Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

la méthode Australienne

+4
Bourrique
gekko
Groglando
flat-racer
8 participants

Aller en bas

la méthode Australienne Empty la méthode Australienne

Message par flat-racer Mer 6 Mai 2015 - 20:32

Vous avez surement entendu parler de l'Australie qui ferme ses frontières aux migrants arrivant sur ses côtes, il faut dire  qu'il y avait de quoi être échaudé   Shocked  :

https://www.dailymotion.com/video/x2p7bm8_quand-la-police-australienne-lache-les-chiens-sur-les-manifestants-islamistes-2012_news#from=embediframe
flat-racer
flat-racer
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Groglando Mer 6 Mai 2015 - 20:39

Ben ce sont juste des F.O. qui bossent avec la loi pour eux... Shocked
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 20:41

le reportage ne dit pas si les chiens ont trouvé la viande halal ou pas redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par gekko Mer 6 Mai 2015 - 20:43

Info qui ne manque pas de mordant redevil
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Bourrique Mer 6 Mai 2015 - 20:57

Quand je vois les slogans et les drapeaux je me dis que partout ils foutent la merde quand meme
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 37
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par flat-racer Mer 6 Mai 2015 - 21:01

Groglando a écrit:Ben ce sont juste des F.O. qui bossent avec la loi pour eux... Shocked

Ben oui, encore heureux. Ce qui fait souci c'est plus les pays droit de l'hommistes qui regardent arriver la déferlante bras ouverts. Puis des salafistes croqués par les chiens, c'est tellement ironique ...
flat-racer
flat-racer
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Groglando Mer 6 Mai 2015 - 21:16

flat-racer a écrit:
Groglando a écrit:Ben ce sont juste des F.O. qui bossent avec la loi pour eux... Shocked

Ben oui, encore heureux. Ce qui fait souci c'est plus les pays droit de l'hommistes qui regardent arriver la déferlante bras ouverts. Puis des  salafistes croqués par les chiens, c'est tellement ironique ...

Excuse moi je vais te paraître simple d'esprit mais pourrais-tu reformuler ta réponse je n'ai pas bien saisi... Shocked
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par bardiana Mer 6 Mai 2015 - 21:29

Groglando a écrit:
flat-racer a écrit:
Groglando a écrit:Ben ce sont juste des F.O. qui bossent avec la loi pour eux... Shocked

Ben oui, encore heureux. Ce qui fait souci c'est plus les pays droit de l'hommistes qui regardent arriver la déferlante bras ouverts. Puis des  salafistes croqués par les chiens, c'est tellement ironique ...

Excuse moi je vais te paraître simple d'esprit mais pourrais-tu reformuler ta réponse je n'ai pas bien saisi... Shocked

moi non plus plus je la relis ,moins je comprends! Embarassed
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Groglando Mer 6 Mai 2015 - 21:32

la méthode Australienne 209184lapin_pancake-1debdf7

mrgreen
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par flat-racer Mer 6 Mai 2015 - 22:31

Bon je la refais alors ? pleure

Cette video date de 2012, comme vous l'avez vu les Salafistes sans gêne s'y comportaient  comme s'ils étaient en terre d'Islam. Depuis le pays à développer une politique très dissuasive vis à vis des réfugiés prenant la mer.

Pour moi cela fait écho notre situation actuelle : Nous assistons à une arrivée massive de migrants sur les côtes Européennes, mais ce n'est qu'un début, certain parlent de centaines de milliers de migrants convergents vers les côtes, notamment en Lybie.  Ex: http://www.economiematin.fr/news-Daesh-menace-europe-italie-djihad-terrorisme-immigration-clandestins-ttso

Dans le titre je parlais de "la méthode Australienne" :  A contrario en Europe ,  terres des droits de l'homme la seule "méthode" actuelle et d'envoyer des bateaux aux devants des clandestins pour les amener à bon port.

Bref, la video m'a fait sourire et trembler à la foi.

l'avis de l'Australie
flat-racer
flat-racer
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par champ885 Jeu 7 Mai 2015 - 10:44

Antony71 a écrit:Quand je vois les slogans et les drapeaux je me dis que partout ils foutent la merde quand meme
Bien sur que les islamistes foutent la merde partout où ils sont. Y compris et surtout dans les pays arabes, ils n'ont aucune pitié pour les autres musulmans non plus :
Les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) retiennent en otages au moins 50 civils capturés lors d'un raid il y a dix jours contre un village dans le centre de la Syrie, selon une ONG.
Les civils ont été kidnappés dans le village de Maboujé dans la province centrale de Hama, a précisé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Dix otages, dont six femmes, sont des ismaéliens, un courant minoritaire de l'islam chiite. Les 40 autres sont des sunnites, dont au moins 15 femmes. "Il y a des craintes que les femmes aient été traitées en esclaves",
a indiqué Rami Abdel Rahmane.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/10/97001-20150410FILWWW00125-syrie-50-civils-captures-par-l-ei.php

Ces gars là sont une plaie pour l'Humanité toute entière, ils tuent et détruisent partout où ils sont, quelque soit la religion ou la race des gars en face d'eux. J'espère que les chiens se sont bien fait plaisir avec ces déchets clown
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par kona-kona Jeu 7 Mai 2015 - 10:56

flat-racer a écrit:Bon je la refais alors ? pleure

Cette video date de 2012, comme vous l'avez vu les Salafistes sans gêne s'y comportaient  comme s'ils étaient en terre d'Islam. Depuis le pays à développer une politique très dissuasive vis à vis des réfugiés prenant la mer.

Pour moi cela fait écho notre situation actuelle : Nous assistons à une arrivée massive de migrants sur les côtes Européennes, mais ce n'est qu'un début, certain parlent de centaines de milliers de migrants convergents vers les côtes, notamment en Lybie.  Ex:    http://www.economiematin.fr/news-Daesh-menace-europe-italie-djihad-terrorisme-immigration-clandestins-ttso

Dans le titre je parlais de "la méthode Australienne" :  A contrario en Europe ,  terres des droits de l'homme la seule "méthode" actuelle et d'envoyer des bateaux aux devants des clandestins pour les amener à bon port.

Bref, la video m'a fait sourire et trembler à la foi.

l'avis de l'Australie


en même temps la semaine derniere , on à bien du en avoir 10 000 en tout non?
4000 pendant le weekend, et j'ai oublier les nombre de la semaine, je crois qu'il yavai eu 2500 et avant?
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 11:32

champ885 a écrit:
Antony71 a écrit:Quand je vois les slogans et les drapeaux je me dis que partout ils foutent la merde quand meme
Bien sur que les islamistes foutent la merde partout où ils sont. Y compris et surtout dans les pays arabes, ils n'ont aucune pitié pour les autres musulmans non plus :
Les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) retiennent en otages au moins 50 civils capturés lors d'un raid il y a dix jours contre un village dans le centre de la Syrie, selon une ONG.
Les civils ont été kidnappés dans le village de Maboujé dans la province centrale de Hama, a précisé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Dix otages, dont six femmes, sont des ismaéliens, un courant minoritaire de l'islam chiite. Les 40 autres sont des sunnites, dont au moins 15 femmes. "Il y a des craintes que les femmes aient été traitées en esclaves",
a indiqué Rami Abdel Rahmane.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/10/97001-20150410FILWWW00125-syrie-50-civils-captures-par-l-ei.php

Ces gars là sont une plaie pour l'Humanité toute entière, ils tuent et détruisent partout où ils sont, quelque soit la religion ou la race des gars en face d'eux. J'espère que les chiens se sont bien fait plaisir avec ces déchets clown

Quand je lis tout ça, je me dis que ce résumé est d'une simplicité caricaturale, pour ceux qui ne connaissent rien à l'Islam mais se prononcent!
Tout d'abord, les 2 courants majeurs de l'Islam (sans compter le soufisme qui est loin d'être aussi pacifiste que les occidentaux le croient, à défaut) sont représentés par les Chiites (Les plus cool), et les Sunnites (Les plus warriors).
Bien que leurs pratiques soient similaires, la discordes vient d'un choix fait après la mort du Prophète Muhammad à savoir qui était son légitime succésseur.
Le gendre du Prophète, Ali, choisi par les Chiites, et un vieux compagnon du prophète "Abû Bakr", choisi par les sunnites, de là viens la discorde, car il y eu, à l'époque, bataille entre ses 2 groupes, avec la mort du martyr Ali.
Parler d'Islamistes, c'est parler d'intégrisme Islamique et donc reconnaitre qu'il n'a rien à voir avec l'Islam.
Parler d'Islamistes c'est leur reprocher leur interprétation "littérale" du Coran.
C'est en soit une forme de démagogie, puisque "littérale" veut dire fidèle à la lettre des textes.
Par leur fidélité aux textes fondateurs, les intégristes sont fondés à revendiquer une filiation avec l'Islam.
Leur raconter le contraire n'est pas la meilleur façon de les convaincre d'évoluer...
Les organisations djihadistes se réclament de la savante construction doctrinale élaborée dans les premiers temps de l'Islam par les oulémas, la jurisprudence et les travaux de nombreux érudits à partir du Coran et des hadiths (témoignages et exemples de vie du prophète), et répercutée par des décisions califales.
Al-Qaida, l'Etat.Islamique (DAECH pour masquer volontairement son nom, et ne pas désigner le problème), et les groupes affiliés entendent cultiver le legs des "pieux ancêtres" (Salaf, d'ou Salafistes), ceux des 3 premiéres générations de l'Islam.
Ce courant est très proche du Wahhabisme qui régit l'Arabie Saoudite.
Affirmer que les références salafistes et wahhabites des organisations djihadistes sunnites "n'ont rien à voir avec l'Islam" est infondé!
Il est aussi bon de savoir que, le Coran est le Verbe "incrée" d'Allah, dont Mahomet (Muhammad) fut récipiendaire par l'Archange Gabriel...
Aussi le message divin doit-il rester indemne de toute intérprétation, l'intellect ne doit pas venir le polluer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par biggun34 Jeu 7 Mai 2015 - 13:23

pas envie de faire de la masturbation intellectuelle sur les divers courants de l'islam ! crocodile ou alligator , c'est caïman la meme chose !!! clown

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 13:53

Approfondir les connaissances sur un sujet, pour tout du moins le maitriser, est, selon toi, de la "masturbation intellectuelle"...
D'après toi, donc, il est inutile de détailler des connaissances pourtant majeurs aux événements actuel, passé et futur de notre pays, ma prose ne portant pas exclusivement sur les différents courants, mais sur les attributions d'"Islamistes", fourvoyant la réalité comme elle est présentée, honteusement tronquée.

"crocodile ou alligator , c'est caïman la meme chose !!! clown "

Effectivement, devant un tel embargo explicatif, je m'incline. merci bravo mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Groglando Jeu 7 Mai 2015 - 15:48

Chat alors?! Shocked



mrgreen
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par biggun34 Jeu 7 Mai 2015 - 16:22

Le Chat a écrit:Approfondir les connaissances sur un sujet, pour tout du moins le maitriser, est, selon toi, de la "masturbation intellectuelle"...
D'après toi, donc, il est inutile de détailler des connaissances pourtant majeurs aux événements actuel, passé et futur de notre pays, ma prose ne portant pas exclusivement sur les différents courants, mais sur les attributions d'"Islamistes", fourvoyant la réalité comme elle est présentée, honteusement tronquée.

"crocodile ou alligator , c'est caïman la meme chose !!! clown "

Effectivement, devant un tel embargo explicatif, je m'incline. merci bravo  mrgreen


a force de vouloir les comprendre ( alors qu'eux se foutent pas mal de notre gueule ) c'est nous nous qui allons nous faire approfondir :Anal:





biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 17:41

Attention, la compréhension du sujet n'est pas sensé orienter vers une utopie comme il en existe des tonnes dans notre supermarché open bar pays.
C'est même tout l'effet inverse, en quelque sorte, compréhension=vaccination, ou un truc du genre. Wink
Quand à la finalité de ta phrase, elle sonne hélas comme une promesse.
Si les Européens avaient plus d'intérêt vis à vis de la géopolitique, nous n'en serions peut être pas là, et encore "là" est juste un début...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par biggun34 Jeu 7 Mai 2015 - 18:02

ce n'est pas les européens les fautifs , mais leurs gouvernements qui eux sont parfaitement au courant de situation catastrophique dans laquelle ils nous plonge , mais laisse faire par intérêt politique et financier ! apres moi le déluge ! tel devrait etre leurs devise ! la seule faute des peuples , c'est de voter pour ces escrocs en col blancs !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Bourrique Jeu 7 Mai 2015 - 18:04

Ce dont je me rends compte c'est que la branche la plus dure de l'arbre pourri a de moins en moins de mal a recruter de nouveaux adherents...
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 37
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par biggun34 Jeu 7 Mai 2015 - 18:14

salut ANTONY71 , tu peux développer STP ! je suis pas sur de comprendre , ou plutôt , ta phrase peu avoir plusieurs interprétations !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Bourrique Jeu 7 Mai 2015 - 18:21

Quand on lit le develloppement de "lechat" on se rend compte que la branche la plus pourrie ,les salafistes, qui ont une interpretation du coran plus que douteuse ( alors qu'il n'y a pas a interpreter quoi que ce soit) arrivent de plus en plus facilement a recruter de nouveaux membres, memes dans nos pays pourtant evolués ( plus pour longtemps tu me diras)
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 37
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par biggun34 Jeu 7 Mai 2015 - 19:39

ok , mais les modérés quand on discute un peu avec eux , on voit bien que meme si ils ne basculent pas ( ou pas encore ) dans l'extrémisme , ils soutiennent au moins moralement les branches les plus dures ! pourtant des mecs intégrés chef d'entreprise et instruit ! ça fait froid dans le dos !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

la méthode Australienne Empty Re: la méthode Australienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum