9 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Besoin d'avis pour un Mossberg 590
Salut à tous,
Voilà, j'ai l'occasion de prendre un Mossberg 590 Military dixit le vendeur.
C'est donc un canon lisse (cat. B) qui n'aurait tiré qu'une vingtaine de coups depuis son acquisition.
Le vendeur le détiens depuis quelques années puisqu'il a une autorisation permanente. (acquis à l'époque en 4ème)
Capacité de 8 coups en magnum, avec canon long, le vendeur en voudrait 550€ frais de port et de transaction inclus.
Je mets quelques photos qui seront plus "parlantes"
Ce FAP m'intéresse beaucoup car pas courant mais j'hésite et donc aimerais avoir quelques avis de membres plus éclairés que moi concernant les FAP
Je suis également passé chez mon armurier qui me dit que le prix demandé est trop élevé vu l'âge de la bête...
Merci d'avance pour vos avis !
Voilà, j'ai l'occasion de prendre un Mossberg 590 Military dixit le vendeur.
C'est donc un canon lisse (cat. B) qui n'aurait tiré qu'une vingtaine de coups depuis son acquisition.
Le vendeur le détiens depuis quelques années puisqu'il a une autorisation permanente. (acquis à l'époque en 4ème)
Capacité de 8 coups en magnum, avec canon long, le vendeur en voudrait 550€ frais de port et de transaction inclus.
Je mets quelques photos qui seront plus "parlantes"
Ce FAP m'intéresse beaucoup car pas courant mais j'hésite et donc aimerais avoir quelques avis de membres plus éclairés que moi concernant les FAP
Je suis également passé chez mon armurier qui me dit que le prix demandé est trop élevé vu l'âge de la bête...
Merci d'avance pour vos avis !
Daoufred- corporal
Loisirs : Tir, Musique, Vol à voile...
Re: Besoin d'avis pour un Mossberg 590
Cette personne est bien bete pour vendre ce fap si il a une detention viagere.....
Je trouve le prix un peut elever aussi pour un fap a canon lisse
Je trouve le prix un peut elever aussi pour un fap a canon lisse
Invité- Invité
moi ca m'interesse si tu le prend pas
(jsuis dispo en PM)
(jsuis dispo en PM)
Mick27- second lieutnant
Peu courant et tarif correct vu que tout est compris .
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
Mick27 a écrit:moi ca m'interesse si tu le prend pas
(jsuis dispo en PM)
Pas de soucis, si je ne le prends pas, autant que ça fasse le bonheur de quelqu'un !
Daoufred- corporal
Loisirs : Tir, Musique, Vol à voile...
le prix pour un canon lisse donc en B est un peu élevé, mais bon... ce serait bien de connaître son année
par contre si tu le passes en C, donc canon rayé, il faut rajouter un peu plus de 200 euros et à plus de 800 euros, je partirais sur du neuf
après, bloquer une auto pour un FAP en tir stand...je n'en vois pas l'utilité...mais ce n'est que mon avis
par contre si tu le passes en C, donc canon rayé, il faut rajouter un peu plus de 200 euros et à plus de 800 euros, je partirais sur du neuf
après, bloquer une auto pour un FAP en tir stand...je n'en vois pas l'utilité...mais ce n'est que mon avis
Invité- Invité
ça me semble correct si son état est bon, j’étais prêt à y mettre 1300€ pour un en C neuf mais vu qu'il ne sont plus importés, fonce!..
Maniac74- first lieutenant
Emploi : ça fonctionne
Loisirs : moto plongée ski etc...
Beau FAP ! tarif un peu élevé aussi pour de l'occasion, à voir si il veut bien le négocier un peu
Par contre les arguments de ventes "à peu tiré" ou "jamais tiré", par habitude, c'est des conneries ... sur les armes à poudre noire on le voit souvent, dans la majorité des cas l'arme est rincée ( mécanisme usé, barillet désaxé, cheminée, chien défoncé ... ) des manipulation a vide ...
Vu les marques de frottements sur le canon, 20 cartouches j'ai de gros doute, des manipulation répétée à vide sur des années sont bien probable, mais pas très bon pour l'ensemble du mécanisme qui à pu se fragiliser
Par contre les arguments de ventes "à peu tiré" ou "jamais tiré", par habitude, c'est des conneries ... sur les armes à poudre noire on le voit souvent, dans la majorité des cas l'arme est rincée ( mécanisme usé, barillet désaxé, cheminée, chien défoncé ... ) des manipulation a vide ...
Vu les marques de frottements sur le canon, 20 cartouches j'ai de gros doute, des manipulation répétée à vide sur des années sont bien probable, mais pas très bon pour l'ensemble du mécanisme qui à pu se fragiliser
Eoran- first sergeant
681$ au US et pas importé
http://www.mossberg.com/product/shotguns-pump-action-mossberg-590-special-purpose-590-tactical-tri-rail/50772
Je pense qu'au prix demandétu fait pas une mauvaise affaire !!
http://www.mossberg.com/product/shotguns-pump-action-mossberg-590-special-purpose-590-tactical-tri-rail/50772
Je pense qu'au prix demandétu fait pas une mauvaise affaire !!
tony06200- major-general
Le prix est plus que correct car le 590 est un modèle qui ne court pas les rues
je serai toi, je n'hésiterai pas.
Sinon > moi je suis preneur
je serai toi, je n'hésiterai pas.
Sinon > moi je suis preneur
Stock- general
Pour un 590A1 Milspec je fonce direct à ce prix
Jojo308- general
Emploi : ADS
J'en ai un avec autorisation viagère et j'en suis très content. Le mien a un boitier de culasse taraudé et j'y ai monté une hausse "Ghost ring" de chez Mossberg. Il a tiré des centaines de cartouches, essentiellement à balle, sans broncher.
elduderino16- corporal