Armurerie alternative dans le 59 voir 62
4 participants
Page 1 sur 1
Armurerie alternative dans le 59 voir 62
Hello les gens,
Jsuis a la recherche d'armurerie alternative a huret dans le coin de Lille, voir du 59 voir du 62.
J'ai rien a leur reprocher, mais jsuis curieux de voir les alternatives
Merci d'avance !
Jsuis a la recherche d'armurerie alternative a huret dans le coin de Lille, voir du 59 voir du 62.
J'ai rien a leur reprocher, mais jsuis curieux de voir les alternatives
Merci d'avance !
Mick27- second lieutnant
Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62
Salut, qu'entend tu par alternative???
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
je pense qu'il veut parler d'armureries équivalentes (en terme de choix, prix...), pouvant être une alternative à l'enseigne HURET dans la région de Lille
Invité- Invité
Ok, perso,je vais chez Cagniart à St Omer,je m'y suis fait livrer une arme d'occasion (357 mag) j'y prends aussi mes cartouches (9mm et 357).
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Armurerie Luc Sarot Place de Quevaucamps 7972 Quéveaucamps........Belgie. TEL : 00 32 69 57 76 39, à 20 minutes de lille.
Il te dira ce qu' il faut comme documents administratifs pour ce que tu convoites........
Perso j' achète chez lui mes ogives de 357 et les amorces...........Il a une cage d' armes à pleurer ! J' ai eu deux filets de bave quand j' y suis entré ! lol.....Pas prêt à retourner chez Huret-fils !
D' ailleurs je me tâte d' y aller pour y acheter des armes en passant par un formulaire des douanes......
Il te dira ce qu' il faut comme documents administratifs pour ce que tu convoites........
Perso j' achète chez lui mes ogives de 357 et les amorces...........Il a une cage d' armes à pleurer ! J' ai eu deux filets de bave quand j' y suis entré ! lol.....Pas prêt à retourner chez Huret-fils !
D' ailleurs je me tâte d' y aller pour y acheter des armes en passant par un formulaire des douanes......
Invité- Invité
Le probleme avec Sarot c'est que le prix est a la tete du client et selon l'envie du moment. Un jour tu paies un prix pour quelque chose, le lendemain quelqu'un d'autre y va et paie plus cher le meme produit (du vécu lol). Par contre c'est vrai que la cage d'arme elle tue, quand tu rentres sa pique aux yeux lol.
tyler59- second lieutnant
tyler59 a écrit:Le probleme avec Sarot c'est que le prix est a la tete du client et selon l'envie du moment. Un jour tu paies un prix pour quelque chose, le lendemain quelqu'un d'autre y va et paie plus cher le meme produit (du vécu lol). Par contre c'est vrai que la cage d'arme elle tue, quand tu rentres sa pique aux yeux lol.
Pas pour ce qu' il a en stock et prix affiché........à négocier pour le reste ! 11 euros la boite de 22 mag unitaire, moins par quantités.......très intéressant pour les ogives sauf en 9 para ! Je les prends par 2000 chez Stargetshouting en promo et moins loin de chez moi.......Pour Sarot je dois avoir une bonne tête alors ! lol
Invité- Invité
Je parle de mon vécu et celui de plusieurs de mon club donc la dessus j'ai pas besoin que quiconque affirme ou pas que c'est la vérité. Un petit exemple sur la poudre vhita N110 qui passe de 77€ à 88€ en quelques jours, la bonne blague et quand tu lui dis qu'elle est 10€ moins cher en france, il te dit faut pas prendre sa, faut prendre les poudres américaine c'est mieux. Ogives 357mag 35€ les 500 chez huret et plus de 50€ chez lui. Sur le net ya d'autre cas ou des mecs donnent un accompte pour réserver une arme le temps d'avoir leur autorisation et quand ils viennent avec l'auto pour acheter l'arme, ben merde il l'a vendu (et meme bien d'autre chose). Alors ok il rembourse mais toi tes comme un con avec ton auto sans arme. Apres il y a des choses qui sont tres bien chez lui comme le choix des armes et certaines munitions pas cher et quelqu'un de tres sympa mais faut aussi reconnaitre que parfois il prends les gens pour des cons et qu'il est la juste pour gagner le tune sur le dos des clients. Chez lui il c'est 50-50.
tyler59- second lieutnant
tyler59 a écrit:Le probleme avec Sarot c'est que le prix est a la tete du client et selon l'envie du moment. Un jour tu paies un prix pour quelque chose, le lendemain quelqu'un d'autre y va et paie plus cher le meme produit (du vécu lol). Par contre c'est vrai que la cage d'arme elle tue, quand tu rentres sa pique aux yeux lol.
J'ai eux les meme eco et pas plus tard qu'il y a quelque semaine, un gars commande une arme à X prix, l'arme est arriver, le gars reçois peut de temps apres sont autorisation, le jours J l'arme avais prix 45€ de plus
Il a de bon prix sur certaine chose mais pas tout, avant d'y allez regarder les prix çhez huret ou armurier gilles pour se faire une idee vous pourriez être agréablement surpris ou sur le cul
Doom80- hors classe
merci pour les plans.
Oui en effet je cherche d'autre armurerie avec pignon sur rue, principalement je pense pour les muns, histoire d'avoir du choix varié
Oui en effet je cherche d'autre armurerie avec pignon sur rue, principalement je pense pour les muns, histoire d'avoir du choix varié
Mick27- second lieutnant