Armurerie Nolasco
+7
Corta
Raph94
Jojo308
I love French fries
gégé
milos obilic
Zastava
11 participants
Page 1 sur 1
Armurerie Nolasco
http://www.nolasco.fr/
Zastava- hors classe
Re: Armurerie Nolasco
je viens de voir que cette armurerie venait de baisser ses prix sur les garand en les passant de 1200 à 1000 euros, ce qui par les temps qui courent est plutot sympa pour celui qui paye
milos obilic- hors classe
tu m'etonne! le 30.06cc vis ses derniers instants ! ( si tout se passe bien)
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
ADS ne propose plus de k 31 en 30.284 depuis des mois c est bon signe
en plus Nolasco n avait pas une réputation pour les rechambrages .... c était plutôt " Bienvenue chez les chtis "
en plus Nolasco n avait pas une réputation pour les rechambrages .... c était plutôt " Bienvenue chez les chtis "
Invité- Invité
Pour reprendre le post de Milos, c'est 1000€ le Garand en calibre d'origine pas l'erzats.
I love French fries- hors classe
tu y crois encore à cette libéralisation?gégé a écrit:tu m'etonne! le 30.06cc vis ses derniers instants ! ( si tout se passe bien)
et pour les 30-06cc le prix est lui aussi passé de 1200 à 1000 euros
tu y crois encore à cette libéralisation?
Moi j'y crois, d'ailleurs je me suis acheté cette semaine un Mosin Nagant Sniper en 7,62x54 R pour cette raison ... et un Tokarev TT 33 par la même occasion, qui je vous assure est un peu moins moche en vrai qu'en photo
Zastava- hors classe
Ils ont des munitions de calibres rares voire morts, et parfois de belles armes dans leur jus.
Jojo308- general
Emploi : ADS
pour certains oui pour d'autres non.Une chose est sure si tu téléphones et que tu tombes sur le patron tu ne risques pas de l'oublier
Bonjour,
appelles tu seras fixé
Puis fais nous un petit retex de ton expérience téléphonique
Sinon, il bosse bien et à l'époque ces rechambrages étaient de très bonne qualité aucun reproche à lui faire sur la qualité du travail effectué.
Si tu tombes sur un bon jour tu seras satisfait, dans le cas contraire tu feras parti de l'autre liste
Moi pour ma part, premier contact en 2001 pour l'achat d'un Thomson M1A1 neutra, j'arrive à la porte de la boutique, je sonne lui explique et il m'a quasiment viré car j'avais pas appelé avant, enfin accueil limite et plus que froid, j'avais quand même fait affaire pour 530€ de souvenir
Deuxième prise de contact en 2008 lorsque je cherchais un Garand en calibre d'origine et là, prise de rendez vous avec sélection de sa part de plusieurs Garand correspondant à mes critères de recherches.
Accueil presque sympa et matos sélectionné en super bon état et j'ai trouvé mon bonheur avec un Garand de 1942 avec son canon daté 06-42 que j'ai toujours et qui marche du tonner
Voilà mon expérience avec Nolasco, moi je ne suis pas trop susceptible donc j'ai passé outre le premier contact pour y revenir quelques années plus tard mais beaucoup de personnes ont mal vécu la chose aux vues des commentaires sur les forums
@+
appelles tu seras fixé
Puis fais nous un petit retex de ton expérience téléphonique
Sinon, il bosse bien et à l'époque ces rechambrages étaient de très bonne qualité aucun reproche à lui faire sur la qualité du travail effectué.
Si tu tombes sur un bon jour tu seras satisfait, dans le cas contraire tu feras parti de l'autre liste
Moi pour ma part, premier contact en 2001 pour l'achat d'un Thomson M1A1 neutra, j'arrive à la porte de la boutique, je sonne lui explique et il m'a quasiment viré car j'avais pas appelé avant, enfin accueil limite et plus que froid, j'avais quand même fait affaire pour 530€ de souvenir
Deuxième prise de contact en 2008 lorsque je cherchais un Garand en calibre d'origine et là, prise de rendez vous avec sélection de sa part de plusieurs Garand correspondant à mes critères de recherches.
Accueil presque sympa et matos sélectionné en super bon état et j'ai trouvé mon bonheur avec un Garand de 1942 avec son canon daté 06-42 que j'ai toujours et qui marche du tonner
Voilà mon expérience avec Nolasco, moi je ne suis pas trop susceptible donc j'ai passé outre le premier contact pour y revenir quelques années plus tard mais beaucoup de personnes ont mal vécu la chose aux vues des commentaires sur les forums
@+
Dernière édition par Raph94 le Jeu 2 Avr 2015 - 19:40, édité 1 fois
J' habite à 10 bornes et .....n' y suis jamais allé ! lol car il n' a pas le type d' armes que je recherche........
Invité- Invité
J'habite à 500 mètres, et sincèrement, je n'irai pas, la personne que j'ai eu au téléphone était assez froide et je n'ai pas accroché.
Philippe, tu es de quel coin? MP si tu préfères.
Je cherche un club qui accepte le cal 12, si jamais tu connais
Philippe, tu es de quel coin? MP si tu préfères.
Je cherche un club qui accepte le cal 12, si jamais tu connais
Corta- captain
Je viens d'avoir le patron de Nolasco au téléphone. Déprimant.
Jojo308- general
Explique ?Jojo308 a écrit:Je viens d'avoir le patron de Nolasco au téléphone. Déprimant.
Une voix triste et froide, dépourvue d’intérêt dans l'intonation, très flou dans ses explications...
Jojo308- general
Il est comme ça depuis que son fils est décédé! Il est devenu taciturne!
Il n'a pas envie de te recevoir! (Il faut prendre rdv, sonner, on vient t'ouvrir la porte en bois....
C'est pénible lui il préfère travailler par correspondance!
Par contre son armurier bosse bien sur les armes WW2!
Ce n'est pas une armurerie ou tu vas pour lécher les vitrines... Il faut pour rentrer avoir une raison car il te demande a chaque fois pourquoi tu veux rentrer
Il n'a pas envie de te recevoir! (Il faut prendre rdv, sonner, on vient t'ouvrir la porte en bois....
C'est pénible lui il préfère travailler par correspondance!
Par contre son armurier bosse bien sur les armes WW2!
Ce n'est pas une armurerie ou tu vas pour lécher les vitrines... Il faut pour rentrer avoir une raison car il te demande a chaque fois pourquoi tu veux rentrer
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
il était comme ça depuis toujours, soit tu le fait chier et il te le dit cash, soit ça s'est bien passé aux toilettes et tu est son meilleur pote.
j'accroche pas comme technique marketing, en plus niveau prix c'est pas donné autant me faire cirer les pompes et offrir le café vu les prix non?
j'accroche pas comme technique marketing, en plus niveau prix c'est pas donné autant me faire cirer les pompes et offrir le café vu les prix non?
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
Feu! a écrit:il était comme ça depuis toujours, soit tu le fait chier et il te le dit cash, soit ça s'est bien passé aux toilettes et tu est son meilleur pote.
Je pense que personne ne peut se mettre à sa place et je ne le souhaite a personne perdre un enfant Ca change une vie! chacun réagi comme il peut
Je n'ai pas d'action chez lui mais je lui laisse les circonstances atténuante!
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
il à pas varié de comportement en plus de vingt ans.......donc bien avant tout cela......
ses clients ne sont pas responsables, sinon chacun aurai en lui une intime raison d'être désagréable avec les autres.
ses clients ne sont pas responsables, sinon chacun aurai en lui une intime raison d'être désagréable avec les autres.
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
Sont site internet n a pas l air d etre mis a jours bien souvent... c est dommage
Invité- Invité
bastien51 a écrit:Sont site internet n a pas l air d etre mis a jours bien souvent... c est dommage
Je confirme et surtout ne pas lui dire sinon il raccroche, a ces armuriers
Remou- sergeant
Page 1 sur 1