Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

+8
jb03890
gekko
Buck
beluga30
harrissa
cobain
Gilou
Lhyon
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Lhyon Lun 10 Aoû 2015 - 0:01

Bonjour ici,

Voici un moment que je suis le spectateur de vos beauté et j'ai enfin pu acquérir le mien. Il y a trois séries de photo car je l'ai un peu "restauré". Je l'ai eu un peu au rabais (je l'ai eu moins cher qu'affiché) car comme vous pouvez le voir, le guidon qui a été mit sur le canon a été fait par un vrai cochon. A présent, on ne voit presque plus les rayures et ce fut très difficile de ne pas faire de bosse ou de creux en rattrapant ça.

J'aimerai donc quelques conseils de votre part car aujourd'hui, je l'ai essayé pour la premier fois au stand de tir à 25m et j'ai été assez déçu.

Je n'ai tiré que 38 cartouches de 45 Long Colt Winchester mais ce fut très laborieux. Je devais tirer dans l'angle en bas à droite de la cible pour m'approcher du noir. J'avais un peu l'impression que ça partait un peu partout... J'ai même tiré dans la ficelle qui tenait la cible... Tout le monde (j'avais quelques regards intéressés derrière moi) a été impressionné par ma précision jusqu'à ce que je leur dise que je visais le centre et pas du tout la ficelle !!

Mon canon était bien sec et bien nettoyé. Peut être que je n'ai pas la bonne prise en main, je ne sais pas. J'avais une prise ferme mais sans plus, peut être aurai je du tenir plus fermement ? J'étais de 3/4 pour tirer à une seule main. La détente est un peu dure, il n'est pas impossible que ça m'ait fait bouger. Je ne pense pourtant pas être un mauvais tireur.

Bref, à part mes qualités de tireur, y a t'il quelque chose que je puisse faire pour améliorer la précision ? Le SAA a la réputation d'être robuste et efficace mais quand j'ai vu mon carton, j'étais content de ne pas avoir d'indien en face...!

Je voulais savoir aussi quel genre de nettoyage vous me conseillez après le tir parce qu'en rentrant chez moi, j'ai eu un peu de mal à enlever le noir à la sortie du barillet.


Place aux images :

Tel que je l'ai reçu, on voit que la patine est assez homogène mais après un peu de manipulation, elle s'effaçait donc j'ai décidé ensuite de tout nettoyer au Belgom.

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 715046831 [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 353315262

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 770516903 [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 492051415

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 647593876 [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 729904247


Après beaucoup de coups de chiffon et le Belgom, ça rend pas mal de loin, mais de près, les défauts sont plus flagrants :


[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 626522Vuedensembleverso [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 723133Vuedensemble

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 190211Maruages45CAL [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 228464EcartdupontetMarquagesbarillet

Comme vous le voyez, le guidon, une horreur...

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 538935Canon2 [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 846202Canon1


Puis mécontent du résultat, j'ai décidé de passer aux grands moyens et après beaucoup d'huilde de coude, j'ai ça :

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 835436201508040155311Petit [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 456060201508040155581Petit

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 91407320150804015731Petit [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 942211201508040157031petit

Et le canon est dans cet état actuel, qu'en pensez vous ?

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 39872120150810012911 [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 56609120150810013310

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 43021920150810013420 [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? 59423420150810013428
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Gilou Lun 10 Aoû 2015 - 4:03

Belle et interessante arme

les rayures sont visibles et il est plutot en bon etat je trouve

les munitions sont des manufacturées ou rechargées ?

As tu essayè en tirant a deux mains ?
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 4:38

Désolé de te le dire, mais tu viens d'enlever une bonne partie de la valeur de ton arme.
Une arme ancienne on la laisse dans son jus! (ou alors si elle est vraiment très abimée, on la restaure complètement).
Au niveau collection, ce que tu as fait est une hérésie.
Maintenant, si tu comptes la garder à vie, fais toi plaisir (tu peux même la peindre en jaune si tu veux  Wink  ).
Par contre, j'espère que tu tires bien des munitions à poudre noire, parce que sinon il risque de te péter à la tronche.

Sinon, coté précision, les armes qui ont plus de 100ans ont souvent le canon rincé et ne sont plus bonnes que pour du tir rapproché (j'en ai eu une comme ça, à 15m ça allait à peu près, à 25m rien dans la cible).
Ton canon a plutôt l'air pas mal. Peut-être faut -il trouver la bonne charge?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 5:18

J'ai cru avoir une crise cardiaque quand j ai vu qie tu as poli ton arme.

Tu aurais du te renseigner avant, tu lui as fait perdre une enorme partie de sa valeur comme cela.

Edit: John nada m a grillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par cobain Lun 10 Aoû 2015 - 7:28

Des armes anciennes qui n'ont jamais étées repolies, ou du moins ravivées, jamais connu de sav, le moindre pete de rouille, la moindre chute ect... sont beaucoup plus rares qu'on le pense. Quand on voit a quel prix partent parfois des modeles rebronzés par exemple. Et même si le pro qi vous la vends vous dit l'inverse. Mais il était propre avqnt je trouve, juste patiné.

Si il était vraiment degeulasse et que tu es transparent à la revente je ne vois le soucis. Ca ne faira quun menteur de moins c'est tout.

Tu a mesuré l'ogive? Ton canon? Essaye plusieurs charges de pn.
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par harrissa Lun 10 Aoû 2015 - 8:58

il est beau comme ça 2pouces

il ne faut pas penser qu'au prix sinon freak
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 9:24

Justement, une arme intacte n en a que plus de valeur.

C'est extrement préjudiciable de vendre une arme ancienne sans sa patine, quand aux prix demandé pour des armes rebronzee, c'est un prix demande, pas um prix de vente.

Par contre une arme en mauvaise etat exige une restauration,et la c est justifié.

A part le canon, cette arme etait dans un bel etay vu son age.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par beluga30 Lun 10 Aoû 2015 - 9:54

j'adore cette arme, elle est magnifique, mais tout comme les autre je trouve dommage d'avoir fait sauté sa belle patine et son bronzage d'origine, mais les gout et couleur.....
le canon intérieur semble en bon état, les rayures sont bien présentes.
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Buck Lun 10 Aoû 2015 - 10:27

C'est une belle acquisition, beaucoup parmi nous rêvent de détenir en cat D2 un Colt SAA modèle 1873 le fameux " Peacemaker " ...  cheers

Je partage l'avis de nos amis, dommage de lui avoir ôté sa patine d'origine mais bon .. c'est fait c'est fait !

Pas de chance ... pour descendre votre point d'impact au tir il vous faudrait très légèrement augmenter la hauteur de votre guidon en le rechargeant ... ( mais sur une arme de collection ce n'est pas conseillé .......) reste à confectionner un guidon amovible taillé à la bonne hauteur et venant coiffer celui d'origine.

Pour réaliser un tir précis il n'est pas recommandé de tenir trop fermement votre arme, il faut au contraire la laisser vivre, et tirer sans appréhension, sans crispation, comme si il s'agissait  dans votre mental d'une arme de petit calibre. Effectivement le poids excessif de la détente est tout à fait défavorable pour la précision du tir, il peut être abaissé.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Lhyon Lun 10 Aoû 2015 - 10:36

Buck a écrit:
Pour réaliser un tir précis il n'est pas recommandé de tenir trop fermement votre arme, il faut au contraire la laisser vivre, et tirer sans appréhension, sans crispation, comme si il s'agissait  dans votre mental d'une arme de petit calibre.

C'est de cette manière que je l'ai prise en main oui, mais vu le résultat que j'ai eu, je me suis vraiment mit à douter. C'est vrai que le guidon est bas, je me suis fait la même remarque.

Pour les cartouches, j'ai bien entendu utilisé de la poudre noire. C'est celles ci : http://www.naturabuy.fr/Munitions-45-L-Colt-Munitions-Cowboy-Action-Lead-Flat-Nose-250-gr-item-2730009.html
Je n'ai encore jamais pratiqué la recharge mais je comptais m'acheter quelques boites, les tirer pour garder les douilles puis m'y coller ensuite. Ca le fait ou les douilles que je tire n'iront pas ?

Pour ce qui est de son coup de jeune, je n'ai absolument aucun remord et je suis parfaitement au fait de ce que j'ai fait. La patine d'origine vous semble peut très belle en phot mais en vrai, il n'y avait plus de bronzage du tout et l'arme était marron, ne tirant pas du tout sur le noir comme on peut le voir en image. Je pensais la garder d'origine mais quand j'ai vu qu'elle s'effaçait à la manipulation, c'était devenu complètement hétérogène et donc très moche. De toute façon, j'ai prévu de le faire rebronzer et d'y mettre des plaquettes en bois.
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Buck Lun 10 Aoû 2015 - 10:52

Si vous prévoyez de le faire rebronzer confiez votre Colt à un bon professionnel, la réussite du bronzage est liée à une bonne préparation de l'arme.

Le rechargement du .45 LC ne pose aucun problème particulier sauf que pour la PN il faut peser ses charges manuellement ( ou utiliser une dosette ) si vous voulez utiliser une doseuse il vous faudra par sécurité acquérir un modèle spécial pour poudre noire.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par gekko Lun 10 Aoû 2015 - 10:54

effectivement quel dommage d'avoir polie l'arme. No
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 11:06

Lhyon a écrit:
Pour les cartouches, j'ai bien entendu utilisé de la poudre noire. C'est celles ci : http://www.naturabuy.fr/Munitions-45-L-Colt-Munitions-Cowboy-Action-Lead-Flat-Nose-250-gr-item-2730009.html

Shocked Ce n'est pas de la poudre noire ça! C'est de la PSF faible charge, et il vaut mieux éviter la PSF dans une arme à poudre noire comme la tienne.

Lhyon a écrit: il n'y avait plus de bronzage du tout et l'arme était marron, ne tirant pas du tout sur le noir comme on peut le voir en image. Je pensais la garder d'origine mais quand j'ai vu qu'elle s'effaçait à la manipulation

Si, c'était bien le bronzage, sauf qu'il avait tourné "tabac" comme on dit.
Curieux que ça s'efface en revanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Lhyon Lun 10 Aoû 2015 - 11:45

Bin vu qu'il s'effaçait à la manipulation, j'en ai déduis que ce n'était pas le bronzage oui.

C'est pas de la poudre noire.........? Je suis en train de chercher où j'ai trouvé que ça en était sans succès et il n'y a rien sur la boite qui dit PSF ou Black Powder. Tu es sûr...?!
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par jb03890 Lun 10 Aoû 2015 - 12:05

Elles ne sont pas corrosives donc je doute fortement qu'elle sont chargé à la PN.
Quand tu les as tiré tu peux pas te tromper, si c'est de la PN ça fume beaucoup et ça sent l’œuf pourrit.
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 41
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Lhyon Lun 10 Aoû 2015 - 12:20

Mince... C'est la remarque que je m'étais faite. Que ça fumait moins que je ne l'aurais cru. Bon sang...

Il n'existe pas de cartouches poudre noires manufacturées ?
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Buck Lun 10 Aoû 2015 - 13:00

Prenez connaissance de ce fil : http://www.tircollection.com/t17404-renseignements-colt-saa
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 13:33

En soit l arme est plus belle polie, mais c'est anachronique (meme si certains polissaient les barrillets a l epoque) et fait perdre de la valeur.

Comme dit pas les autres, de la pn tu ne peux pas ignorer que s en est vu le nuage de fumee et l'odeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Lhyon Lun 10 Aoû 2015 - 13:47

Merci pour ce lien Buck.

Est ce que l'un de vous saurait comment je pourrais trouver l'année de confection de mon Colt ? Je suppose que c'est un des premiers car c'est 37482 comme numéro mais j'aurai aimé retracer son histoire un peu mieux.
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par beluga30 Lun 10 Aoû 2015 - 14:14

regarde sur ce lien si tu trouve ton bonheur

http://www.colt.com/CustomerServices/SerialNumberLookup.aspx

beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 14:32

jb03890 a écrit:Elles ne sont pas corrosives donc je doute fortement qu'elle sont chargé à la PN.
Quand tu les as tiré tu peux pas te tromper, si c'est de la PN ça fume beaucoup et ça sent l’œuf pourrit bon.

Je me suis permis d'éditer ton message qui comportait une erreur mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par LEICACECILIA Lun 10 Aoû 2015 - 14:42

Lhyon a écrit:Merci pour ce lien Buck.

Est ce que l'un de vous saurait comment je pourrais trouver l'année de confection de mon Colt ? Je suppose que c'est un des premiers car c'est 37482 comme numéro mais j'aurai aimé retracer son histoire un peu mieux.
Fouille là-dedans, tu dois trouver.

http://proofhouse.com/index.htm
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10572
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Buck Lun 10 Aoû 2015 - 14:57

Salute Amicu, va bè ?

Bona serata
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Lhyon Lun 10 Aoû 2015 - 16:48

Merci pour vos liens messieurs, apparemment, l'arme serait donc de 1877 pour civil puisque je n'ai pas les poinçons de l'armée, les crosses ne sont pas en bois et que j'ai bien le cheval ET l'aigle.

Maintenant, si quelqu'un peut m'en dire plus sur les cartouches et s'il en existe en PN manufacturées, je suis preneur !
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Buck Lun 10 Aoû 2015 - 16:56

Pour trouver des .45 LC manu à PN vous pouvez vous fouiller ...  Vous allez devoir vous lancer dans le rechargement. Wink

Conservez bien la facture de votre arme elle vous sera utile pour acquérir du .45 LC  ( soit des cartouches soit des douilles )  car pour ce calibre il ne suffit pas de présenter une licence de tir il faut aussi un récépissé de déclaration d'une arme correspondante au calibre ou encore dans votre cas une facture puisque l'arme est en cat D2 et n'est pas à déclarer.

D'ailleurs si ce n'est pas le cas faites rajouter sur la facture par votre vendeur la mention de catégorie D2 libre à la collection, cela pourrait vous servir chez certains armuriers peu coopératifs.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par LEICACECILIA Lun 10 Aoû 2015 - 17:07

Buck a écrit:Salute Amicu, va bè ?

Bona serata
Va béné, Amicu ! é tu ?
A bona séra é à prestu ! ciao
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10572
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Lhyon Lun 10 Aoû 2015 - 17:16

Merci Buck, je vais donc aller à la pêche aux infos pour le rechargement. J'ai bien gardé la facture et je l'ai scannée pour l'avoir un peu partout oui.

PS : Et oui, j'avais tenté le tir à deux mains mais je ne suis vraiment pas fan et c'était pire :(.


Dernière édition par Lhyon le Lun 10 Aoû 2015 - 18:08, édité 1 fois
Lhyon
Lhyon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Buck Lun 10 Aoû 2015 - 17:22

A frà pocu amicu mio ciao
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par cobain Mar 11 Aoû 2015 - 11:21

S&w proposent, moyennant 50$ un extrait d'archive je ne sais pas si colt le propose mais ça peut être intéressant et faire office de certificat lors d'une éventuelle revente.
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par HORPHE Mar 11 Aoû 2015 - 16:42

Effectivement en tant que cowboy pratiquant le cas
Les cartouche ne sont pas poudre noire
Je te conseille de trouver un poudreux qui fait du rechargement poudre noire tes douilles iront très bien par contre ogive coulée en plomb pureté tu auras une bonne précisions
Joe sanders
HORPHE
HORPHE
private first class
private first class

Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ? Empty Re: [Colt SAA d'Epoque] Quelques conseils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum