Optiques SWISSARMS
+3
korrigan73
matr30
Gozeur
7 participants
Page 1 sur 1
Optiques SWISSARMS
Il n'y a pas longtemps j'ai posé le même type de question pour une ACOG Strike System.
Cette fois ci, c'est sur la marque SWISS ARMS.
J'ai une lunette 6-24x50
http://www.hyperprotec.com/p2899/Lunette-de-tir-6-24x50-%C3%A0-r%C3%A9ticule-lumineux-%2811-mm%29/product_info.html
Ca tiens quoi comme recul ? Ca tiens la 7x64 ou le 308 ou plutôt sur du 22LR max ?
J'ai également un red dot
http://www.calibre6.net/282-red-dot-multireticule-swiss-arms.html
Idem. Ca tiens quoi ? Ca passerai sur un AR15 ?
Cette fois ci, c'est sur la marque SWISS ARMS.
J'ai une lunette 6-24x50
http://www.hyperprotec.com/p2899/Lunette-de-tir-6-24x50-%C3%A0-r%C3%A9ticule-lumineux-%2811-mm%29/product_info.html
Ca tiens quoi comme recul ? Ca tiens la 7x64 ou le 308 ou plutôt sur du 22LR max ?
J'ai également un red dot
http://www.calibre6.net/282-red-dot-multireticule-swiss-arms.html
Idem. Ca tiens quoi ? Ca passerai sur un AR15 ?
Gozeur- captain
Re: Optiques SWISSARMS
c'est plutôt utilisé sur de l'airsoft....mais tente le coup si ça te dit
matr30- lieutenant-colonel
c'est de la bouse. il ne faut accorder aucune confiance a ces machins la. meme a 60 ou 100€ ca reste trop cher au kilo pour de la glaire...
si tu veux un point rouge, le moins cher et fiable c'est le bushnell TRS25, pour 90 dollars aux USA.
et pour une lunette censée aller sur une 308, le truc le moins cher tout en restant fiable aussi, tu as la bushnell 10*40 mildot. tu trouves ca a 200€ d'occase en france, ou 250 dollars neuf aux USA.
alors biensur, c'est plus cher. mais mieux vaut mettre 30 ou 40€ de plus sur le point rouge, ou 100€ de plus sur la lunette et pas regretter le coup quand on est au stand...
j'ai essayé la chinoiserie, bah ca reste toujours trop cher pour ce que c'est... y'a rien de pire que de ne pas avoir confiance en une optique et de cogiter au stand pour savoir si on tire mal ou si c'est le matos qui est en cause...
je possede les deux modeles que je cite plus haut. evidement, ca vaut pas aimpoint ou leupold, mais ca permet de s'amuser sans se poser de question pour finalement pas si cher!
si tu veux un point rouge, le moins cher et fiable c'est le bushnell TRS25, pour 90 dollars aux USA.
et pour une lunette censée aller sur une 308, le truc le moins cher tout en restant fiable aussi, tu as la bushnell 10*40 mildot. tu trouves ca a 200€ d'occase en france, ou 250 dollars neuf aux USA.
alors biensur, c'est plus cher. mais mieux vaut mettre 30 ou 40€ de plus sur le point rouge, ou 100€ de plus sur la lunette et pas regretter le coup quand on est au stand...
j'ai essayé la chinoiserie, bah ca reste toujours trop cher pour ce que c'est... y'a rien de pire que de ne pas avoir confiance en une optique et de cogiter au stand pour savoir si on tire mal ou si c'est le matos qui est en cause...
je possede les deux modeles que je cite plus haut. evidement, ca vaut pas aimpoint ou leupold, mais ca permet de s'amuser sans se poser de question pour finalement pas si cher!
Merci pour les avis.
Par contre, c'est des optiques que je possède déjà.
C'était juste pour savoir si ça pouvait dépanner car mon père n'a pas de lunette sur ça zastava pour le moment.
Bon bah je garderai ça pour une 22 alors ^^
C'était juste pour savoir si ça pouvait dépanner car mon père n'a pas de lunette sur ça zastava pour le moment.
Gozeur- captain
Pour du 22 Lr en effet ! Par contre les équipements tactiques sont de plutôt bonne qualité/prix !
Invité- Invité
Gozeur a écrit:Merci pour les avis.
Je possède aussi ce point rouge, il est monté sur mon ruger 22/45, c'est impecable pour du 22 lr, vraiment étonné, ça bouge pas et le point est très petit , mais je ne tenterais pas sur un AR15
Fred..........- first lieutenant
Ok, donc je mettrais la lunette sur une carabine 22 et le red dot si j’achète un pistolet 22.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Gozeur- captain
j en ai mis un par mégarde sur une usm1,il a tenu 2 coups .......maintenant j ai capté que c est pour maxi 22 lr....
sylvain91- colonel
en point rouge pas trop cher tu as le Falke qui tient bien le coup, perso j'ai testé sur un semi auto en 308
matr30- lieutenant-colonel
SWISS ARMS =AIRSOFT!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
J'ai essayé la lunette sur ma 22LR.
Elle est pas mal par contre, sans réglage de parallaxe, mes yeux commencent très vite à pleurer ...
Du coup, je pense que je vais en racheter une ^^
Elle est pas mal par contre, sans réglage de parallaxe, mes yeux commencent très vite à pleurer ...
Du coup, je pense que je vais en racheter une ^^
Gozeur- captain
Bon bah je crois que la lunette est morte
Le réticule tourne dans l'optique, même sans tirer. Du coup j'ai plus un + au milieu mais un X
Le réticule tourne dans l'optique, même sans tirer. Du coup j'ai plus un + au milieu mais un X
Gozeur- captain
Au stands avec un gars on a testé un "eotech" airsoft, sur un AR il a tenu 5 cartouches
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
ben voila..
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses