Conversion 22lr. Tactical Solutions
+3
Bagalorifere
Antoine59
JebOine
7 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Conversion 22lr. Tactical Solutions
Quelqun a t-il un retour d'experience sur ces nouvelles conversions pour Glock et autres http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-de-poing/les-armes-de-poing-de-la-marque-tactical-solutions/tactical-solutions-tsg-22-avec-canon-fileté-pour-glock-17,-22,-31,-34,-35,-37-detail.html
Je ne parle pas de retours d'expérience via utube et autres mais de quelqu'un qui les a essayé pour de vrai...
Je ne parle pas de retours d'expérience via utube et autres mais de quelqu'un qui les a essayé pour de vrai...
JebOine- brigadier-general
Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions
https://www.youtube.com/watch?v=DHJBCqT179U
https://www.youtube.com/watch?v=KdYbE6msR9Q
Bon visionnage
Antoine59- general
Là je suis sur ma tablette IPad première génération qui ne supporte plus la fonction native Utube... Donc je peux as visionner les liens mais j'avais bien écrit que ce qui m'intéressait c'était les retex de vrais utilisateurs, j'ai bien vu le smiley donc je vais quand même me lever du canapé (dur dur on est vendredi soir) et aller sur mon ordi consulter les liens...
J'espère donc bien que c'est une vidéo de toi-même avec ta propre conversion sinon c'était pas la peine de les mettre je les aurais trouvé tout seul!
Mais merci quand même...
J'espère donc bien que c'est une vidéo de toi-même avec ta propre conversion sinon c'était pas la peine de les mettre je les aurais trouvé tout seul!
Mais merci quand même...
Bon! Michel Bottreau une vraie personne, un vrai tireur! Je le connais personnellement par mon père! Je ne connaissais pas cette chaîne! Merci Antoine 59 au final!
Je crois que je vais craquer même si ça a l'air de moins bien marcher qu'une conversion Kadet! Je vais peut-être même me prendre le RDS Brugger&Thomet avec ça pique un peu mais il a l'air efficace!
Je crois que je vais craquer même si ça a l'air de moins bien marcher qu'une conversion Kadet! Je vais peut-être même me prendre le RDS Brugger&Thomet avec ça pique un peu mais il a l'air efficace!
Oui ça me fait râler de ne plus pouvoir utiliser l' application YouTube.JebOine a écrit:Là je suis sur ma tablette IPad première génération qui ne supporte plus la fonction native Utube... Donc je peux as visionner les liens mais j'avais bien écrit que ce qui m'intéressait c'était les retex de vrais utilisateurs, j'ai bien vu le smiley donc je vais quand même me lever du canapé (dur dur on est vendredi soir) et aller sur mon ordi consulter les liens...
Mais merci quand même...
Pour info tu peux aller sur YouTube mobile avec ton IPad, ça te permettra de voir toutes leurs vidéos sans te lever de ton canapé .
Bagalorifere- major-general
Oui, mais faut copier coller le lien et c'est galère!
Non' tu fais une recherche bottreaublowart et tu auras accès à toutes leurs vidéo .
Bagalorifere- major-general
https://www.youtube.com/user/BottreauBlauwart
DG5328- captain
Loisirs : armes et tir
Ben oui mais comme je l'ai écrit je savais pas que la chaîne existait et qu'il avait fait un retex sur la conversion et comme les liens embeded ne précisaient pas le nom de M.Bottreau et que je voulais éviter les vidéos américaines...ceci étant dit je reconnais que j'ai pêché par fainéantise sur ce coup là...Bagalorifere a écrit:Non' tu fais une recherche bottreaublowart et tu auras accès à toutes leurs vidéo .
Pour revenir à la conversion personne ne l'a essayé? Je suis passé chez Tir1000 aujourd'hui mais il n'y en avais plus! Je vais essayé BGM Winfield peut-être cette semaine histoire de la voir avant de me lancer dans un achat compulsif à 620€, ça pique un peu pour une simple vonversion mais j'en suis réduit aux B5 et aux C, sans compter la B2 que je reserve à un fusil SA en 308 si j'en trouve un pas trop cher...
JebOine a écrit:Ben oui mais comme je l'ai écrit je savais pas que la chaîne existait et qu'il avait fait un retex sur la conversion et comme les liens embeded ne précisaient pas le nom de M.Bottreau et que je voulais éviter les vidéos américaines...ceci étant dit je reconnais que j'ai pêché par fainéantise sur ce coup là...Bagalorifere a écrit:Non' tu fais une recherche bottreaublowart et tu auras accès à toutes leurs vidéo .
Pour revenir à la conversion personne ne l'a essayé? Je suis passé chez Tir1000 aujourd'hui mais il n'y en avais plus! Je vais essayé BGM Winfield peut-être cette semaine histoire de la voir avant de me lancer dans un achat compulsif à 620€, ça pique un peu pour une simple vonversion mais j'en suis réduit aux B5 et aux C, sans compter la B2 que je reserve à un fusil SA en 308 si j'en trouve un pas trop cher...
Je vais faire un ch'ti retex
DG5328- captain
Loisirs : armes et tir
DG5328 a écrit:
Je vais faire un ch'ti retex
nous comptons sur toi
Gilou- admin
Bonsoir tt le monde, jai fait l’acquisition de la conversion version filetée pour G 17. il y maintenant 6 mois.
Voici mon bilan : Niveau disponibilité il ma fallu attendre 6 mois pour l'avoir (La conversion est passée par le banc de test de st Etienne). J'avais demandé un deuxième chargeur 15 coups et un modérateur mais j'ai juste eu la culasse : (
Niveau montage démontage, pas de problème c'est un coup à prendre.
Niveau précision c'est pas fait pour ! ms à 25 mètres j'arrive à faire de bon groupement de la taille d'un moitie de feuille A4.
Niveau munition attention la bête et très capricieuse, pour moi 1 seul type de munition passe, il s'agit de munition en semi auto (Géco 22lr Semi-auto Ogive de 40 grains 350 m/s) et ce matin sur une centaine de bastos j'ai eu 10 pb. Ex 1er balle du chargeur à du mal à rentrer ds la chambre, problème déjection, deux balles percutées ms pas partie. J'ai effectué cette après midi un nettoyage très complet et ct pas plus sale que ça. Donc oui c'est rigolo c'est les mémes organes que le 9 mm ms faut prendre 20 / 25 cm plus haut pour etre au centre. Bilan trop cher ms rigolo : )
Voici mon bilan : Niveau disponibilité il ma fallu attendre 6 mois pour l'avoir (La conversion est passée par le banc de test de st Etienne). J'avais demandé un deuxième chargeur 15 coups et un modérateur mais j'ai juste eu la culasse : (
Niveau montage démontage, pas de problème c'est un coup à prendre.
Niveau précision c'est pas fait pour ! ms à 25 mètres j'arrive à faire de bon groupement de la taille d'un moitie de feuille A4.
Niveau munition attention la bête et très capricieuse, pour moi 1 seul type de munition passe, il s'agit de munition en semi auto (Géco 22lr Semi-auto Ogive de 40 grains 350 m/s) et ce matin sur une centaine de bastos j'ai eu 10 pb. Ex 1er balle du chargeur à du mal à rentrer ds la chambre, problème déjection, deux balles percutées ms pas partie. J'ai effectué cette après midi un nettoyage très complet et ct pas plus sale que ça. Donc oui c'est rigolo c'est les mémes organes que le 9 mm ms faut prendre 20 / 25 cm plus haut pour etre au centre. Bilan trop cher ms rigolo : )
Chef Nestor- private
Bonjour
Essai de mettre moins de cartouches dans le chargeur.
J'ai une conversion 22 lr pour glock 17 de marque ciener et les problèmes surviennent lorsque le chargeur contient plus de 5 cartouches.
Le problème n'est pas lié à une marque précise dans mon cas.
Il faut néanmoins des 22 lr pechu.
Peut-être cela peut s'appliquer à ta conversion 22 également
Essai de mettre moins de cartouches dans le chargeur.
J'ai une conversion 22 lr pour glock 17 de marque ciener et les problèmes surviennent lorsque le chargeur contient plus de 5 cartouches.
Le problème n'est pas lié à une marque précise dans mon cas.
Il faut néanmoins des 22 lr pechu.
Peut-être cela peut s'appliquer à ta conversion 22 également
thierrytervi- major