Avez-vous déjà testé le SIG 516?
2 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous déjà testé le SIG 516?
Salut à tous,
n'ayant pas trouvé de post sur ce sujet, je voulais si parmi vous certains sont en possession ou ont pu tester le SIG516. Si oui, qu'en pensez-vous, en etes vous satisfait?
Certains ont-ils pu le comparer au SIG M400? Es-ce que ça vaut le coup d'investir pour avoir un SIG à piston plutôt qu'en DI?
Et enfin quelle version avez-vous, quelle version trouve ton en France? Perso, j'adorais le SIG516 Tactical Patrol 14,5" SBR mais j'ai cru comprendre qu'il n'existait qu'en full auto ... c'est nul!
à vos claviers, j'attends vos impressions
n'ayant pas trouvé de post sur ce sujet, je voulais si parmi vous certains sont en possession ou ont pu tester le SIG516. Si oui, qu'en pensez-vous, en etes vous satisfait?
Certains ont-ils pu le comparer au SIG M400? Es-ce que ça vaut le coup d'investir pour avoir un SIG à piston plutôt qu'en DI?
Et enfin quelle version avez-vous, quelle version trouve ton en France? Perso, j'adorais le SIG516 Tactical Patrol 14,5" SBR mais j'ai cru comprendre qu'il n'existait qu'en full auto ... c'est nul!
à vos claviers, j'attends vos impressions
lfg74- private
Re: Avez-vous déjà testé le SIG 516?
SIG 516 personne alors??? ça va pas m'aider à me décider tout ça...
lfg74- private
Avec les DPMS, les STAG, les S&W, les MOSSBERG... qui sont des 223 très corrects et surtout à des prix contenus, l'attrait du 516 dans notre pays au pouvoir d'achat en baisse diminue.
Il y a 4 ans il n'y avait de disponibles que des SDI (très précis d'ailleurs) à 2000€ et des Oberland, maintenant il y a un sacré choix et les prix de ces nouveautés sont souvent 25% plus bas.
Il y a 4 ans il n'y avait de disponibles que des SDI (très précis d'ailleurs) à 2000€ et des Oberland, maintenant il y a un sacré choix et les prix de ces nouveautés sont souvent 25% plus bas.
AR59- general
le plus dur étant de faire un choix au milieu de cette jungle, pour ne pas non plus prendre un gadget. L'interet d'une marque comme SIG est sa fiabilité. Perso je cherche une plateforme d'AR15 en 223, plutot piston que DI (pour limiter les séances de nettoyage) avec un canon de 14,5", mais lequel choisir... Pfff?
lfg74- private