Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Customisation] Remington 870

+9
tommygun
pierrot60
spigaou13
Mick27
christman
Morag
gekko
Trm2000
Lhyon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Customisation] Remington 870 - Page 2 Empty Re: [Customisation] Remington 870

Message par Lhyon Jeu 28 Mai 2015 - 21:54

"Pourquoi n'as tu pas acheter directement un 870 canon de 47cm catB que tu fais rayer par ton armurier qui te la livre en catC. Tu aurais fait l'économie d'un canon ..."

Pour acheter du B, il faut une autorisation en B si je ne m'abuse ?

Pour votre rallonge de Remington, personnellement, je les ai limés au Dremel avec un embout cylindrique afin d'avoir un résultat lisse et homogène. Je n'ai pas perçé du tout. J'ai juste mis un petit coup de paille de fer et tout est nikel, aucun frottement, même avec le poussoir en plastique, ça ne coince pas.

Ensuite, quand vous limez quelque chose sur vos armes, je vous conseil le Birchwood. Il y a eu bleu et du noir.
Vous prenez un coton tige, vous trempez un coté dans l'huile, un coté dans le Birchwood, vous appliquez le Birchwood et quand ça a la couleur que vous désirez, vous le neutralisez avec un coup d'huile. C'est du bronzage à froid, pas de la peinture.

Et en effet, la crosse tactique est plus maniable en batiment mais pour la maison, je préfère encore un Coach Gun. Le modèle sans chiens, avec éjecteurs et bien court.
Cela dit, je compte me faire un autre 870 tactique à l'occasion car c'est vrai qu'un pompe, c'est classieux.

Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Customisation] Remington 870 - Page 2 Empty Re: [Customisation] Remington 870

Message par carlocents Mer 27 Jan 2016 - 22:06

bonsoir il est vraiment sublissime votre 870 en version tactical si vous le vendez je suis preneur!

carlocents
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum