Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plage publique et roi saoudien !

+13
Gilou
fabron
Nico558
JebOine
trendstone
franctireur7
Roolio64
Pascal wr
oldshot
sonic
Davi2
christman
alex23
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plage publique et roi saoudien  ! - Page 2 Empty Re: Plage publique et roi saoudien !

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 21:07

JebOine a écrit:
Celui là est un mâle on le reconnaît à sa trompe l'autre c'est une femelle qui n'en a pas! redevil
exact, le mâle a une trompe...par contre la femelle en a 2...mais bien cachées... la coquine redevil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Plage publique et roi saoudien  ! - Page 2 Empty Re: Plage publique et roi saoudien !

Message par fabron Sam 1 Aoû 2015 - 22:14

De toute façon ,les commercants se plaignaient de ne pas avoir de chiffre d'affaire , maintenant que les "autres" dépensent sans compter ils ralent encore ...
Vu les prix pratiqués pendant la saison qui est du foutage de gueule , pas étonnant que les gens se tirent ailleurs pour les vacances ...
Les familles ne consomment pas , trop cher
Les restaurants font la gueule Trop cher et pas toujours bon
J'en passe et des meilleurs , si les commercnats avaient le sens du commerce , la gentillesse et la politesse qui caractérisent leurs metiers , ils aurait pas ces soucis .
Alors que le roi squatte la plage , qu'il embauche 300 chauffeurs , garde du corps nounou etc etc , ben tant mieux pour ceux qui en profitent ...pour les autres raleurs , le chemin à la plage est libre alors faut y aller pour un casse croute saucisson pinard..... ah non j'oublais que ce fiers peuple de gaulois et bon pour gueuler après ......les actes c'est autres choses.

A priori ça dérange pas grand monde puisque personne n'essaye d'y aller ....

Voila un petit message sympa , je suis de la région donc je connais un peu les us et coutumes d'ici ....
fabron
fabron
general
general

Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut

Message par JebOine Sam 1 Aoû 2015 - 22:15

jimmy 31 a écrit:
JebOine a écrit:
Celui là est un mâle on le reconnaît à sa trompe l'autre c'est une femelle qui n'en a pas! redevil
exact, le mâle a une trompe...par contre la femelle en a 2...mais bien cachées... la coquine redevil
Si tu parles des deux trompes de Faloppe c'est sûr qu'une éléphante trompe énormément! La Faloppe!... redevil redevil
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 22:25

JebOine a écrit:
Si tu parles des deux trompes de Faloppe c'est sûr qu'une éléphante trompe énormément! La Faloppe!... redevil redevil
foui... ah fa f'est fur redevil

Invité
Invité

Message par Gilou Dim 2 Aoû 2015 - 4:34

On s'egare du sujet de depart
merci
Gilou
Gilou
admin

Message par sentupartu Dim 2 Aoû 2015 - 19:40

Le roi et sa cour ont daignés aller prendre un bain sur la plage achetée privée publique
https://video-ams3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t42.1790-2/10870749_10152995728214757_390705595_n.mp4?efg=eyJybHIiOjg4NSwicmxhIjo3MTh9&rl=885&vabr=492&oh=bc2886f705e12570e126b5d5c4fa8213&oe=55BE7E74
sentupartu
sentupartu
sergeant-major
sergeant-major

Message par sonic Dim 2 Aoû 2015 - 19:54

sentupartu a écrit:Le roi et sa cour ont daignés aller prendre un bain sur la plage achetée privée publique
https://video-ams3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t42.1790-2/10870749_10152995728214757_390705595_n.mp4?efg=eyJybHIiOjg4NSwicmxhIjo3MTh9&rl=885&vabr=492&oh=bc2886f705e12570e126b5d5c4fa8213&oe=55BE7E74
excellent! mrgreen
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par christman Dim 2 Aoû 2015 - 20:10

tropdrôle

christ.
christman
christman
modo

Message par henry27 Dim 2 Aoû 2015 - 21:37

la France, est devenue une pute
elle vend sont honneur

la republique des droit de l homme??? egalité,,

henry27
general
general

Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 23:01

henry27 a écrit:la France, est devenue une pute
elle vend sont honneur

la republique des droit de l homme??? egalité,,

Me sens de plus en plus citoyen du Monde tiens.........

Invité
Invité

Message par fabron Lun 3 Aoû 2015 - 13:05

Bon tout le monde vas être content ils sont partis hiers soir sur le Maroc , voila toute la région enfin libérée , c'est quoi la prochaine ...
Entre temps , 300 chauffeurs remerciés, le personnel de maison , la sécurité , fleuristes , cuisiner etc etc brefs pas mal de monde sur le carreau , tout ça pour quoi ?

Pour que des râleurs puissent aller se baigner sur une des moins belle plage du coin , pour que des assos soient contentes que leurs contestations soient entendus , et bien sur pour tous les raleurs soient content que tous ces "bédouins" soient repartis , ben félicitations , c'est comme ça que l'ont fait marcher le commerce.

Même si c'est un roi , il à le droit au traitement d'un chef d'état , donc SPHP, CRS etc etc
Brefs encore une fois on est trop fort .......
fabron
fabron
general
general

Message par sonic Lun 3 Aoû 2015 - 13:40

T'as pas compris! on en a rien a carrer de cette plage, de leur pognon! qu'ils embauchent des bonniches ailleurs!
C'est pour le principe et l'image qu'il faut se battre contre çà! on a pas a baisser notre froc! même si tout s'achète, la dignité elle, ne s'achète!
qu'ils aillent au Maroc rejoindre leurs semblables!
en plus tu mets çà sur le compte des assos et grincheux mais si çà se trouve ils sont juste partis sur un coup de tête, un petit caprice princier!
bref je m'en contrefout et s'ils avaient emmené les Qataris avec eux çà m'aurait plu!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Message par fabron Lun 3 Aoû 2015 - 13:48

Ah ok j'avais pas compris c'est vrai .
fabron
fabron
general
general

Message par AR59 Lun 3 Aoû 2015 - 14:22

sonic a écrit:T'as pas compris! on en a rien a carrer de cette plage, de leur pognon! qu'ils embauchent des bonniches ailleurs!
C'est pour le principe et l'image qu'il faut se battre contre çà! on a pas a baisser notre froc! même si tout s'achète, la dignité elle, ne s'achète!
qu'ils aillent au Maroc rejoindre leurs semblables!
en plus tu mets çà sur le compte des assos et grincheux mais si çà se trouve ils sont juste partis sur un coup de tête, un petit caprice princier!
bref je m'en contrefout et s'ils avaient emmené les Qataris avec eux çà m'aurait plu!

Quelle dignité ?
Revois ton histoire de France; à part quelques pays mineurs de Centre-Europe qui ont peut-être encore plus subi, il y a eu beaucoup d'envahisseurs qui se sont essuyés les pieds sur le paillasson France.
Comme dit plus haut c'est un monarque, un chef d'état (même si les pays du Golfe mènent double jeu); qui plus est il a commandé des Rafale et a reçu Hollande (grande première pour un chef d'état occidental) au sommet des pays du Golfe (pas pour la personnalité d'Hollande mais pour faire sentir aux USA leur mécontentement).
La moindre des choses est de lui rendre la politesse et d'éviter qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux sur notre territoire.
De toute façon une semaine au royaume des râleurs lui a suffi puisqu'il a plié bagage.

AR59
general
general

Message par sonic Lun 3 Aoû 2015 - 15:32

Quel rapport avec l'histoire? même si tu aime tout rapporter à l'histoire parce que c'est peut être le sujet que tu maîtrise, moi je te parle du présent.
la dignité que j'ai évoqué est par exemple celle de la femme CRS qu'ils ont volontairement évincée, mais çà tout le monde s'en fout...
Essaie un peu d'imposer ton mode de vie en Arabie Saoudite, "monarchie de droit divin" pour voir! tu vas vite être rappelé à l'ordre à coups de fouet! dans ce domaine c'est vrai qu'ils sont modèle!
Rafales ou pas, Monarque ou pas; Le littoral, l'estran et son accès m'est cher pour des raisons personnelles! c'est la même chose que toutes ces p. de plages privées! çà a le don de me foutre hors de moi Mad
fier d'être un râleur de première
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Message par flo66 Lun 3 Aoû 2015 - 18:07

Aucun chef d'état jusqu’à présent n'a exigé d'avoir Sa plage.
Si on accepte ça quelle est la prochaine étape ?
Il faut garder sa dignité et ne pas oublier que le client n'est pas roi car si on luis vends quelque chose c'est qu'il a aussi besoin de cette chose (matériel ou immatériel).
flo66
flo66
general
general

Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée

Message par sonic Mar 4 Aoû 2015 - 0:51

tenez, çà reste entre nous! voilà comment çà se passe chez eux!
ne venez pas me parler de tolérance, protection ou je ne sais quoi! y'a pas à tergiverser avec des sauvages!

Benjidu84 a écrit:

En espérant que nous n'arriverons jamais à ça dans notre pays :

sonic
sonic
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2