Smith et Wesson small frame en 357 sans chien
+3
marco81500
ragnar
MR Brun
7 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Smith et Wesson small frame en 357 sans chien
J'avais un catalogue S et W que j'ai perdu. Je m'interresse au modele tres compact en 2.5pouces et en calibres 357.
Il y a t'il des utilisateurs parmis vous?
je voudrais avoir des retours d'utilisateurs pour la qualité et la durabilité.
Il y a t'il des utilisateurs parmis vous?
je voudrais avoir des retours d'utilisateurs pour la qualité et la durabilité.
MR Brun- hors classe
Re: Smith et Wesson small frame en 357 sans chien
Si c'est le même que je crois, c'est à dire celui qui est allégé ... si c'est pour une utilisation très épisodique du style back-up gun çà peut le faire ... mais faut dire que tu sens bien ta main vibrer après six coups rapides ... même moi avec mes grosses mains pleines de doigts quelques secondes après çà chatouillait encore.
ragnar- hors classe
S&W 640 : Torture-test dans " cibles " 1 000 muns tirées à la suite, les testeurs au nombre de 5 ont tous fini avec des pansements......l' arme a été plus résistante, comme l' a prouvée la mesure des côtes de l' arme avant et après test.....
Une des plus puissantes armes de back-up ! Ils recommandaient de ne tirer que des 38 +P+ dans cette arme chambrée en 357, car qui peut le plus peut le moins, le tir devenant plus confortable....
Elle reste rare et chère même en occase car peu de tireurs en font l' acquisition pour du tir à 25 mètres, distance pour laquelle elle n' est pas faite.......
http://www.armurerie-douillet.com/s-w-mod-640-plus-holster-occasion-cat66-p3802.html
Perso elle m' a tenté mais je lui ai finalement préféré un HW 357 bien moins cher et un peu plus volumineux et un peu plus lourd, n' ayant pas trouvé de SW66 en 2,5 " à prix correct....
Une des plus puissantes armes de back-up ! Ils recommandaient de ne tirer que des 38 +P+ dans cette arme chambrée en 357, car qui peut le plus peut le moins, le tir devenant plus confortable....
Elle reste rare et chère même en occase car peu de tireurs en font l' acquisition pour du tir à 25 mètres, distance pour laquelle elle n' est pas faite.......
http://www.armurerie-douillet.com/s-w-mod-640-plus-holster-occasion-cat66-p3802.html
Perso elle m' a tenté mais je lui ai finalement préféré un HW 357 bien moins cher et un peu plus volumineux et un peu plus lourd, n' ayant pas trouvé de SW66 en 2,5 " à prix correct....
Invité- Invité
En termes de puissance de back-up ... J'aime bien celui-là
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Je prefere le grand frere en therme de 2,5"
Doom80- hors classe
marco81500- hors classe
J'ai pas mal tiré avec des Centennial (640, 342, 940) et des Bodyguard (38, 49, 649).
Ce sont quand même de sacrées sales bêtes ces engins ! En 9x19 ou en .38 special +P, ça rue déjà comme un bourricot, mais en .357 S&W mag., c'est franchement désagréable.
Il existe aujourd'hui des Centennial en alliage de scandium qui pèsent 325g et qui tirent du .357 S&W mag. !
Rien que d'y penser, j'ai mal aux poignets…
Ce sont quand même de sacrées sales bêtes ces engins ! En 9x19 ou en .38 special +P, ça rue déjà comme un bourricot, mais en .357 S&W mag., c'est franchement désagréable.
Il existe aujourd'hui des Centennial en alliage de scandium qui pèsent 325g et qui tirent du .357 S&W mag. !
Rien que d'y penser, j'ai mal aux poignets…
Louky- general
L'alaska backpacker de s&w, c'est de l'alliage de scandium, et du .44 mag
J'ai mal aussi
J'ai mal aussi
marco81500- hors classe
Vous allez au même club sado-maso les gars ?
Invité- Invité
Cagoules tactiques en latex de circonstance!
cobain- lieutenant-general
marco81500- hors classe
J'ai un modèle 60 en 2"1/8.
C'est pourtant du vieux vrai métal bien lourd, mais la taille ridicule de la crosse ne rend pas le tir en .357 agréable.
Je l'utilise donc principalement en 38wc, et quand je veux du .357, je sors le 586.
Pour les modèles récents en alliage qu'ils annoncent à moins de 350 grammes ... Je passe mon tour (En plus, c'est pas donné pour un usage épisodique)
C'est pourtant du vieux vrai métal bien lourd, mais la taille ridicule de la crosse ne rend pas le tir en .357 agréable.
Je l'utilise donc principalement en 38wc, et quand je veux du .357, je sors le 586.
Pour les modèles récents en alliage qu'ils annoncent à moins de 350 grammes ... Je passe mon tour (En plus, c'est pas donné pour un usage épisodique)
phg51- first sergeant