Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14

Aller en bas

Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14 Empty Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14

Message par laricciu Sam 22 Aoû 2015 - 14:10

Bonjour à tous,

Je dois démonter le bloc d'emprunt de gaz de ma mini 14. Je suis un peu frileux car il semblerait qu'un mauvais remontage peut causer des avaries au niveau du tir. J'ai donc besoin de conseils de la part des pro de mini Very Happy
Quelles sont les précautions à prendre ou astuces pour préserver un écartement régulier entre partie haute et partie basse du bloc lors du remontage (utilisation de cales ? vissages en croix ?,...). Votre aide me serait très précieuse !

Merci d'avance,

Bon après midi

laricciu
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Corse
Loisirs : Chasse, rando
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14 Empty Re: Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 14:16

Aucun soucis, ça se remonte tout seul car tu as une pièce à l nterieur qui ne permet que de monter correctement.

Tu peux tester en bouchant la chambre et en souflant dzns le canon, si tu sems de la pression sur la sortie du bloc des gaz alors c est bon.

Mais j insiste, à moins d oublier la cale (petit cylindre de quelques milimetres) tu ne peux pas mal le remonter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14 Empty Re: Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14

Message par laricciu Sam 22 Aoû 2015 - 14:28

Merci mack,

Tu resserres au couple (clé dynamo) ou pas ?

laricciu
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Corse
Loisirs : Chasse, rando
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14 Empty Re: Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 20:23

Pas la peine

Je le faisais tous les 500coups (décrassage total) et cela ne bougeait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14 Empty Re: Dépose bloc d'emprunt de gaz RUGER MINI 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum