Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Armurerie alternative dans le 59 voir 62

4 participants

Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Mick27 Mar 23 Juin 2015 - 16:05

Hello les gens,

Jsuis a la recherche d'armurerie alternative a huret dans le coin de Lille, voir du 59 voir du 62.

J'ai rien a leur reprocher, mais jsuis curieux de voir les alternatives

Merci d'avance !

Mick27
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Generlnico Mar 23 Juin 2015 - 16:56

Salut, qu'entend tu par alternative???
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 17:19

je pense qu'il veut parler d'armureries équivalentes (en terme de choix, prix...), pouvant être une alternative à l'enseigne HURET dans la région de Lille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Generlnico Mar 23 Juin 2015 - 17:40

Ok, perso,je vais chez Cagniart à St Omer,je m'y suis fait livrer une arme d'occasion (357 mag) j'y prends aussi mes cartouches (9mm et 357).
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 19:27

Armurerie Luc Sarot Place de Quevaucamps 7972 Quéveaucamps........Belgie. TEL : 00 32 69 57 76 39, à 20 minutes de lille.

Il te dira ce qu' il faut comme documents administratifs pour ce que tu convoites........

Perso j' achète chez lui mes ogives de 357 et les amorces...........Il a une cage d' armes à pleurer ! J' ai eu deux filets de bave quand j' y suis entré ! lol.....Pas prêt à retourner chez Huret-fils !

D' ailleurs je me tâte d' y aller pour y acheter des armes en passant par un formulaire des douanes......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par tyler59 Mar 23 Juin 2015 - 20:09

Le probleme avec Sarot c'est que le prix est a la tete du client et selon l'envie du moment. Un jour tu paies un prix pour quelque chose, le lendemain quelqu'un d'autre y va et paie plus cher le meme produit (du vécu lol). Par contre c'est vrai que la cage d'arme elle tue, quand tu rentres sa pique aux yeux lol.
tyler59
tyler59
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 20:28

tyler59 a écrit:Le probleme avec Sarot c'est que le prix est a la tete du client et selon l'envie du moment. Un jour tu paies un prix pour quelque chose, le lendemain quelqu'un d'autre y va et paie plus cher le meme produit (du vécu lol). Par contre c'est vrai que la cage d'arme elle tue, quand tu rentres sa pique aux yeux lol.

Pas pour ce qu' il a en stock et prix affiché........à négocier pour le reste ! 11 euros la boite de 22 mag unitaire, moins par quantités.......très intéressant pour les ogives sauf en 9 para ! Je les prends par 2000 chez Stargetshouting en promo et moins loin de chez moi.......Pour Sarot je dois avoir une bonne tête alors ! Very Happy lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par tyler59 Mar 23 Juin 2015 - 20:49

Je parle de mon vécu et celui de plusieurs de mon club donc la dessus j'ai pas besoin que quiconque affirme ou pas que c'est la vérité. Un petit exemple sur la poudre vhita N110 qui passe de 77€ à 88€ en quelques jours, la bonne blague et quand tu lui dis qu'elle est 10€ moins cher en france, il te dit faut pas prendre sa, faut prendre les poudres américaine c'est mieux. Ogives 357mag 35€ les 500 chez huret et plus de 50€ chez lui. Sur le net ya d'autre cas ou des mecs donnent un accompte pour réserver une arme le temps d'avoir leur autorisation et quand ils viennent avec l'auto pour acheter l'arme, ben merde il l'a vendu (et meme bien d'autre chose). Alors ok il rembourse mais toi tes comme un con avec ton auto sans arme. Apres il y a des choses qui sont tres bien chez lui comme le choix des armes et certaines munitions pas cher et quelqu'un de tres sympa mais faut aussi reconnaitre que parfois il prends les gens pour des cons et qu'il est la juste pour gagner le tune sur le dos des clients. Chez lui il c'est 50-50.
tyler59
tyler59
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Doom80 Mar 23 Juin 2015 - 22:26

tyler59 a écrit:Le probleme avec Sarot c'est que le prix est a la tete du client et selon l'envie du moment. Un jour tu paies un prix pour quelque chose, le lendemain quelqu'un d'autre y va et paie plus cher le meme produit (du vécu lol). Par contre c'est vrai que la cage d'arme elle tue, quand tu rentres sa pique aux yeux lol.

J'ai eux les meme eco et pas plus tard qu'il y a quelque semaine, un gars commande une arme à X prix, l'arme est arriver, le gars reçois peut de temps apres sont autorisation, le jours J l'arme avais prix 45€ de plus

Il a de bon prix sur certaine chose mais pas tout, avant d'y allez regarder les prix çhez huret ou armurier gilles pour se faire une idee vous pourriez être agréablement surpris ou sur le cul
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Mick27 Mar 23 Juin 2015 - 22:34

merci pour les plans.

Oui en effet je cherche d'autre armurerie avec pignon sur rue, principalement je pense pour les muns, histoire d'avoir du choix varié

Mick27
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie alternative dans le 59 voir 62 Empty Re: Armurerie alternative dans le 59 voir 62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum