Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

2 participants

Aller en bas

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44  Empty CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

Message par jessy08230 Mer 1 Juil 2015 - 10:28

bonjour a tous jaimerai savoir ce que vaut CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44 svp merci je sais juste que sais une amorce qui propulse le projectile si sa fait beaucoup de bruit http://www.naturabuy.fr/50-CARTOUCHES-D-ENTRAINEMENT-SPEER-CAL-44-item-2717446.html
jessy08230
jessy08230
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : rocroi
Loisirs : tir et chasse
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44  Empty Re: CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 10:56

c'est une cartouche pour le tir à distance réduite maxi 10m si on veut une bonne précision
j'ai connu ce genre de mun en 9 para (étui laiton, amorce et projectile cylindrique en plastique)
c'est bon pour la formation sur des thèmes de tir dynamique en milieu clos surtout.
sinon je ne vois pas d'autres intérêts à ce genre de munitions, à par tirer dans son garage à faible coût
les embouts en plastic dur sont réutilisables mais à la longue se cassent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44  Empty Re: CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

Message par canard Mer 1 Juil 2015 - 11:03

pareillement ...j'en avais en 38sp...... je m'amuser a tirer sur les chats du quartier......rigolo .... tant pis pour les amis des chats ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44  Empty Re: CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

Message par jessy08230 Mer 1 Juil 2015 - 11:46

d accort merci en gros sais pour faire mumuse Smile sans trop de bruit je pence pas que sa doit claquer fort Very Happy
jessy08230
jessy08230
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : rocroi
Loisirs : tir et chasse
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44  Empty Re: CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 11:52

pratiquement pas de bruit, juste celui d'une amorce percutée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44  Empty Re: CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

Message par jessy08230 Mer 1 Juil 2015 - 12:08

pour les amorce es ce que sais bien les large pistol quil faut ?
jessy08230
jessy08230
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : rocroi
Loisirs : tir et chasse
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44  Empty Re: CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 12:50

pour le 44 en rechargement classique c'est bien du large pistol
dans cette configuration, je dirai que le large pistol magnum devrait donné de meilleurs résultats que le large pistol qui fonctionnera également
point non abordé mais qui a son importance, l'encrassement de l'arme est assez conséquent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44  Empty Re: CARTOUCHES D'ENTRAINEMENT SPEER CAL. 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum