44 Spécial
3 participants
44 Spécial
Bonjour à tous,
je cherche un rechargement soft et précis pour mon 629.
Je suis très attiré par le 44 sp qui semble à la fois précis et soft.
Je précise que je tire dans un club ou seul les rechargement light type BA10 sont tolérés en 44.
Le seul hic est que je ne trouve pas de 44 SP...
Ni d'étuis ni même de manufacturées que je pourrais recycler...
J'ai fais mes courses hier chez balistech mais c'était un rupture comme chez tous les dealers online que je connaisse.
Je suis dans le 95, l'un d'entre vous aurais une bonne adresse à conseiller pour que je trouve mon bonheur?
@+
Guillaume
je cherche un rechargement soft et précis pour mon 629.
Je suis très attiré par le 44 sp qui semble à la fois précis et soft.
Je précise que je tire dans un club ou seul les rechargement light type BA10 sont tolérés en 44.
Le seul hic est que je ne trouve pas de 44 SP...
Ni d'étuis ni même de manufacturées que je pourrais recycler...
J'ai fais mes courses hier chez balistech mais c'était un rupture comme chez tous les dealers online que je connaisse.
Je suis dans le 95, l'un d'entre vous aurais une bonne adresse à conseiller pour que je trouve mon bonheur?
@+
Guillaume
foufou09- private
Re: 44 Spécial
Douillet vend du 44Sp .
scrat- captain
Merci pour l'info
J'étais effectivement tombé sur cette mun, même si je n'avais pas trouvé de dispo comment ais-je pu raté ça.
Maintenant j'ai un peu peur, pourquoi "cowbow action load"?
et est-ce que le sertissage au 2/3 de la longeur de l'étui ne va pas être un problème lors de mon rechargement avec des ogives SWC et WC.?
J'étais effectivement tombé sur cette mun, même si je n'avais pas trouvé de dispo comment ais-je pu raté ça.
Maintenant j'ai un peu peur, pourquoi "cowbow action load"?
et est-ce que le sertissage au 2/3 de la longeur de l'étui ne va pas être un problème lors de mon rechargement avec des ogives SWC et WC.?
foufou09- private
Un gars du club en a acheté il y a peu , ça marche bien , par contre ça fume un peu , surement la charge "cowboy" pour du CAS , il va se servir des étuis pour les recharger , du moins le sertissage ne semble pas le gêner ( vu un autre qui tire du 44sp avec des étuis ayant la même marque ) .
scrat- captain
pour tes rechargement que ce soit en 44 mag ou 44 sp
j'en parle dans ce post
si cela peut t'aider
https://corsicarms.1fr1.net/t27087-review-le-revolver-smith-wesson-629-modele-competitor
j'en parle dans ce post
si cela peut t'aider
https://corsicarms.1fr1.net/t27087-review-le-revolver-smith-wesson-629-modele-competitor
Gilou- admin