870 remington custom
+9
accrodogs
ban cao
gekko
maddog
k.mizar
Nico558
Marianne
christman
ben13
13 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
870 remington custom
Voici ma 1er video que j'ai faite sur le custom de mon 870 remington , je suis debutant dans se domaine mes jespere que sa vous plaira
Regarder "870 remington custom fr" sur YouTube
https://youtu.be/AOUBCrnJtVQ
Regarder "870 remington custom fr" sur YouTube
https://youtu.be/AOUBCrnJtVQ
ben13- private
Re: 870 remington custom
Très belle vidéo, intéressante, par contre un petit passage par la section présentation, est de mise sur le forum.
christ.
christ.
christman- modo
Desolé je vien de le faire a l'instant et merci pour se compliment
ben13- private
Combien as tu acheter ta rallonge de magasin tubulaire, et ou ?
christ.
christ.
christman- modo
En faite elle etait deja equipé quand je les acheté a mon armurier je crois quel faisait un peu miin de 100e
ben13- private
OK.
merci.
merci.
christman- modo
Pourquoi filmer verticalement ? Ça rend le visionnage de la vidéo désagréable c'est vraiment dommage.
Marianne- hors classe
je pense que c'est filmé avec un téléphone portable.
C'est à éviter car c'est vraiment pas agréable à regarder, il faut au moins la mettre à l'horizontale si possible.
Pour tes prochaines vidéos je te conseil de te faire préter l'appareil d'un de tes amis.
Le contenu de la vidéo est intéressant, tu devrais mettre le détail des accessoires et leur prix en description.
C'est à éviter car c'est vraiment pas agréable à regarder, il faut au moins la mettre à l'horizontale si possible.
Pour tes prochaines vidéos je te conseil de te faire préter l'appareil d'un de tes amis.
Le contenu de la vidéo est intéressant, tu devrais mettre le détail des accessoires et leur prix en description.
Pour la vidéo, il a surement fait avec les "moyens du bord".
christ.
christ.
christman- modo
Oui je les fait avec mon tel jetait un peu degouté quand je me suis rendu compte que ct a la vertical mes bon me senté pas de tout recommencer lol
ben13- private
Je ne m'y connais pas beaucoup pour ça mais je pense qu'avec videomaker (installé de base dans windows) tu peux la faire pivoter. mais après faut la réupload.
Oh pauvre j'ai mis la journee pour la telecharger sur youtube 1.5giga la video de 15min
ben13- private
Je me doute, je ne disais pas ça dans un but de critiquer bêtement, mais juste pour l'aider à améliorer le contenu qu'il propose si il fait d'autre vidéo.christman a écrit:Pour la vidéo, il a surement fait avec les "moyens du bord".
christ.
Aucun soucis, ne t’inquiètes pas, j'avais compris, mais parfois, la personne n'as pas les moyens technique de faire une vidéo, comme il le souhaiterais.........Nico558 a écrit:Je me doute, je ne disais pas ça dans un but de critiquer bêtement, mais juste pour l'aider à améliorer le contenu qu'il propose si il fait d'autre vidéo.christman a écrit:Pour la vidéo, il a surement fait avec les "moyens du bord".
christ.
christ.
christman- modo
vidéo sympa...bien que j'ai chopé un torticolis (je plaisante évidemment)
si je peux me permettre, pour un rechargement tactique (en cours de tir par exemple), il est préférable de positionner les cartouches culots en bas et non en haut.
tu peux ainsi attraper la cartouche avec la main gauche, l'introduire dans le magasin ou la chambre tout en gardant ta visée et donc ton arme face à la direction souhaitée.
et bons tirs
si je peux me permettre, pour un rechargement tactique (en cours de tir par exemple), il est préférable de positionner les cartouches culots en bas et non en haut.
tu peux ainsi attraper la cartouche avec la main gauche, l'introduire dans le magasin ou la chambre tout en gardant ta visée et donc ton arme face à la direction souhaitée.
et bons tirs
Invité- Invité
+1jimmy 31 a écrit:vidéo sympa...bien que j'ai chopé un torticolis (je plaisante évidemment)
et bons tirs
christ.
christman- modo
Ok ca marche merci du conseille j'apreci les reponse que vous y apporté
ben13- private
Très sympa la vidéo!
Bon, comme les autres l'ont déjà dit, dommage qu'elle soit verticale...
Belle tacticalisation de ton 870, bravo! Beaucoup de matos!
Je t'avoue que je préfère les armes plus sobres et plus classiques mais c'est une histoire de goût personnel
Bon, comme les autres l'ont déjà dit, dommage qu'elle soit verticale...
Belle tacticalisation de ton 870, bravo! Beaucoup de matos!
Je t'avoue que je préfère les armes plus sobres et plus classiques mais c'est une histoire de goût personnel
k.mizar- corporal
Loisirs : Tir, armes, photo, auto, moto
Félicitation pour ta 1ere vidéo ! et surtout très beau custom ( fab defense je crois ) une bonne raison de plus de m'en prendre un
Pour ton point rouge ça m'a l'air un peu cheap comme matos, il n'y a pas de réglage à faire après chaque tir ?
Pour ton point rouge ça m'a l'air un peu cheap comme matos, il n'y a pas de réglage à faire après chaque tir ?
maddog- first sergeant
Loisirs : Footing, stand de tir, grasse matinée
Encore merci ,Je les pas utilisé encore viseur point rouge je vous ferai un rapport par la suite, sur le site que je les acheté il y avait pas mal d'avis faborablr sur l'utilisation de se viseur sur c type d'arme en 12
ben13- private
gekko- hors classe
Peux tu donner un feed back positif sur ce type de point rouge ?ben13 a écrit:Encore merci ,Je les pas utilisé encore viseur point rouge je vous ferai un rapport par la suite, sur le site que je les acheté il y avait pas mal d'avis faborablr sur l'utilisation de se viseur sur c type d'arme en 12
maddog- first sergeant
Loisirs : Footing, stand de tir, grasse matinée
Bonjour,
Petit feed-back sur un accessoire en vue de rendre mon 870 plus beau: la grille de protection thermique ATI ou heatshield dans le texte. Alors pour être clair c'est vraiment de la merde! Bon j'aurais dû m'en douter vu que c'est vendu pour aller sur à peu près tous les FAP de la création.
Il faut savoir qu'il faut tordre à la pince pour s'adapter au diamètre du canon. Les vis allen sont fournies mais pas la clef qui va avec, or le 2,5 est trop petit et le 3trop gros. Si vous vous y êtes mal pris, vous ne pourrez pas visser l'ecrou de 6 parce que la vis n'est pas assez longue. Si elle l'était plus ce serait disgrâcieux.:Anal:
Bref, à reserver aux super bricoleurs bien équipés et optimistes.
Tant que j'y suis, déçu de la rallonge +2 Tacstar: l'intérieur n'est pas parfaitement lisse et 2 fois sur 3 impossible d'introduire la 6ème cartouche. En fait le follower (métal ou plastique) accroche. Moralité quand on est pauvre il faut acheter cher.
Je vais me prendre la Nordic en espèrant ne pas avoir la même mésaventure................................................
Petit feed-back sur un accessoire en vue de rendre mon 870 plus beau: la grille de protection thermique ATI ou heatshield dans le texte. Alors pour être clair c'est vraiment de la merde! Bon j'aurais dû m'en douter vu que c'est vendu pour aller sur à peu près tous les FAP de la création.
Il faut savoir qu'il faut tordre à la pince pour s'adapter au diamètre du canon. Les vis allen sont fournies mais pas la clef qui va avec, or le 2,5 est trop petit et le 3trop gros. Si vous vous y êtes mal pris, vous ne pourrez pas visser l'ecrou de 6 parce que la vis n'est pas assez longue. Si elle l'était plus ce serait disgrâcieux.:Anal:
Bref, à reserver aux super bricoleurs bien équipés et optimistes.
Tant que j'y suis, déçu de la rallonge +2 Tacstar: l'intérieur n'est pas parfaitement lisse et 2 fois sur 3 impossible d'introduire la 6ème cartouche. En fait le follower (métal ou plastique) accroche. Moralité quand on est pauvre il faut acheter cher.
Je vais me prendre la Nordic en espèrant ne pas avoir la même mésaventure................................................
ban cao- hors classe
deja bonne et heureuse année 2016 a vous TOUS
voila ma nouvelle acquisition
- crosse ATI
j'ais pas pu résister a la monter a son arriver
mais là j'attend juste la disponibilité (car pas de stock)
d'une
- longuesse MAGPUL M.LOK en noir
mais voila quelque clicher de la crosse
et la sur le fusil
voila ma nouvelle acquisition
- crosse ATI
j'ais pas pu résister a la monter a son arriver
mais là j'attend juste la disponibilité (car pas de stock)
d'une
- longuesse MAGPUL M.LOK en noir
mais voila quelque clicher de la crosse
et la sur le fusil
accrodogs- corporal
Loisirs : animaux, armes a feu, cal12, rem870 ... etc
dans les prochaines vidéo si elle sont mal positionné tu peux télécharger le logiciel "freemake video converter"
logiciel gratuit qui permet de faire pivoter tes videos, de les découper, de changer leur extentions, le format, et de réduire la taille
logiciel gratuit qui permet de faire pivoter tes videos, de les découper, de changer leur extentions, le format, et de réduire la taille
samanga- corporal
Tu as un lien d'ou tu as acheté le support pica et le porte cartouche ca m'interesse.Merci
laguepe- brigadier-general
Salut
petit hors sujet pour te permettre d'éviter le torticolis des lecteurs
Sur youtube, lorsque tu es sur la page de ta vidéo, tu as un lien juste en dessous de celle ci, sur la droite, c'est le "Gestionnaire de vidéos", tu vas dessus
Une fois sur la page, toutes tes vidéos sont là. Sur celle qui nous concerne, tu vas sur le menu déroulant à droite ou il est écrit "modifier". Là tu selectionnes "retouches"
Ensuite tu as sur la droite plusieurs options, dont une qui te permets de faire pivoter la vidéo à droite ou à gauche, tu fait pivoter dans le sens voulu, puis une fois que c'est fait, tu enregistres, c'est la touche bleue en haut à droite
Une fois que c'est fait, il y a un délai que quelques minutes avant que la modification soit prise en compte
petit hors sujet pour te permettre d'éviter le torticolis des lecteurs
Sur youtube, lorsque tu es sur la page de ta vidéo, tu as un lien juste en dessous de celle ci, sur la droite, c'est le "Gestionnaire de vidéos", tu vas dessus
Une fois sur la page, toutes tes vidéos sont là. Sur celle qui nous concerne, tu vas sur le menu déroulant à droite ou il est écrit "modifier". Là tu selectionnes "retouches"
Ensuite tu as sur la droite plusieurs options, dont une qui te permets de faire pivoter la vidéo à droite ou à gauche, tu fait pivoter dans le sens voulu, puis une fois que c'est fait, tu enregistres, c'est la touche bleue en haut à droite
Une fois que c'est fait, il y a un délai que quelques minutes avant que la modification soit prise en compte
Invité- Invité
très bon custom ! ! et bonnes explications dans la vidéo !
jerecxp84- corporal
Page 1 sur 2 • 1, 2