Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à Tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Bonjour à Tous

Message par TheDude17 Mer 19 Aoû 2015 - 22:33


Bonjour,

Je me joins à vous aujourd'hui, en espérant pouvoir intégrer votre communauté de passionnés avertis que sont les amateurs d'armes anciennes et contemporaines.

J'ai acquis, il y a une vingtaine d'années et conservé des armes longues de différents calibres...enfin ceux qui n'étaient pas trop contraignants à l'époque...

J'ai donc fais une pause volontaire et remisé mes précieux aux regards de tout vils redresseurs de tort..., pour d'autres occupations, tout aussi prenantes et coûteuses.

Et rebelote, il y a deux ans une frénétique envie de toucher et de ressortir mes outils s'est à nouveau manifesté d'où affiliation à la FFT dans les plus brefs délais et session hebdomadaire pour parfaire mon aptitude au tir sur cible dans un cadre sportif "Club"et encadré.

Récemment, j'ai craqué pour une carabine 22 long rifle"CZ455" et optiques pour pouvoir tirer sans contraintes, et c'est en consultant et relisant les avis et expériences des intervenants de ce forum fort utile en bien des domaines, que j'ai pu faire mon choix selon mes attentes et moyens, merci pour le coup de main, un vrai régal cette CZ!!!!

Voilà en espérant ne pas avoir été trop long et être admis parmi vous, merci et à bientôt!!!
A plus Frédo.
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message par Gilou Jeu 20 Aoû 2015 - 5:28

salut Frédo

merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS

d'apres ton descriptif
tu as atteint du meme virus que nous ,
a savoir la passion du tir et des armes

Sur le forum effectivement il y a pleins d'infos ,

Mais si tu as des questions
n'hesite surtout pas

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33141
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum