la méthode Australienne
+4
Bourrique
gekko
Groglando
flat-racer
8 participants
Page 1 sur 1
la méthode Australienne
Vous avez surement entendu parler de l'Australie qui ferme ses frontières aux migrants arrivant sur ses côtes, il faut dire qu'il y avait de quoi être échaudé :
https://www.dailymotion.com/video/x2p7bm8_quand-la-police-australienne-lache-les-chiens-sur-les-manifestants-islamistes-2012_news#from=embediframe
https://www.dailymotion.com/video/x2p7bm8_quand-la-police-australienne-lache-les-chiens-sur-les-manifestants-islamistes-2012_news#from=embediframe
flat-racer- captain
Re: la méthode Australienne
Ben ce sont juste des F.O. qui bossent avec la loi pour eux...
Groglando- major-general
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
le reportage ne dit pas si les chiens ont trouvé la viande halal ou pas
Invité- Invité
Info qui ne manque pas de mordant
gekko- hors classe
Quand je vois les slogans et les drapeaux je me dis que partout ils foutent la merde quand meme
Bourrique- lieutenant-general
Groglando a écrit:Ben ce sont juste des F.O. qui bossent avec la loi pour eux...
Ben oui, encore heureux. Ce qui fait souci c'est plus les pays droit de l'hommistes qui regardent arriver la déferlante bras ouverts. Puis des salafistes croqués par les chiens, c'est tellement ironique ...
flat-racer- captain
flat-racer a écrit:Groglando a écrit:Ben ce sont juste des F.O. qui bossent avec la loi pour eux...
Ben oui, encore heureux. Ce qui fait souci c'est plus les pays droit de l'hommistes qui regardent arriver la déferlante bras ouverts. Puis des salafistes croqués par les chiens, c'est tellement ironique ...
Excuse moi je vais te paraître simple d'esprit mais pourrais-tu reformuler ta réponse je n'ai pas bien saisi...
Groglando- major-general
Groglando a écrit:flat-racer a écrit:Groglando a écrit:Ben ce sont juste des F.O. qui bossent avec la loi pour eux...
Excuse moi je vais te paraître simple d'esprit mais pourrais-tu reformuler ta réponse je n'ai pas bien saisi...
moi non plus plus je la relis ,moins je comprends!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Groglando- major-general
Bon je la refais alors ?
Cette video date de 2012, comme vous l'avez vu les Salafistes sans gêne s'y comportaient comme s'ils étaient en terre d'Islam. Depuis le pays à développer une politique très dissuasive vis à vis des réfugiés prenant la mer.
Pour moi cela fait écho notre situation actuelle : Nous assistons à une arrivée massive de migrants sur les côtes Européennes, mais ce n'est qu'un début, certain parlent de centaines de milliers de migrants convergents vers les côtes, notamment en Lybie. Ex: http://www.economiematin.fr/news-Daesh-menace-europe-italie-djihad-terrorisme-immigration-clandestins-ttso
Dans le titre je parlais de "la méthode Australienne" : A contrario en Europe , terres des droits de l'homme la seule "méthode" actuelle et d'envoyer des bateaux aux devants des clandestins pour les amener à bon port.
Bref, la video m'a fait sourire et trembler à la foi.
l'avis de l'Australie
Cette video date de 2012, comme vous l'avez vu les Salafistes sans gêne s'y comportaient comme s'ils étaient en terre d'Islam. Depuis le pays à développer une politique très dissuasive vis à vis des réfugiés prenant la mer.
Pour moi cela fait écho notre situation actuelle : Nous assistons à une arrivée massive de migrants sur les côtes Européennes, mais ce n'est qu'un début, certain parlent de centaines de milliers de migrants convergents vers les côtes, notamment en Lybie. Ex: http://www.economiematin.fr/news-Daesh-menace-europe-italie-djihad-terrorisme-immigration-clandestins-ttso
Dans le titre je parlais de "la méthode Australienne" : A contrario en Europe , terres des droits de l'homme la seule "méthode" actuelle et d'envoyer des bateaux aux devants des clandestins pour les amener à bon port.
l'avis de l'Australie
flat-racer- captain
Bien sur que les islamistes foutent la merde partout où ils sont. Y compris et surtout dans les pays arabes, ils n'ont aucune pitié pour les autres musulmans non plus :Antony71 a écrit:Quand je vois les slogans et les drapeaux je me dis que partout ils foutent la merde quand meme
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/10/97001-20150410FILWWW00125-syrie-50-civils-captures-par-l-ei.phpLes djihadistes du groupe Etat islamique (EI) retiennent en otages au moins 50 civils capturés lors d'un raid il y a dix jours contre un village dans le centre de la Syrie, selon une ONG.
Les civils ont été kidnappés dans le village de Maboujé dans la province centrale de Hama, a précisé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Dix otages, dont six femmes, sont des ismaéliens, un courant minoritaire de l'islam chiite. Les 40 autres sont des sunnites, dont au moins 15 femmes. "Il y a des craintes que les femmes aient été traitées en esclaves", a indiqué Rami Abdel Rahmane.
Ces gars là sont une plaie pour l'Humanité toute entière, ils tuent et détruisent partout où ils sont, quelque soit la religion ou la race des gars en face d'eux. J'espère que les chiens se sont bien fait plaisir avec ces déchets
champ885- major-general
flat-racer a écrit:Bon je la refais alors ?
l'avis de l'Australie
en même temps la semaine derniere , on à bien du en avoir 10 000 en tout non?
4000 pendant le weekend, et j'ai oublier les nombre de la semaine, je crois qu'il yavai eu 2500 et avant?
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
champ885 a écrit:Bien sur que les islamistes foutent la merde partout où ils sont. Y compris et surtout dans les pays arabes, ils n'ont aucune pitié pour les autres musulmans non plus :Antony71 a écrit:Quand je vois les slogans et les drapeaux je me dis que partout ils foutent la merde quand memehttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/10/97001-20150410FILWWW00125-syrie-50-civils-captures-par-l-ei.phpLes djihadistes du groupe Etat islamique (EI) retiennent en otages au moins 50 civils capturés lors d'un raid il y a dix jours contre un village dans le centre de la Syrie, selon une ONG.
Les civils ont été kidnappés dans le village de Maboujé dans la province centrale de Hama, a précisé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Dix otages, dont six femmes, sont des ismaéliens, un courant minoritaire de l'islam chiite. Les 40 autres sont des sunnites, dont au moins 15 femmes. "Il y a des craintes que les femmes aient été traitées en esclaves", a indiqué Rami Abdel Rahmane.
Ces gars là sont une plaie pour l'Humanité toute entière, ils tuent et détruisent partout où ils sont, quelque soit la religion ou la race des gars en face d'eux. J'espère que les chiens se sont bien fait plaisir avec ces déchets
Quand je lis tout ça, je me dis que ce résumé est d'une simplicité caricaturale, pour ceux qui ne connaissent rien à l'Islam mais se prononcent!
Tout d'abord, les 2 courants majeurs de l'Islam (sans compter le soufisme qui est loin d'être aussi pacifiste que les occidentaux le croient, à défaut) sont représentés par les Chiites (Les plus cool), et les Sunnites (Les plus warriors).
Bien que leurs pratiques soient similaires, la discordes vient d'un choix fait après la mort du Prophète Muhammad à savoir qui était son légitime succésseur.
Le gendre du Prophète, Ali, choisi par les Chiites, et un vieux compagnon du prophète "Abû Bakr", choisi par les sunnites, de là viens la discorde, car il y eu, à l'époque, bataille entre ses 2 groupes, avec la mort du martyr Ali.
Parler d'Islamistes, c'est parler d'intégrisme Islamique et donc reconnaitre qu'il n'a rien à voir avec l'Islam.
Parler d'Islamistes c'est leur reprocher leur interprétation "littérale" du Coran.
C'est en soit une forme de démagogie, puisque "littérale" veut dire fidèle à la lettre des textes.
Par leur fidélité aux textes fondateurs, les intégristes sont fondés à revendiquer une filiation avec l'Islam.
Leur raconter le contraire n'est pas la meilleur façon de les convaincre d'évoluer...
Les organisations djihadistes se réclament de la savante construction doctrinale élaborée dans les premiers temps de l'Islam par les oulémas, la jurisprudence et les travaux de nombreux érudits à partir du Coran et des hadiths (témoignages et exemples de vie du prophète), et répercutée par des décisions califales.
Al-Qaida, l'Etat.Islamique (DAECH pour masquer volontairement son nom, et ne pas désigner le problème), et les groupes affiliés entendent cultiver le legs des "pieux ancêtres" (Salaf, d'ou Salafistes), ceux des 3 premiéres générations de l'Islam.
Ce courant est très proche du Wahhabisme qui régit l'Arabie Saoudite.
Affirmer que les références salafistes et wahhabites des organisations djihadistes sunnites "n'ont rien à voir avec l'Islam" est infondé!
Il est aussi bon de savoir que, le Coran est le Verbe "incrée" d'Allah, dont Mahomet (Muhammad) fut récipiendaire par l'Archange Gabriel...
Aussi le message divin doit-il rester indemne de toute intérprétation, l'intellect ne doit pas venir le polluer.
Invité- Invité
pas envie de faire de la masturbation intellectuelle sur les divers courants de l'islam ! crocodile ou alligator , c'est caïman la meme chose !!!
biggun34- colonel
Approfondir les connaissances sur un sujet, pour tout du moins le maitriser, est, selon toi, de la "masturbation intellectuelle"...
D'après toi, donc, il est inutile de détailler des connaissances pourtant majeurs aux événements actuel, passé et futur de notre pays, ma prose ne portant pas exclusivement sur les différents courants, mais sur les attributions d'"Islamistes", fourvoyant la réalité comme elle est présentée, honteusement tronquée.
"crocodile ou alligator , c'est caïman la meme chose !!! "
Effectivement, devant un tel embargo explicatif, je m'incline.
D'après toi, donc, il est inutile de détailler des connaissances pourtant majeurs aux événements actuel, passé et futur de notre pays, ma prose ne portant pas exclusivement sur les différents courants, mais sur les attributions d'"Islamistes", fourvoyant la réalité comme elle est présentée, honteusement tronquée.
Invité- Invité
Chat alors?!
Groglando- major-general
Le Chat a écrit:Approfondir les connaissances sur un sujet, pour tout du moins le maitriser, est, selon toi, de la "masturbation intellectuelle"...
a force de vouloir les comprendre ( alors qu'eux se foutent pas mal de notre gueule ) c'est nous nous qui allons nous faire approfondir :Anal:
biggun34- colonel
Attention, la compréhension du sujet n'est pas sensé orienter vers une utopie comme il en existe des tonnes dans notre supermarché open bar pays.
C'est même tout l'effet inverse, en quelque sorte, compréhension=vaccination, ou un truc du genre.
Quand à la finalité de ta phrase, elle sonne hélas comme une promesse.
Si les Européens avaient plus d'intérêt vis à vis de la géopolitique, nous n'en serions peut être pas là, et encore "là" est juste un début...
C'est même tout l'effet inverse, en quelque sorte, compréhension=vaccination, ou un truc du genre.
Quand à la finalité de ta phrase, elle sonne hélas comme une promesse.
Si les Européens avaient plus d'intérêt vis à vis de la géopolitique, nous n'en serions peut être pas là, et encore "là" est juste un début...
Invité- Invité
ce n'est pas les européens les fautifs , mais leurs gouvernements qui eux sont parfaitement au courant de situation catastrophique dans laquelle ils nous plonge , mais laisse faire par intérêt politique et financier ! apres moi le déluge ! tel devrait etre leurs devise ! la seule faute des peuples , c'est de voter pour ces escrocs en col blancs !
biggun34- colonel
Ce dont je me rends compte c'est que la branche la plus dure de l'arbre pourri a de moins en moins de mal a recruter de nouveaux adherents...
salut ANTONY71 , tu peux développer STP ! je suis pas sur de comprendre , ou plutôt , ta phrase peu avoir plusieurs interprétations !
biggun34- colonel
Quand on lit le develloppement de "lechat" on se rend compte que la branche la plus pourrie ,les salafistes, qui ont une interpretation du coran plus que douteuse ( alors qu'il n'y a pas a interpreter quoi que ce soit) arrivent de plus en plus facilement a recruter de nouveaux membres, memes dans nos pays pourtant evolués ( plus pour longtemps tu me diras)
ok , mais les modérés quand on discute un peu avec eux , on voit bien que meme si ils ne basculent pas ( ou pas encore ) dans l'extrémisme , ils soutiennent au moins moralement les branches les plus dures ! pourtant des mecs intégrés chef d'entreprise et instruit ! ça fait froid dans le dos !
biggun34- colonel