Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

ASMC

+33
chogun76
TacticalFury
Ouinche
amx
chamalo
10eme
sanglier
bif
Baikalounet
Renaud34
Kent1
tirli30
futabarex
gekko
Yann69
Chris Provence
ludo91
camen
trendstone
christman
buzzay
Morag
mic57
Ottis
explorateur
YOANN92
l'apache
dene
Gilou
manfred
fh
Frapa
gégé
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Yann69 Sam 15 Fév 2014 - 20:49

Morag a écrit:Oui mais on a toujours pas de pti code promo :(

Bonsoir,

Je peux te les avoir à 28 euros frais de port compris sur ASMC si ça te tente.
J'ai la carte Gold qui me donne 20% sur tous les articles si mes souvenirs sont bons.

Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par gekko Sam 17 Jan 2015 - 9:28

Je n'ai pas d'action chez eux mais les frais de livraison sont gratuits ce week-end.

8 euros d'économie.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 10:43

Cool
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 10:51

Je suis allé voir.....j' ai commandé....FDP gratuits dès 30 euros d' achat...et les prix défient toute concurence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par futabarex Sam 17 Jan 2015 - 11:31

Suite à mon post sur un sac de survie pour quelques jours j'ai trouvé beaucoup de truc utiles sur leur site.
Première commande passée ce jour. Vissiblement d'après vos retours ils sont très pro.
futabarex
futabarex
major-general
major-general

Nombre de messages : 1417
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 11:36

Il y a de l' introuvable ailleurs ! Surtout aux prix pratiqués ! Hop, en favoris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par tirli30 Sam 17 Jan 2015 - 11:40

j'ai acheté 3 caisses à munitions il y a 1 mois.
tu payes pour livraison DHL et c'est la poste qui te livre,cartons complétements éclatés.
1 vraiment rouillée avec de l'eau et des cailloux à l'interieure
1 avec de la peinture orange
1 en bonne état.

je les ai contactés,aucunes réponses de leurs part,ils ne me verront plus..... :ordi: :ordi:
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 874
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Yann69 Sam 17 Jan 2015 - 11:45

Mmm. Bizarre ce que tu dis !

1. DHL est la poste en Allemagne et donc c'est logique qu'un fois en France, ce soit la Poste qui prenne le relais...

2. Es-tu certain d'avoir acheté des boites neuves car ils ne vendent pas que du neuf mais le précisent toujours sur leurs sites... Beaucoup cherchent du vieux aussi comme par exemple les ponchos militaires allemands car ils sont reconnus comme les meilleurs même si plus lourd.

Bref, ASMC est à la fois un magasin de neuf mais aussi de vieux type "surplus militaire".
Alors revoit ta commande si il n'y a pas d'erreurs Wink

Sans compter que j'ai déjà acheté énormément de chose chez eux dont une fois un sac à 300-400 euros et ne me plaisant pas à l'arrivée, je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé complètement avec les frais de port.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par gekko Sam 17 Jan 2015 - 11:52

J'ai commande 3 caisses à munitions également au mois juin, aucun soucis.
C'est du 2nd choix à 10 euros.
Les neuves sont à 25 euros je crois.

Dernière commande effectuée avant Noël sans soucis également.

Je me tâte pour ce week-end, j'ai toujours quelques bricoles a commandes chez eux.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par christman Sam 17 Jan 2015 - 12:02

@ gekko
Merci........... Wink

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par tirli30 Sam 17 Jan 2015 - 12:55

Yann69 a écrit:Mmm. Bizarre ce que tu dis !

1. DHL est la poste en Allemagne et donc c'est logique qu'un fois en France, ce soit la Poste qui prenne le relais...

2. Es-tu certain d'avoir acheté des boites neuves car ils ne vendent pas que du neuf mais le précisent toujours sur leurs sites... Beaucoup cherchent du vieux aussi comme par exemple les ponchos militaires allemands car ils sont reconnus comme les meilleurs même si plus lourd.

Bref, ASMC est à la fois un magasin de neuf mais aussi de vieux type "surplus militaire".
Alors revoit ta commande si il n'y a pas d'erreurs Wink

Sans compter que j'ai déjà acheté énormément de chose chez eux dont une fois un sac à 300-400 euros et ne me plaisant pas à l'arrivée, je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé complètement avec les frais de port.


caisse munitions occaz,mais sur leur site,il est seulement indiqué "- Attention: Les caisses à munition sont d'occasion et peuvent présenter des traces d'usure."
usure pour moi ne veux pas dire rouillées ou peinte en orange fluo !!

DHL livre à mon boulot donc il ne s'arrête pas á la frontière,il y a même une base logistique á Nimes

elles ont été recyclées en caisse à outil
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 874
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Kent1 Sam 17 Jan 2015 - 18:15

+1 pour les caisses à mun.
commandé 3 la dernière fois, 1 nickel....1 moyenne avec rouille....1 bien bien rouillée, un trou est apparu mais bon pour le prix....

Sinon parfait pour l'instant.
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Yann69 Sam 17 Jan 2015 - 19:35

tirli30 a écrit:DHL livre à mon boulot donc il ne s'arrête pas á la frontière,il y a même une base logistique á Nimes

Rien à voir... TNT comme DHL et d'autres services ont exportés certains services en France pour la livraison des colis mais pas leurs services postaux (TNT aux Pays-Bas par exemple).
Quand tu prends une livraison TNT en France ou même DHL, tu as bien ce service jusqu'au bout chez toi. Sauf que si tu le prends depuis un autre pays d'origine (DHL Allemagne et TNT aux PB), ce service transite par la France avec la Poste puisque ça part de leurs services postaux et non de leurs services de livraisons de colis !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 19:58

tirli30 a écrit:j'ai acheté 3 caisses à munitions il y a 1 mois.
tu payes pour livraison DHL et c'est la poste qui te livre,cartons complétements éclatés.
1 vraiment rouillée avec de l'eau et des cailloux à l'interieure
1 avec de la peinture orange
1 en bonne état.

je les ai contactés,aucunes réponses de leurs part,ils ne me verront plus..... :ordi: :ordi:


occ ou occ 2 éme choix ?


sinon j'ai déjà commander une 10aine de caisse toujours livré sale mais bon c'est la loterie et pour le prix un bon lavage trois goute de frameto un coup d'huile cheers


même sur les occ sur les photo du site les trace de rouille sont visible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 21:05

Les caisses à muns US c' est toujours la loterie quand tu ne les as pas sous les yeux ! Mais il n' est pas trop difficile de les remettre en état........Elles sont bien pratiques en tout cas ! Elles permettent de loger + de 200 muns de calibre 12 en vrac pour le stockage à long terme.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Renaud34 Dim 18 Jan 2015 - 0:32

A propos d'asmc je me pose une question :

ASMC - Page 2 54b25ed8a3625coulibaly02

http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Brelages-harnais/Protection-corporelle/BW-gilet-pare-clat-flecktarn-occasion-p.html

Coulibaly, il s'est fourni chez eux ? Ce gilet à trente euros est efficace contre les balles ?
Renaud34
Renaud34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Yann69 Dim 18 Jan 2015 - 3:21

A ton avis ?! Tu penses sincèrement qu'un gilet à 30 euros va te suffire à arrêter ne serait-ce que du 22LR Shocked
Bien sûr que NON !

D'ailleurs, si tu regardes bien le titre de l'article, tu verras qu'en aucun cas ça ne parle de "par balle" !

Tu peux éventuellement si le gilet te le permet rajouter des "par balle" comme des plaques de kevlar et là, tu auras un gilet "par balle" et encore pas pour tous les calibres non plus...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Renaud34 Dim 18 Jan 2015 - 13:24

Salut Yann, je me posais la question comme certains la vendent comme pare-balle (en triplant le prix au passage) :

http://www.naturabuy.fr/GILET-PARE-BALLES-COMPLET-NORME-3A-legerement-decousu--item-1132745.html

Et après recherche chez les ricains et leurs innombrables tests il semble bien que la veste ait un effet pare-balle et qu'elle stoppe jusqu'au 9 mm :

https://flsgear.wordpress.com/2012/07/27/everything-you-wanted-to-know-about-surplus-german-flak-vests-jackets/

Mais, un peu comme toi je reste dubitatif...
Renaud34
Renaud34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Yann69 Dim 18 Jan 2015 - 14:21

Alors déjà, quand je vais sur le lien que tu as posté d'ASMC, ils le vendent bien comme un "par éclats" et il y a bien une grosse différence... Surtout qu'on ne sait pas de quel éclat ils parlent... Ça peut être simplement des éclats de verre quand tu casses une vitres par exemple et dans ce cas, un pull suffit Rolling Eyes

Il y a aussi cette phrase qui veut tout dire :
"Ce gilet n'est muni d'aucune fonctions - seulement pour décoration!" !

Donc NON, à ce prix là, ce n'est pas du "par balle" mais simplement un gilet sans protection. Après, tu peux toujours l'acheter et y ajouter ce qu'il faut en protection et là, tu le transformeras en "par balle". Par contre, je ne connais pas notre législation sur ce genre d'équipements donc renseigne toi pour rester dans les clou Wink

Si tu en as le droit, pense aussi à voir si tu peux y adapter ce que tu veux dedans sans devoir par exemple découper toi même des plaques de Kevlar car ça doit par être facile à découper soit même...

Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 14:25

Renaud34 a écrit:

Coulibaly, il s'est fourni chez eux ? Ce gilet à trente euros est efficace contre les balles ?

Je sais pas, demande-lui mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Renaud34 Dim 18 Jan 2015 - 19:01

Laughing Laughing

Vu l'état de son cadavre après l'intervention, même avec le meilleur gilet du monde il y passait.
Renaud34
Renaud34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Baikalounet Lun 19 Jan 2015 - 22:25

http://www.ebay.fr/itm/Gilet-Pare-eclats-Armee-Allemande-Camouflage-/281550716519?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item418dbafe67 Pas cher ses un classe 2 sa arrête le 22lr sans problème
Baikalounet
Baikalounet
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Pompeur
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Yann69 Lun 19 Jan 2015 - 22:32

Si ça arrête que le 22LR, ça a peu d'intérêt...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 22:48

En même temps c' est un pare-éclats, pas un pare-balles ! ça n' a pas le même degré de protection......c' est l' équivalant de ce que portaient les GI's au Vietnam ! ça n' a jamais arrêté les balles sauf en fin de course.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par bif Lun 19 Jan 2015 - 22:53

Rien dans la loi n'interdit ou ne réglemente la possession et le port de protections ballistiques, et encore heureux !
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Yann69 Lun 19 Jan 2015 - 23:00

Oui mais je me verrais pas non plus aller faire mes courses avec un gilet par balle...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par sanglier Lun 19 Jan 2015 - 23:34

https://www.youtube.com/watch?v=NA-A_i3pJGc

Les gens, vous pensez réellement qu'un gilet pare-éclat de conception militaire ne va pas offrir un minimum de protection à son porteur ? Vous avez déjà vu un shrapnel ?

Les gilets que proposent ASMC ne peuvent être garantie car ils sont déclassés à cause de leurs âges ou après une utilisation trop importante, sa veux pas dire qu'ils ne marchent plus. Ils sont mis en vente pour des questions d'assurance et de renouvellement d'équipement.
Donc oui, pour 34,99€, on peux trouver un gilet qui offrira une certaine protection contre un certain type de munition tout en étant pas sur à 100% qu'il fonctionnera correctement au moment venu. De plus, sans plaque anti trauma et comme avec n'importe quel protection balistique, l’énergie développée par le projectile et transmise au corps du porteur lors de l'impact fera que ledit porteur aura les cotes casser, la rate en miette etc.

En résumé, c'est pas la festouille mais le gilet pare-éclat BW reste le meilleurs rapport/qualité prix trouvable sur le marché. Il est trouvable à l'état archi neuf avec une date de production inférieur à 20 ans dans beaucoup de surplus en France à des prix diverse, endroit ou Coulibaly est certainement aller pour s’approvisionner.
sanglier
sanglier
corporal
corporal

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par 10eme Mar 20 Jan 2015 - 2:49

Comme deja dit j'ai acheter et amener se gilet au stand de tir, le test est sans appelle
-sa tien le 22 lr, le tir de plomb 7.5, une bayo d'ak47(mais vu la déformation du gilet le coup aurait surement provoquer une hémorragie interne)
-le 9 mm le traverse comme du beurre ainsi qu'un carreau d’arbalète
Mon gilet etait neuf de stock aucune trace de port ou usure

Se gilet ne vaut rien la bundesweher sans est séparer des le début des années 90 quand il ont fait leur premières intervention militaire en somalie et Yougoslavie, en cas de tir à la 7.62x39 le gilet avait la fâcheuse tendance de provoquer la fragmentation de la balle du fait de la légère résistance qu'il provoquait
Resultat au lieu de se prendre un balle d'un seul bloc qui risquait de se fragmenter à l'intérieur du corp le porteur du gilet se prenait une balle qui avait deja commencer a se fragmenter en touchant le gilet donc les degats était nettement plus important
Vu le danger que représenter le port de se gilet en cas de tir d'arme longue l'armée allemande à vite envoyer tout ces gilets au rebus

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par gégé Mar 20 Jan 2015 - 8:45

pourtant la video postée ici , prouve qu'il arrette jusqu'au calibre 12 SLUG et meme les 44MAG!
ton gilet devais etre defectueux..
https://www.youtube.com/watch?v=NA-A_i3pJGc
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par gégé Mar 20 Jan 2015 - 8:52

Renaud34 a écrit:Laughing Laughing

Vu l'état de son cadavre après l'intervention, même avec le meilleur gilet du monde il y passait.
bcp d'impacts a la tete!, donc le gilet n'etait d'aucun secours pour lui et c'est heureux!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par sanglier Mar 20 Jan 2015 - 9:52

Ton gilet avait un défaut, c'est sur est certain. La housse avait peux être l'air neuve mais les insert étaient surement usés jusqu'à la corde. Un p'tit changement standard ni vue ni connu j'tembrouille et hop, un beau pare-éclat tout neuf.
J'vous laisse traduire http://www.bestprotection.de/ebay/beschusstest.jpg

La doctrine de l'époque qui a provoquée l'achat et la distribution de ce gilet, c'était protéger le fantassin face au horde de blindé soviétique tirant à l'obus AP. Et puis, les joyeusetés des opérations de guerre aidant, la BW s'est effectivement rendu compte que sur un théâtre de guerre, c'était limite comme matos. Alors l'armée à acheter en urgence (comme nous en afgha' après Uzbin) des gilets Bristol Armour en DPM pour équiper ses gars, le temps de développer un gilet potable (Mehler ST).

Sinon aucun gilet pare-balle basique n'est en mesure d'arrêter un coup d'estoc avec un couteau. Seul un gilets pare-couteau (qui ne stop pas les balles) et un pare-balle avec une protection contre les couteau le peuvent
sanglier
sanglier
corporal
corporal

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASMC - Page 2 Empty Re: ASMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum