Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Crosse Fab Defense

2 participants

Aller en bas

Crosse Fab Defense Empty Crosse Fab Defense

Message par Hornet Dim 30 Aoû 2015 - 13:10

Bonjour amis tireurs !

Je viens de recevoir une crosse Fab defense avec amortisseur de recul (système de ressort dans le tube de crosse) pour mon remington 870.
Pour la petite histoire, c'était pour régler le problème du busque ÉNORME présent sur la crosse d'origine et qui empêche de prendre une visée correct colère
Et au passage si je peux rendre le recul un peu plus doux c'est pas plus mal vu mon gabarit !

Bref, je l'installe ! La qualité est relativement correct je trouve, le look est sympa. La prise en main et la prise de visée sont bonnes ! Je suis satisfait de mon achat.

MAIS.... je fais claquer la pompe et là c'est le drame .... Non mais qu'est ce que c'est que ce bruit affreux qui résonne dans la crosse ?? affraid
J'ai l'impression d'avoir une cloche dans les mains !! ça fait résonner tout le fusil comme un foutu gong !

Est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème, est ce normal ? Avez vous des solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
L.

Hornet
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crosse Fab Defense Empty Re: Crosse Fab Defense

Message par Titan Dim 30 Aoû 2015 - 13:59

J'ai jamais eu ce problème lorsque j'avais la mienne...

Ca "sonne" à quel niveau ?
Titan
Titan
major
major

Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : .
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum