Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

question réglementation poudre, je suis une bille...

+9
nemesys
Gozeur
SilverSpider
herve77
Png93
juniortatar
Raph94
LA BASTIDE
Pascal handisport
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question réglementation poudre, je suis une bille... - Page 2 Empty Re: question réglementation poudre, je suis une bille...

Message par pierrot capt Sam 12 Sep 2015 - 9:34

....un bidon de poudre qui s'enflamme cela doit faire quelque chose quand même , à mon sens c'est une norme (barrière) pour éviter aux personnes de trop entreposer dans des logements collectifs... faut surtout faire attention avec l'assureur surtout en cas de sinistre....même si cela n'a rien à voir... Hervé promis quand je suis de retour en IDF je passe un Lundi...pour l'instant je suis à Annecy.... Cordialement . Pierrot capt .

pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question réglementation poudre, je suis une bille... - Page 2 Empty Re: question réglementation poudre, je suis une bille...

Message par herve77 Sam 12 Sep 2015 - 13:13

salut l ami ,c est bien beau la retraite lol! mais moi je travail le lundi par contre un samedi ou un dimanche la oui ,mais il suffira de me le dire avant (pour le jour) ciao
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question réglementation poudre, je suis une bille... - Page 2 Empty Re: question réglementation poudre, je suis une bille...

Message par gobie85 Sam 12 Sep 2015 - 15:17

question réglementation poudre, je suis une bille... - Page 2 Mini_932235camionciterne6x410roues20000litresaeaubeiben2628fichetechnique




oups
gobie85
gobie85
corporal
corporal

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : sur ma chaise
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question réglementation poudre, je suis une bille... - Page 2 Empty Re: question réglementation poudre, je suis une bille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum