Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

+4
filou19
AR59
sonic
Carabistouilleur
8 participants

Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par Carabistouilleur Ven 9 Oct 2015 - 8:57

http://info24.fr/quand-un-cambrioleur-tombe-nez-a-nez-avec-un-boxeur-voila-ce-qui-se-passe/

Et il faut regarder les commentaires de cet article là, tout n'est peut être pas perdu...
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-cambrioleur-mis-ko-par-le-proprietaire-adepte-de-boxe-francaise_1104959.html

Carabistouilleur
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par sonic Ven 9 Oct 2015 - 14:42

euh, quand tu vois le commentaire de "Tania Roussel" çà fait peur! affraid
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par AR59 Ven 9 Oct 2015 - 15:10

Les deux commentaires sont en effet partisans et pas dans le bon sens.
Les deux disent que MALHEUREUSEMENT le cambrioleur est tombé nez à nez avec un pratiquant de la boxe française.
Ils auraient du noter qu'un cambrioleur avait tenté de pénétrer et qu'HEUREUSEMENT l'occupant était un pratiquant de ... et qu'il avait pu neutraliser le gugusse, ce qui avait permis...
Esprits déformés que ceux de ces journalistes; résultats de 34 ans de politique excusant les criminels au lieu de condamner leurs agissements.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par Carabistouilleur Ven 9 Oct 2015 - 15:37

De fait, le com' de Tania Roussel fait peur. mais dans la majorité, les commentaires vont dans le bon sens (enfin, peut être pas celui de notre bon gouvernement et de son garde des Sots...)

Carabistouilleur
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par filou19 Ven 9 Oct 2015 - 15:41

j'ai lu sur fb que, dans le sud est , un gars voulant voler une personne a un distributeur est tomber sur 3 gars du gign et a pris une branlée de premiere, hhhhhhiiiiihhhhiiii.
filou19
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1629
Age : 57
Localisation : correze
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par champ885 Sam 10 Oct 2015 - 13:01

sonic a écrit:euh, quand tu vois le commentaire de "Tania Roussel" çà fait peur! affraid
On appelle ça une bienpensante. Ou un trou du cul.
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par Tulugaq Sam 10 Oct 2015 - 14:23

champ885 a écrit:
sonic a écrit:euh, quand tu vois le commentaire de "Tania Roussel" çà fait peur! affraid
On appelle ça une bienpensante. Ou un trou du cul.
Ne sois pas si désagréable envers mon trou du cul... Laughing
Non, sérieusement, je pense comme toi. Mais ces gens là ne comprendront jamais qu'ils servent en fait:
- les raclures de bas étages (cambrioleurs de particuliers, braqueurs de boulangeries...)
- les raclures de hautes volées (hommes d'Etat corrompus, ultra riches libertaires anti traditions...)
Tulugaq
Tulugaq
major
major

Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par Rob1 Sam 10 Oct 2015 - 14:39

champ885 a écrit:
sonic a écrit:euh, quand tu vois le commentaire de "Tania Roussel" çà fait peur! affraid
On appelle ça une bienpensante. Ou un trou du cul.
Je pense qu'elle est vraiment malade, voir son commentaire sur l'article : Hauts-de-Seine : relaxé après avoir sorti son sexe "par accident" au bureau

Tania Roussel a écrit:pourquoi pas, une braguette non fermée ça arrive... et un caleçon qui a une ouverture devant c'est possible aussi, donc que l'engin de monsieur ait pu sortir par inadvertance dans l'absolu pourquoi pas, et que monsieur ne s'en soit pas aperçu immédiatement, disons qu'il avait la tête ailleurs !
si je vois un collègue avec son sexe qui sort je lui ferai la remarque sans batailler, ça peut arriver parfois que les seins des femmes sortent par inadvertance également !
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par champ885 Sam 10 Oct 2015 - 14:52

Rob1 a écrit:Je pense qu'elle est vraiment malade, voir son commentaire sur l'article : Hauts-de-Seine : relaxé après avoir sorti son sexe "par accident" au bureau
Je considère que la bienpensance est une maladie mentale. J'ai déjà lu des commentaires qui allaient à l'encontre même des instincts les plus profondément inscrits en nous. Par exemple j'ai vu une personne qui disait que même si on venait chez elle pour tuer ses enfants elle serait incapable de s'en prendre aux agresseurs. L'être humain est un mammifère qui est génétiquement programmé pour défendre sa progéniture quoi qu'il arrive, aller à l'encontre de cet instinct c'est être un dégénéré bon à enfermer. Ce n'est même plus de la haine de soi à ce niveau, c'est une volonté manifeste de faire disparaitre sa lignée. Comme un suicide collectif qu'elle appellerait de ses vœux.
Ce qui est réellement flippant c'est que ce genre de barjo peut se retrouver à n'importe quel échelon de la société, y compris au gouvernement.

Tulugaq a écrit:Ne sois pas si désagréable envers mon trou du cul... Laughing
Non, sérieusement, je pense comme toi. Mais ces gens là ne comprendront jamais qu'ils servent en fait:
- les raclures de bas étages (cambrioleurs de particuliers, braqueurs de boulangeries...)
- les raclures de hautes volées (hommes d'Etat corrompus, ultra riches libertaires anti traditions...)
Je pense qu'ils le comprennent parfaitement et que c'est même leur but.
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par RM Sam 10 Oct 2015 - 15:14

Soit elle est vraiment atteinte d'une maladie, soit c'est un fake, ou un prototype de robot mouton de l'Etat! Dans ce pays on incrimine celui qui est dans son Droit naturel, et on protege ceux, qui au contraire, baffouent ces droits! On peut toucher au citoyen mais surtout pas aux € de l'Etat.. Société pourrie qui veut faire de nous des moutons avec des aides et autres pour avoir quelque chose à nous enlever pour mieux nous controler...

Desole c'est un peu HS mais ce genre de commentaire fait remonter en moi une haine profonde!
RM
RM
captain
captain

Nombre de messages : 571
Age : 37
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par sonic Sam 10 Oct 2015 - 18:25

champ885 a écrit:
Je considère que la bienpensance est une maladie mentale. J'ai déjà lu des commentaires qui allaient à l'encontre même des instincts les plus profondément inscrits en nous. Par exemple j'ai vu une personne qui disait que même si on venait chez elle pour tuer ses enfants elle serait incapable de s'en prendre aux agresseurs. L'être humain est un mammifère qui est génétiquement programmé pour défendre sa progéniture quoi qu'il arrive, aller à l'encontre de cet instinct c'est être un dégénéré bon à enfermer. Ce n'est même plus de la haine de soi à ce niveau, c'est une volonté manifeste de faire disparaitre sa lignée. Comme un suicide collectif qu'elle appellerait de ses vœux.
Ce qui est réellement flippant c'est que ce genre de barjo peut se retrouver à n'importe quel échelon de la société, y compris au gouvernement.

Tout à fait d'accord!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné... Empty Re: Pour une fois que c'est le méchant qui est condamné...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum