bagarre générale à la kermesse de mon fils .
+18
CELTE
MR Brun
I love French fries
le breton
vanounouille
Gozeur
henry27
Yann69
Gilou
Bourrique
HugoQ
laguepe
Maxx
Deckard
Roolio64
AMNET
Morag
christman
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bagarre générale à la kermesse de mon fils .
Bon c'est pas un sujet qui vas détendre , je vous prévient ! mais ce qui est marrant c'est que je n'aime pas la foule et suivre le troupeau , mais aujourd'hui , par amour pour mon fils j'ai décider d'y aller pour la première fois , je me suis dit " ça va me changer de mon monde de parano qui voit le mal partout " ... Ben ça à pas loupé !
on arrive à l'avance et on ce met au premier rang déja je remarque que la moitié des femmes sont voilées l'autre moitiée des chinois et roumains bref il devait y avoir 5 couples d'europe centrale ...
ensuite commence le spéctacle et des retardataires , je vous laisse deviner leurs origines ( des gens tres éduqués ) se mettent devant tout le monde debout sur la barrière empéchant tout le monde de voir .
Une femme leur dit de descendre 1fois , ma femme aussi , le mec ( qui joue les caid ) dit à ma femme : c'est bon ce sont que des enfants ! moi je me lève direct je lui dit , ho calme toi c'est ma femme , baisse d'un ton ! le mec bronche pas , baisse les yeux et me tourne le dos , ensuite ...
Une autre femme voilée et NERVEUSE cette fois de façon violente dit aux enfant et au couple de pertubateur de dégager ! et la , le mec l'insulte devant tout le monde mais de TOUT , et c'est partit !! :box2:
toutes les femmes ninja se lèvent tous pour danette , vs la famille et les chaises volent , les tables , les enfant s'arrêtent de jouer et pleurent !!! insultes , gifles , griffures , sang ..
bref une superbe fete ! Alors que l'on viennent plus me dire qu'il n'y a pas de tension éthniques , que tout vas bien , et que je voit le mal partout !!
on arrive à l'avance et on ce met au premier rang déja je remarque que la moitié des femmes sont voilées l'autre moitiée des chinois et roumains bref il devait y avoir 5 couples d'europe centrale ...
ensuite commence le spéctacle et des retardataires , je vous laisse deviner leurs origines ( des gens tres éduqués ) se mettent devant tout le monde debout sur la barrière empéchant tout le monde de voir .
Une femme leur dit de descendre 1fois , ma femme aussi , le mec ( qui joue les caid ) dit à ma femme : c'est bon ce sont que des enfants ! moi je me lève direct je lui dit , ho calme toi c'est ma femme , baisse d'un ton ! le mec bronche pas , baisse les yeux et me tourne le dos , ensuite ...
Une autre femme voilée et NERVEUSE cette fois de façon violente dit aux enfant et au couple de pertubateur de dégager ! et la , le mec l'insulte devant tout le monde mais de TOUT , et c'est partit !! :box2:
toutes les femmes ninja se lèvent tous pour danette , vs la famille et les chaises volent , les tables , les enfant s'arrêtent de jouer et pleurent !!! insultes , gifles , griffures , sang ..
bref une superbe fete ! Alors que l'on viennent plus me dire qu'il n'y a pas de tension éthniques , que tout vas bien , et que je voit le mal partout !!
Dernière édition par antonetti06 le Lun 8 Juin 2015 - 4:54, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: bagarre générale à la kermesse de mon fils .
c est pas drole mais bon
Tu as pas filmé ?
Toute cette merde que nous avons chez nous , raz lz bol
Tu as pas filmé ?
Toute cette merde que nous avons chez nous , raz lz bol
Invité- Invité
Pas d'amalgames!
Ne stigmatisons pas!
Y'en a des bien!
Ne stigmatisons pas!
Y'en a des bien!
Dernière édition par Le Chat le Ven 5 Juin 2015 - 19:53, édité 1 fois
Invité- Invité
je n'ai pas de smartphone ... j'aime pas ça mais défois ça servirait ...
Invité- Invité
+1alfa a écrit:.........Toute cette merde que nous avons chez nous , raz lz bol
christ.
christman- modo
Et oui nissa, aka boukakland. Quelle idée d'habiter la bas 

Invité- Invité
en même temps toutes les grandes villes de France sont comme ça, et même de plus en plus de petites villes ... même à la campagne tu croises des bâchées ...
Morag- modo
Anto , heureusement que tu avait visioné la video " défendre sa famille"
Invité- Invité
dommage qu'il y ai pas de traces
AMNET- hors classe
oui j'ai fait le meme jeux de chevilles et ça a déconçerté toute l'école !
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:oui j'ai fait le meme jeux de chevilles et ça a déconçerté toute l'école !
La prochaine fete de l école c est ROA obligatoire
Non mais tu vois pas ou nous en sommes ...meme les fétes de l école qui partent en live
Invité- Invité
Distribue des couteaux l'année prochaine
Roolio64- general
Le Chat a écrit:Pas d'amalgames!
Ne stigmatisons pas!
Y'en a des bien!
tu oublies : l'islam est la première victime de l'islamisme
et : arrêtez vous faites le jeu du FN
Dommage. Les kermesses c'était mieux avant... quand les seules baffes qu'on prenait, étaient données par papa sur son rejeton parce qu'il faisait le con..
Deckard- second lieutnant
un conseil si je peux me permettre , place ton fils dans le privée c est pas top mais c est moins pire ..
Invité- Invité
Deckard a écrit:Le Chat a écrit:Pas d'amalgames!
Ne stigmatisons pas!
Y'en a des bien!
Dommage. Les kermesses c'était mieux avant... quand les seules baffes qu'on prenait, étaient données par papa sur son rejeton parce qu'il faisait le con..
Oui, mais c'est normal aussi, j'ai tellement peur de faire des amalgames que j'oublie plein de choses.
Parce que le pire, là dedans, ce sont les gens intolérants qui ont osé embêter ce jeune homme, et je suis sûr que ces gens étaient racistes, et que le pauvre jeune homme c'est sentit stigmatisé.
Invité- Invité
pour info c'était femmes arabes vs une famille arabe ... avec au menu:
MOI je suis ALGERIENNE je suis une GUERRIERE !
Sale tunisien de merde !
Mon mari va te couper le tete !
tirage de cheveux , arachage de boucle d'oreilles ....
tous ça devant le directeur qui annoncé au micro :
et maintenant la tortue !
la vache , moeeeuuuu moeuuuu !
le renard ....
C'était
ma femme est encore là-bas bas j'attend qu'elle rentre !
C'était ....
MOI je suis ALGERIENNE je suis une GUERRIERE !
Sale tunisien de merde !
Mon mari va te couper le tete !
tirage de cheveux , arachage de boucle d'oreilles ....
tous ça devant le directeur qui annoncé au micro :
et maintenant la tortue !
la vache , moeeeuuuu moeuuuu !
le renard ....
C'était
ma femme est encore là-bas bas j'attend qu'elle rentre !
C'était ....
Invité- Invité
ma femme à surement fait des photos elle avait l'apareil en main , mais bon , on va pas abuser non plus !
Invité- Invité
Je me félicite tous les jours d'habiter la campagne et de scolariser mes filles dans une école privée catholique.
C'est un effort financier significatif mais quel bonheur! Pas de problème de menu à la cantine, pas de grèves intempestives, pas de problème de signes religieux ostentatoires...
Ce soir, c'était la représentations des pièces de théâtre préparées depuis le début de l'année.
Je suis sincèrement désolé pour toi et ton fils.
C'est un effort financier significatif mais quel bonheur! Pas de problème de menu à la cantine, pas de grèves intempestives, pas de problème de signes religieux ostentatoires...
Ce soir, c'était la représentations des pièces de théâtre préparées depuis le début de l'année.
Je suis sincèrement désolé pour toi et ton fils.
Maxx- colonel
merci maxx
je pense que le privé est inévitable parceque
je pense que le privé est inévitable parceque
Invité- Invité
AMNET a écrit:dommage qu'il y ai pas de traces
...des Thraces ? Nan c'est le seul peuple qui n'était pas représenté!
laguepe- brigadier-general
Le privé c'est pas tout rose non plus il faut faire gaffe (je suis un expert je suis le fruit de 12 ans d'éducation privé catholique ), il faut d'abord s'assurer qu'il n'y ai pas de contrat avec l'état pour prendre un certain quota d'élèves boursiers venus de zones sensibles, lors de mes deux dernières années j'en ai fait les frais, c'était à un niveau proche de l'extrémisme !
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
perso mes deux enfants ont été dans le privé catho hors contrat et avec contrat
C étais juste impossible que je les laisses au milieu de la racaille ...
C étais juste impossible que je les laisses au milieu de la racaille ...
Invité- Invité
Le Chat a écrit:Deckard a écrit:Le Chat a écrit:Pas d'amalgames!
Ne stigmatisons pas!
Y'en a des bien!
Oui, mais c'est normal aussi, j'ai tellement peur de faire des amalgames que j'oublie plein de choses.
Parce que le pire, là dedans, ce sont les gens intolérants qui ont osé embêter ce jeune homme, et je suis sûr que ces gens étaient racistes, et que le pauvre jeune homme c'est sentit stigmatisé.
Toi tu es un chat........Persan ! lol.....
Invité- Invité
Et oui...c'est partout pareil isl ne cherchent pas l'assimilation mais l'imposition , d'ailleurs je "debats" souvent sur des fils d'infos sur tweeter avec des gens tel que decrit... C'est flippant...
Jeudi j'avais besoin d'aller a la pref pour connaitre mon solde de points sur le permis ( c'est pas folichon va falloir se coller un stage ;( ).
Me pointe a 8h... 5 europeens avant moi ouverture a 8:15. Je poirote vla un elevage de "CPF" de tous ages je dirai une bonne dizaine.
Ca parle en langue bizarre, ca devisage tout le monde. Tous un peu mal a l'aise... J'ai du etre regardé 12x de haut en bas (suis curieux j'ai fait de meme surtout en haut avec insistance pour qu'il regarde ailleurs.).
A chaque fois qu'un nouveau "cousin" arrivait ils se saluaient entre hommes et ignoraient totalement les femmes comme si elles n'existaient pas...
Bref 8:20 les portes ouvrent ( la ponctualité n'est pas le fort des prefs...!)
Le plus jeune de ces "cpf" saute sur la machine a ticket ( comme a la boucherie de cora) et en prends 30 pour tous ces copains puis saute sur la photocopieuse (gratuite) et fait 10 photocopies, idem pour la majorité des cousins...
Bref ce sketch ma choqué j'etais a l'accueil direct sans prendre de ticket en remuant la tete... Je dis a la nana ben on est pas dans la merde si c'est ca lavenir de la france... Elle me dit et c'est ca tous les jours, vous avez un ticket? Jlui dis nan on s'en fout nan? Elle rit, ok je passe devant tout le monde. Et toc!
Par contre les mecs qui sont arrivé avant moi ont du passé 3 h à poiroter apres moi...
Trop bien l'immigration...
Jeudi j'avais besoin d'aller a la pref pour connaitre mon solde de points sur le permis ( c'est pas folichon va falloir se coller un stage ;( ).
Me pointe a 8h... 5 europeens avant moi ouverture a 8:15. Je poirote vla un elevage de "CPF" de tous ages je dirai une bonne dizaine.
Ca parle en langue bizarre, ca devisage tout le monde. Tous un peu mal a l'aise... J'ai du etre regardé 12x de haut en bas (suis curieux j'ai fait de meme surtout en haut avec insistance pour qu'il regarde ailleurs.).
A chaque fois qu'un nouveau "cousin" arrivait ils se saluaient entre hommes et ignoraient totalement les femmes comme si elles n'existaient pas...
Bref 8:20 les portes ouvrent ( la ponctualité n'est pas le fort des prefs...!)
Le plus jeune de ces "cpf" saute sur la machine a ticket ( comme a la boucherie de cora) et en prends 30 pour tous ces copains puis saute sur la photocopieuse (gratuite) et fait 10 photocopies, idem pour la majorité des cousins...
Bref ce sketch ma choqué j'etais a l'accueil direct sans prendre de ticket en remuant la tete... Je dis a la nana ben on est pas dans la merde si c'est ca lavenir de la france... Elle me dit et c'est ca tous les jours, vous avez un ticket? Jlui dis nan on s'en fout nan? Elle rit, ok je passe devant tout le monde. Et toc!
Par contre les mecs qui sont arrivé avant moi ont du passé 3 h à poiroter apres moi...
Trop bien l'immigration...
Bourrique- lieutenant-general
Le Chat a écrit:Deckard a écrit:Le Chat a écrit:Pas d'amalgames!
Ne stigmatisons pas!
Y'en a des bien!
Sur et certain. Mais s'il pouvait faire une dépression et se suicider ensuite, on s'en plaindrait pas voilà, c'était mon côté empathique
Deckard- second lieutnant
attention a certains de vos propos
merci
merci
Gilou- admin
Antony71 a écrit:...
Effectivement, j'ai eu le même tour une fois ou je me suis présenté à la préfecture pour ma carte grise.
La plupart de ceux qui attendaient n'étaient pas des français et attendaient pour le service "immigration" :(
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
seul le fn pourrait faire quelque chose pour notre pauvre pays, voter.
nous somme envahis, par des sauvages,
nous somme envahis, par des sauvages,
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Page 1 sur 2 • 1, 2