Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avis/retour Zastava M57

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis/retour Zastava M57 - Page 2 Empty Re: Avis/retour Zastava M57

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 17:31

Petit deterrage de post!

J'ai recupere un M57 yougoslave, j'ai bien tout nettoye, y compris le percuteur (qui est une me... a remonter si on connait pas le truc) pour eviter des problemes de percussion a cause de cosmoline/graisse durcie dans le canal du percuteur.

Malheureusement ca ne semble toujours pas percuter suffisamment. Meme la S&B neuve qui fonctionne dans mon TT33 parfaitement ne part pas au premier coup dans le M57, les amorces sont marquees mais pas autant que par le TT33. Je n'ai meme pas essayer de la surplus avec Berdan.

Des idees de ce que je peux essayer de faire pour ameliorer ca?

Avis/retour Zastava M57 - Page 2 M5710

PS: video qui explique comment remonter le percuteur, sans ca vous risquer de passer beaucoup de temps a colère
https://www.youtube.com/watch?v=LEKQz2Ey17s

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par milos obilic Dim 26 Fév 2017 - 17:57

ressort un peu trop mou peut être?
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 10:36

Merci! J'ai demonte le bloc detente pour la premiere fois, il etait aussi bien gras et collant, notamment la ou il y a le ressort 41. A sec le ressenti est deja meilleur. J'espere avoir l'occasion de faire des tests au stand la semaine prochaine

Avis/retour Zastava M57 - Page 2 Yugom510

Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 19:23

Petit retour:
apres le nettoyage du bloc detente demonte, plus de probleme de percussion, en tout cas avec de la S&B neuve. Faut que je ressorte ma mun de surplus pour voir si elle passe aussi maintenant.

Par contre, ca tire tres bas: a 25m le point touche est environ 50-60 cm en dessous du point vise. J'ai teste aussi le tireur: quand je prends mon TT-33, j'ai grosso modo point vise point touche a 25m, et j'ai alterne mon M57 et mon TT-33 pour voir. Le fait d'avoir une detente plus dure sur le M57 peut faire cet effet la ?

A part limer le guidon, est ce qu'il existe des guidons ou hausse de hauteurs differentes pour ajuster?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2