Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colt Commander 38.SA

2 participants

Aller en bas

Colt Commander 38.SA Empty Colt Commander 38.SA

Message par Python 73 Dim 9 Aoû 2015 - 18:50

Bonjour à tous durant cette belle période estivale.

J'ai une question concernant une arme classique dans un calibre atypique à comprendre un Colt 1911 Commander en .38SA
En effet j'ai un petit souci d'extracteur, ce n'est pas une panne mais un désagrément, en effet la douille est éjectée directement
sur mon front.... Une fois la douille s'est même coincée entre la branche de la lunette et le coin de mon sourcil....
Yeeeepeeee USA one point - France 0....

Bref c'est pénible car impossible de ce concentrer dans ces conditions. Je souhaite donc changer l'extracteur qui m'a l'air
un peu émoussé dans un coin, ce qui doit, je pense, influer sur la trajectoire de l’éjection. De toute façon je crois que c'est
la potentielle seule solution pour que cela cesse sauf tirer avec un casque de moto, mais bon pas facile à enfiler avec mon
3m Peltor, on m’appelle Van Gogh depuis que je me suis arraché une oreille en forçant un poil trop fort....

J'ai donc 2 questions :

1: Quel extracteur je dois choisir en sachant qu'il y en à 2 types, à savoir pour la série 70 et 80". Je suis incapable de faire la différence
entre les 1911, ma culture armedepointisque étant que très moyenne dans ce domaine.

2: Une fois le bon extracteur trouvé, est-ce qu'il en faut un spécifiquement pour le .38SA ou bien sont t'ils tous commun quel que soit le calibre ?

Je pense que tous les soixante-huitard vont se lever déambulateur à la main et pantoufles écossaises aux pieds pour me répondre et me retracer tout
l'historique du 1911 à travers les ages. Donc merci d'avance à PBill  mrgreen
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colt Commander 38.SA Empty Re: Colt Commander 38.SA

Message par DG5328 Dim 9 Aoû 2015 - 21:10

Python 73 a écrit:Bonjour à tous durant cette belle période estivale.

J'ai une question concernant une arme classique dans un calibre atypique à comprendre un Colt 1911 Commander en .38SA
En effet j'ai un petit souci d'extracteur, ce n'est pas une panne mais un désagrément, en effet la douille est éjectée directement
sur mon front.... Une fois la douille s'est même coincée entre la branche de la lunette et le coin de mon sourcil....
Yeeeepeeee USA one point - France 0....

Bref c'est pénible car impossible de ce concentrer dans ces conditions. Je souhaite donc changer l'extracteur qui m'a l'air
un peu émoussé dans un coin, ce qui doit, je pense, influer sur la trajectoire de l’éjection. De toute façon je crois que c'est
la potentielle seule solution pour que cela cesse sauf tirer avec un casque de moto, mais bon pas facile à enfiler avec mon
3m Peltor, on m’appelle Van Gogh depuis que je me suis arraché une oreille en forçant un poil trop fort....

J'ai donc 2 questions :

1: Quel extracteur je dois choisir en sachant qu'il y en à 2 types, à savoir pour la série 70 et 80". Je suis incapable de faire la différence
entre les 1911, ma culture armedepointisque étant que très moyenne dans ce domaine.

2: Une fois le bon extracteur trouvé, est-ce qu'il en faut un spécifiquement pour le .38SA ou bien sont t'ils tous commun quel que soit le calibre ?

Je pense que tous les soixante-huitard vont se lever déambulateur à la main et pantoufles écossaises aux pieds pour me répondre et me retracer tout
l'historique du 1911 à travers les ages. Donc merci d'avance à PBill  mrgreen


Voir l’éjecteur Wink
http://www.brownells.fr/1911-EXTENDED-EJECTOR
DG5328
DG5328
captain
captain

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Nord
Loisirs : armes et tir
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Colt Commander 38.SA Empty Re: Colt Commander 38.SA

Message par Python 73 Dim 9 Aoû 2015 - 23:02

DG5328 a écrit:


Voir l’éjecteur Wink
http://www.brownells.fr/1911-EXTENDED-EJECTOR

Merci beaucoup DG5328n mais parles-t’ont de la même chose ?

La pièce incriminée est celle-là à mon sens : ICI LIEN EXTRACTEUR

Je ne comprends pas bien à quoi sert et comment fonctionne celle dont tu m'a fais parvenir le lien.
Je suis ouvert à toute explication et alternative du moment que ça fonctionne sans dénaturer le look de l'arme.

Merki.
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colt Commander 38.SA Empty Re: Colt Commander 38.SA

Message par Python 73 Dim 9 Aoû 2015 - 23:08

Finalement au lieu de faire mon fainéant j'ai regardé la pièce concerné sur une vidéo

Je pense que ça peut rendre service : VIDEO ICI

Merci de m'avoir guidé DG5328 Wink
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 494
Age : 51
Localisation : Au stand !
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colt Commander 38.SA Empty Re: Colt Commander 38.SA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum