Négociation à la Poutine
5 participants
Page 1 sur 1
Négociation à la Poutine
Ou comment réouvrir une usine en faisant une proposition que les proprios ne peuvent pas refuser
Invité- Invité
Re: Négociation à la Poutine
Un chef d état , que dire de plus
Nous sommes tellement habitué à nos couilles molles
Nous sommes tellement habitué à nos couilles molles
Invité- Invité
J imagine même pas ce qu un type comme Poutine doit penser d un Hollande ou l autre dégénéré de Valls
Vladimir tu veux pas nous envahir , STP
Invité- Invité
alfa a écrit:J imagine même pas ce qu un type comme Poutine doit penser d un Hollande ou l autre dégénéré de Valls
Il se contentera de ses anciennes républiques dans un proche avenir........nous on aura bien pire !
Invité- Invité
Avec Poutine, c'est clair et net..........
christ.
christ.
christman- modo
il y quand meme un accord signé à l unanimité
il n y a que le voleur de stylo qui avait oublé de signer
il n y a que le voleur de stylo qui avait oublé de signer
Invité- Invité
lors d'une rencontre entre sarko et poutine, poutine l'a carrement insulté...alfa a écrit:J imagine même pas ce qu un type comme Poutine doit penser d un Hollande ou l autre dégénéré de Valls
korrigan73 a écrit:
lors d'une rencontre entre sarko et poutine, poutine l'a carrement insulté...
J’aurais voulu voir ça..........
christ.
christman- modo
j'avais entendu une histoire ou sarko avait voulu faire copain/copain avec vladimir , il parait que Vladimir l a recadré r direct
Invité- Invité
il nous faudrait un Poutine en France et vite.....
le breton- colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Poutine fait son matamore mais:
- En Russie tout le monde n'a pas les mêmes droits; il y a encore une nomenklatura.
- La corruption et les maffias ne sont pas exceptionnelles loin de là.
- Ils ont aussi beaucoup de problèmes avec les régions d'obédience musulmane.
- Et surtout la santé économique du pays décline; elle est due à la conjonction de beaucoup de facteurs comme par exemple la baisse du prix des produits pétroliers; les sanctions économiques des pays qui se disent démocratiques; l'alcoolisme "historique" de la population mâle et par ricochet une espérance de vie très faible (63 ans pour les hommes, 10 à 12 ans de plus pour les femmes); également un grave problème: le taux de natalité trop faible, en une génération la population aura sacrément diminué.
J'aurais préféré naitre ailleurs qu'en France, mais en tout cas pas en Russie.
- En Russie tout le monde n'a pas les mêmes droits; il y a encore une nomenklatura.
- La corruption et les maffias ne sont pas exceptionnelles loin de là.
- Ils ont aussi beaucoup de problèmes avec les régions d'obédience musulmane.
- Et surtout la santé économique du pays décline; elle est due à la conjonction de beaucoup de facteurs comme par exemple la baisse du prix des produits pétroliers; les sanctions économiques des pays qui se disent démocratiques; l'alcoolisme "historique" de la population mâle et par ricochet une espérance de vie très faible (63 ans pour les hommes, 10 à 12 ans de plus pour les femmes); également un grave problème: le taux de natalité trop faible, en une génération la population aura sacrément diminué.
J'aurais préféré naitre ailleurs qu'en France, mais en tout cas pas en Russie.
AR59- general
Oui Poutine fait preuve d'autoritarisme mais qd les plus gros mafieux sont les agents de l'Etat qui s'accaparent toutes les richesses du pays ben je me dis que je suis pas si mal en France, même si on a une couille molle comme président
I love French fries- hors classe
Ne te méprend surtout pas, sous les dorures notre pays est bien plus pourris encore, ont joui (pour le moment) de plus de confort et les opposant à la pensés unique ne sont pas autant malmenés que chez eux, mais dans 100 ans la Russie existera encore, j'ai de sérieux doute concernant la France.
Et pourtant je ne suis pas un fan inconditionnel de Poutine, mais force est de constater ..
Et pourtant je ne suis pas un fan inconditionnel de Poutine, mais force est de constater ..
Invité- Invité
azzael a écrit:Ne te méprend surtout pas, sous les dorures notre pays est bien plus pourris encore, ont joui (pour le moment) de plus de confort et les opposant à la pensés unique ne sont pas autant malmenés que chez eux, mais dans 100 ans la Russie existera encore, j'ai de sérieux doute concernant la France.
Vu leur natalité et leur mortalité, dans 100 ans il n'y aura pas plus de russes que de français, pardon de gens ayant une carte d'identité française.
AR59- general
Tes infos commence à dater
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_RussieEn 2013, la Russie connaît un accroissement naturel positif pour la première fois depuis 1992
Invité- Invité
mais si ils auront une carte d'identité française mais ce ne sera plus des Français
le breton- colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur