Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Problème rallonge magasin remington 870

+11
Filouch
ban cao
FEDERAL SIGNAL
guigui
chamalo
charles18
trappeur
LA BASTIDE
Groglando
christman
rednose
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par ban cao Mar 12 Avr 2016 - 19:35

Même aux USA ils sont en rupture. Je sais pas ce qu'ils branlent chez Rem, ça fait des mois que ça dure Evil or Very Mad

ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 19:33

je me permets d'ajouter quelques commentaires sur les histoires d'ergots et de rallonges sur le REM870. J'ai acheté le miens récemment, et j'ai lu au préalable pas mal de conneries sur ce forum qui ont failli m'induire en erreur. Alors pour les éventuels futurs acheteurs de REM870 qui se posent des questions :

1- ERGOTS : Je vous déconseille fortement de percer les 2 ergots. Travail au final dégueulasse. Il suffit de limer de l'intérieur (surtout pas à la main!). Pour ceux qui se diraient "si je n'ai pas d'outil, comment vais-je monter ma rallonge". Pas de panique les gars. Montez votre rallonge, faites vous plaisir pour le look, et quand vous aurez un moment, passez chez l'armurier du coin qui pour un petit billet de 10€, prendra 5min pour vous limer les 2 ergots et pour vous faire un job propre...surtout pas ce travail dégueulasse qui consiste à percer.

2- RALLONGES : Bon, je pense que 80% des futurs acheteurs de FAP REM870 vont tomber sur le modèle Deer Express qui se fait en canon 51cm! Alors pour info, pas la peine de se faire chier à commander sur des sites US la "fameuse" rallonge Nordic avec le clamp, pensant que c'est la seule qui arrivera au niveau du canon et qiu aura un clamp qui s'installera sans souci. Qui en plus à l'heure où j'ecris, n'est plus dispo en +3 aux US. Donc si comme moi, vous cherchez une rallonge qui arrive presque au niveau du canon sur votre FAP de 51cm, prenez tout simplement la rallonge Remington +3. La rallonge dépasse à peine le canon...+1cm plus exactement !!! Ensuite, j'ai lu plein de conneries sur des histoires de clamp avec une croix pour des canons rayés, des histoires de canon plus épais, etc etc. Désolé les gars mais c'est Bullshit ! (confirmé par l'importateur Rem en France). Du coup, perso, j'avais peur que le Clamp (qui permet de consolider le canon de la rallonge) passe mal sur mon FAP. Et bien cela passe impeccable ! Donc je redis...si vous achetez un REM 870 Deer Express avec canon de 51cm (le plus courant en France), prenez la rallonge Remington +3... aucun souci de longueur et de clamp, et elle est très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 19:43

je ne vois pas en quoi percer les ergots est du travail dégueulasse... à moins d'avoir 2 mains gauches ou de s'appeler Lagas Laughing
pour la rallonge, la seule qui arrive au ras d'un canon de 51 est la Nordic +3. la Rem dépasse et là oui c'est franchement dégueu Evil or Very Mad de plus le clamp Nordic est autrement mieux fini que le Rem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Corta Dim 15 Mai 2016 - 20:04

jimmy 31 a écrit:je ne vois pas en quoi percer les ergots est du travail dégueulasse... à moins d'avoir 2 mains gauches ou de s'appeler Lagas Laughing
pour la rallonge, la seule qui arrive au ras d'un canon de 51 est la Nordic +3. la Rem dépasse et là oui c'est franchement dégueu Evil or Very Mad de plus le clamp Nordic est autrement mieux fini que le Rem

+1

Au moins, en perçant, on est sur de ne pas avoir de problèmes! En limant, il suffit que ce soit mal fait, et tu as encore le risque de ne pas pouvoir utiliser la rallonge de ton 870! Surprised

Dans tous les cas, les trous ne verront jamais, car il y a le canon qui les cachera. Exclamation
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Roolio64 Dim 15 Mai 2016 - 20:22

Tu sembles très sur de toi, et ayant eu toutes les pièces que tu cites ( sauf la nordic) je ne suis pas d'accord.

Le canon rayé d'origine a déjà un plus fort diamètre (1.5 à 2mm) qu'un lisse, vu côte à côte. Et sur un lisse rayé il ne reste plus grand chose...

La Rem + 3 est plus longue d'1cm et je rejoint l'avis de Jimmy 31.

Le clamp de la rem +3 ne se monte pas tel quel sur un 870 rayé, il faut enlever le filetage de la vis au niveau du canon pour que ça passe et tordre un peu le clamp (ben oui + gros diamètre, je contredis le revendeur France, mille excuses).

Pour les ergots là je te rejoins, je n'ai pas percé mais limé à la dremel et mis un petit coup de peinture à maquette pour éviter la rouille, ça m'a pris 2 mns Wink

Pour revenir au sujet, ma combinaison la plus jolie est rallonge tacstar +3 et clamp Rem Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 20:48

@Roolio64
"La clamp de la Rem+3 ne se monte pas telle que ?" Ha ba pour le coup désolé mais c'est celle que j'ai, j'ai rien eu du tout à tordre. :-). Non justement, le mec qui va te lire va se dire, comme moi-même je me disais en lisant des posts ici "mince, je vais pas acheter la Rem+3, la clamp semble avoir un souci". Ba justement non ! Y'a rien à tordre, rien à toucher avec une Rem+3. Donc justement, la rallonge Rem+3, encore une fois sur un Rem870, y'a rien à faire, rien à tordre, ça s'installe tout seul.
Et pour les mecs qui commentaient en disant que la clamp avec une petite croix sur le côté est destinée à des canons rayés car plus épais, là encore désolé mais c'est faux. Je dis ça car certains vont croire qu'il y a du coup 2 types de rallonges Rem+3 sur le marché, une qui aurait une croix sur le côté de la clamp (pour des canons rayés), et une qui n'aurait pas cette fameuse croix (pour des canons lisses). Donc juste pour dire qu'il n'y a pas 2 sortes de rallonges Rem sur le marché. L'histoire de la croix sur le côté de la clamp, c'est faux ça par contre.

@Jimmy31 & @Corta
En effet, la Nordic est la seule à arriver exactement au bout du canon. Pas de souci. Mais je corrige (comme je l'ai indiqué) les histoires que j'ai pu lire sur le forum du genre "la Rem+3 dépasse de 2.5/3cm", car elle ne dépasse "que" de 1 petit cm.
Concernant les ergots, en effet, en disant que c'est "dégueulasse", j'ai du en vexer certains. Mais franchement, le canon cache peut-être les trous, mais ça fait un peu "cache misère" pour le coup (allez, j'exagère un peu :-) ). Perso, avoir un "trou" ne serait-ce que petit dans une rallonge, suis pas franchement fan. Enfin je voulais juste dire que 5min avec le dremel ça suffit amplement, pas besoin d'aller y faire un trou.

Bon enfin, j'ai juste voulu poster pour les éventuels "customisateurs" de Rem870 pour leur dire que la rallonge Rem+3 ne dépasse pas de 3 cm que j'ai pu le lire sur le forum, que le clamp s'installe parfaitement (pas besoin de tordre quoi que ce soit, et la rallonge est bien parallèle par rapport au canon), et qu'un petit coup de dremel suffit largement pour enlever les 2 petits ergots minuscules. Ca évitera les histoires de rouilles, et les éventuelles infiltration d'eau ou d'humidité si on s'en sert dehors par mauvais temps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Corta Dim 15 Mai 2016 - 21:13

Je te rejoins pour le clamp remington par contre, j'en ai un avec un "X", et si je veux l'installé sur mon canon rayé, je dois impérativement faire pression pour l'écarter au maximum afin que ça rentre, et que ça griffe le canon par la même occasion. Rien ne vaut un clamp, comme celui de Stock, ou la magpul, qui se visse de part et d'autre du canon.

Par contre, ne t'en fait pas, tu ne m'as pas vexé pour ma part, nous sommes sur un forum pour partagé nos avis, il faut savoir discuter Very Happy
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 21:19

concernant la rallonge Rem +3 et le canon de 51, le sujet a été traité sur le forum il y a plus de 3 ans déjà et repris à plusieurs reprises depuis. donc on sait qu'elle dépasse de 0,5" soit à peu prés 1,3 cm
https://corsicarms.1fr1.net/t20032-recencement-dimensions-rallonge-magasin?highlight=rallonge+remigton
donc je ne sais où tu as pu lire sur le forum qu'elle dépassait de 2/3 cm...
pour effacer les ergots, il y a 3 possibilités. le perçage est une des 2 possibilités à la portée de l'utilisateur. la 3ème relevant plus de l'intervention d'un pro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Morag Dim 15 Mai 2016 - 21:23

et il y a bien 2 types de clamps, ancien et nouveau modèle, dont l'un est marqué d'un X, le nouveau passe sur les canons rayés (mais très serré quand même, sur le miens ça a marqué le canon) et un autre qui ne passe pas sauf en le tordant à la pince
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 21:40

pour le clamp Rem avec un X on en parlait
https://corsicarms.1fr1.net/t36823p30-probleme-rallonge-magasin-remington-870

photo de 2 clamps Rem
Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Magazi10
X gravé sur celui du bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 21:56

@Morag
Merci pour la précision concernant l'ancien et le nouveau modèle (du coup à ne pas confondre avec cette histoire de clamp pour canon lisse et clamp pour canon rayé..juste une histoire d'ancien et de nouveau modèle). Au moins, ça servira aux personnes qui liront ce topic ! c'est le but d'un forum.

@Jimmy
Merci du coup pour la photo. Ca servira aussi. Comme quoi, réveiller un ancien sujet permet d'apporter de nouvelles précisions qui seront utiles aux prochains :-).
Et pour rejoindre ce que tu disais concernant le fait que la 3ème solution pour effacer les ergots est plus du ressort d'un pro...si tu relis ce que je disais dans mon post du jour, c'est bien ce que je disais aussi : au lieu de percer un trou chez soi (risques de rouilles, d'humidité, etc.), mieux vaut aller solliciter son armurier du coin qui pour un petit billet (voire gratos) fera le job proprement, car au final, ce n'est pas grand chose. C'tait aussi pour répondre à ceux qui demandaient si on pouvait faire cela à la main, etc. Bref..perso je conseille simplement d'aller le faire passer au dremel par un pro qui sera sûrement mieux équipé.
Pour l'historie des 2/3cm qiu dépassent, je n'ai pas retrouvé le message mais je l'ai déjà lu à quelques reprises ici (et ailleurs).

Bref, avec ces quelques échanges et avec les précisions que vous avez apportées, je suis certain que ça servira à de nouveaux membres ou à de prochains visiteurs... c'est déjà ça ! Car franchement, je trouve qu'il manquait quelques petites précisions sur le sujet.

Merci à vous pour les précisions et bonne soirée !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 22:04

quand je parle de 3ème solution c'est celle où l'on efface les ergots avec un outil spécial
méthode que je ne conseille pas car il ne faut pas oublier que le tube est soudé sur la carcasse et non vissé. donc pas droit à l'erreur Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Roolio64 Lun 16 Mai 2016 - 9:03

Sur la photo des deux clamps, on voit qu'ils ont mis une plus grande marge entre le passage de la vis et le canon.

La rallonge arrive à rester parallèle au canon avec ça??
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par ban cao Lun 16 Mai 2016 - 20:01

@Nono 92, ça ne règle pas la dispo de la rallonge Rem. Si tu sais où en trouver je suis preneur.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3307
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 20:09

@Ban Cao .... Tu cherches la rallonges Rem ? Pas de souci..; sachant qu'en ce moment, elle est strictement introuvable. j'ai fait tous les armuriers en lignes et locaux, pas un seul ne l'a (tous en commandes et indispo chez le fournisseur)... par contre, j'ai pu la trouver. c'est 40€ l'info, payable via paypal .... non allez, je déconne ! :-) Tu peux contacter L'armuerie Pascal, ils en ont reçu fin de semaine dernière...mais dépêche toi, ça va sûrement vite partir. je ne sais franchement pas comment ils les ont eu, sachant qu tous les armuriers sont en attente de livraison...
Si ça peut t'aider ... :-)

PS: petit conseil : quand tu la reçoit, la rallonge est insérée à l'intérieur de la boite dans une sorte de renfort en carton. Si tu la tire (la fait coulisser) pour la faire sortir de ce renfort, ça a tendance à la raye runpeu; Docn un conseil...déchire tout !! Ca évitera de faire frotter la rallonge dans ce renfort, et donc ça évitera de la rayer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème rallonge magasin remington 870 - Page 4 Empty Re: Problème rallonge magasin remington 870

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum