Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Conversion 22lr. Tactical Solutions

+3
Bagalorifere
Antoine59
JebOine
7 participants

Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par JebOine 2015-06-19, 21:11

Quelqun a t-il un retour d'experience sur ces nouvelles conversions pour Glock et autres http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-de-poing/les-armes-de-poing-de-la-marque-tactical-solutions/tactical-solutions-tsg-22-avec-canon-fileté-pour-glock-17,-22,-31,-34,-35,-37-detail.html
Je ne parle pas de retours d'expérience via utube et autres mais de quelqu'un qui les a essayé pour de vrai...
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par Antoine59 2015-06-19, 21:15



https://www.youtube.com/watch?v=DHJBCqT179U

https://www.youtube.com/watch?v=KdYbE6msR9Q

Bon visionnage mrgreen
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par JebOine 2015-06-19, 21:49

Là je suis sur ma tablette IPad  première génération qui ne supporte plus la fonction native Utube... Donc je peux as visionner les liens mais j'avais bien écrit que ce qui m'intéressait c'était les retex de vrais utilisateurs, j'ai bien vu le smiley donc je vais quand même me lever du canapé (dur dur on est vendredi soir) et aller sur mon ordi consulter les liens...
J'espère donc bien que c'est une vidéo de toi-même avec ta propre conversion sinon c'était pas la peine de les mettre je les aurais trouvé tout seul!
Mais merci quand même...
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par JebOine 2015-06-19, 22:17

Bon! Michel Bottreau une vraie personne, un vrai tireur! Je le connais personnellement par mon père! Je ne connaissais pas cette chaîne! Merci Antoine 59 au final! alatienne
Je crois que je vais craquer même si ça a l'air de moins bien marcher qu'une conversion Kadet! Je vais peut-être même me prendre le RDS Brugger&Thomet avec ça pique un peu mais il a l'air efficace!
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par Bagalorifere 2015-06-20, 09:02

JebOine a écrit:Là je suis sur ma tablette IPad  première génération qui ne supporte plus la fonction native Utube... Donc je peux as visionner les liens mais j'avais bien écrit que ce qui m'intéressait c'était les retex de vrais utilisateurs, j'ai bien vu le smiley donc je vais quand même me lever du canapé (dur dur on est vendredi soir) et aller sur mon ordi consulter les liens...
J'espère donc bien que c'est une vidéo de toi-même avec ta propre conversion sinon c'était pas la peine de les mettre je les aurais trouvé tout seul!
Mais merci quand même...
Oui ça me fait râler de ne plus pouvoir utiliser l' application YouTube.

Pour info tu peux aller sur YouTube mobile avec ton IPad, ça te permettra de voir toutes leurs vidéos sans te lever de ton canapé mrgreen.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 48
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par JebOine 2015-06-20, 12:14

Oui, mais faut copier coller le lien et c'est galère!
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par Bagalorifere 2015-06-20, 12:34

Non' tu fais une recherche bottreaublowart et tu auras accès à toutes leurs vidéo Very Happy .
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 48
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par DG5328 2015-06-20, 19:43

Wink
https://www.youtube.com/user/BottreauBlauwart
DG5328
DG5328
captain
captain

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Nord
Loisirs : armes et tir
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par JebOine 2015-06-20, 20:53

Bagalorifere a écrit:Non' tu fais une recherche bottreaublowart et tu auras accès à toutes leurs vidéo Very Happy .
Ben oui mais comme je l'ai écrit je savais pas que la chaîne existait et qu'il avait fait un retex sur la conversion et comme les liens embeded ne précisaient pas le nom de M.Bottreau et que je voulais éviter les vidéos américaines...ceci étant dit je reconnais que j'ai pêché par fainéantise sur ce coup là...
Pour revenir à la conversion personne ne l'a essayé? Je suis passé chez Tir1000 aujourd'hui mais il n'y en avais plus! Je vais essayé BGM Winfield peut-être cette semaine histoire de la voir avant de me lancer dans un achat compulsif à 620€, ça pique un peu pour une simple vonversion mais j'en suis réduit aux B5 et aux C, sans compter la B2 que je reserve à un fusil SA en 308 si j'en trouve un pas trop cher...
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par DG5328 2015-06-20, 21:31

JebOine a écrit:
Bagalorifere a écrit:Non' tu fais une recherche bottreaublowart et tu auras accès à toutes leurs vidéo Very Happy .
Ben oui mais comme je l'ai écrit je savais pas que la chaîne existait et qu'il avait fait un retex sur la conversion et comme les liens embeded ne précisaient pas le nom de M.Bottreau et que je voulais éviter les vidéos américaines...ceci étant dit je reconnais que j'ai pêché par fainéantise sur ce coup là...
Pour revenir à la conversion personne ne l'a essayé? Je suis passé chez Tir1000 aujourd'hui mais il n'y en avais plus! Je vais essayé BGM Winfield peut-être cette semaine histoire de la voir avant de me lancer dans un achat compulsif à 620€, ça pique un peu pour une simple vonversion mais j'en suis réduit aux B5 et aux C, sans compter la B2 que je reserve à un fusil SA en 308 si j'en trouve un pas trop cher...

Je vais faire un ch'ti retex Wink
DG5328
DG5328
captain
captain

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Nord
Loisirs : armes et tir
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par JebOine 2015-06-20, 21:52

Sweet! cheers
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par Gilou 2015-06-21, 05:35

DG5328 a écrit:

Je vais faire un ch'ti retex Wink

nous comptons sur toi
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par Chef Nestor 2018-01-14, 20:27

Bonsoir tt le monde, jai fait l’acquisition de la conversion version filetée pour G 17. il y maintenant 6 mois.
Voici mon bilan : Niveau disponibilité il ma fallu attendre 6 mois pour l'avoir (La conversion est passée par le banc de test de st Etienne). J'avais demandé un deuxième chargeur 15 coups et un modérateur mais j'ai juste eu la culasse : (

Niveau montage démontage, pas de problème c'est un coup à prendre.
Niveau précision c'est pas fait pour ! ms à 25 mètres j'arrive à faire de bon groupement de la taille d'un moitie de feuille A4.
Niveau munition attention la bête et très capricieuse, pour moi 1 seul type de munition passe, il s'agit de munition en semi auto (Géco 22lr Semi-auto Ogive de 40 grains 350 m/s) et ce matin sur une centaine de bastos j'ai eu 10 pb. Ex 1er balle du chargeur à du mal à rentrer ds la chambre, problème déjection, deux balles percutées ms pas partie. J'ai effectué cette après midi un nettoyage très complet et ct pas plus sale que ça. Donc oui c'est rigolo c'est les mémes organes que le 9 mm ms faut prendre 20 / 25 cm plus haut pour etre au centre. Bilan trop cher ms rigolo : )
Chef Nestor
Chef Nestor
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Brives
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par thierrytervi 2018-01-15, 07:20

Bonjour

Essai de mettre moins de cartouches dans le chargeur.

J'ai une conversion 22 lr pour glock 17 de marque ciener et les problèmes surviennent lorsque le chargeur contient plus de 5 cartouches.
Le problème n'est pas lié à une marque précise dans mon cas.

Il faut néanmoins des 22 lr pechu.

Peut-être cela peut s'appliquer à ta conversion 22 également

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conversion 22lr. Tactical Solutions Empty Re: Conversion 22lr. Tactical Solutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum