New Beretta M9-A1 C.I 9mm
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
New Beretta M9-A1 C.I 9mm
Salut,
Après le départ de mon M9 il y a 8 jours, son remplaçant est arrivé au coffre hier ... grâce au sérieux de Foch Armes Grenoble car c'est un P.A quasi-inexistant (encore) sur les pas de tir et déjà en rupture de stock chez pas mal d'armuriers.
C'est le modèle "Compact" de la M9 (13 coups au lieu de 15) et en finition "Inox", mais bonne surprise un effet mat en réalité qui fait penser plutôt à un traitement type Titanium. Chambré en 9 Para.
Superbe ligne, parfaite prise en main pour mes petites paluches, j'ai hâte de l'essayer demain.
Prix TTC public Humbert qui est l'importateur : 1298€ mais on trouve moins cher.
Voici quelques photos :
... Et là accompagné de son Laser Crimson Trace ...
Après le départ de mon M9 il y a 8 jours, son remplaçant est arrivé au coffre hier ... grâce au sérieux de Foch Armes Grenoble car c'est un P.A quasi-inexistant (encore) sur les pas de tir et déjà en rupture de stock chez pas mal d'armuriers.
C'est le modèle "Compact" de la M9 (13 coups au lieu de 15) et en finition "Inox", mais bonne surprise un effet mat en réalité qui fait penser plutôt à un traitement type Titanium. Chambré en 9 Para.
Superbe ligne, parfaite prise en main pour mes petites paluches, j'ai hâte de l'essayer demain.
Prix TTC public Humbert qui est l'importateur : 1298€ mais on trouve moins cher.
Voici quelques photos :
... Et là accompagné de son Laser Crimson Trace ...
Poupoune- corporal
Re: New Beretta M9-A1 C.I 9mm
Berreta n'est pas specialement ma marque preferé
mais belle arme quand meme .
Merci pour tes photos
et n'hesite pas a donner tes avis apres essais
mais belle arme quand meme .
Merci pour tes photos
et n'hesite pas a donner tes avis apres essais
Gilou- admin
Gilou a écrit:n'hesite pas a donner tes avis apres essais
Justement, après deux séances et 50 douilles tirées, voici mes premières impressions :
Départ assez dur mais ça va s'arranger après quelques boites de 50, ça faisait exactement pareil sur le M9 "classic".
En revanche, en visant le centre, il dire légèrement à gauche donc je vais voir ça avec l'armurier pour qu'il retouche la hausse vu qu'elle est fixe.
je trouve également qu'il y a un peu trop d'espace dans l'alignement hausse/guidon.
il est possible qu'a l'avenir, je remplace les organes de visée étant donné que je ne souhaite pas pratiquer le TAR pour le moment.
Poupoune- corporal
Apparemment ta hausse est montée en queue d'arronde pas sûr que tu sois obligé de la changer regarde là https://corsicarms.1fr1.net/t2107-reglage-hausse-fixe
JebOine- brigadier-general
Merci pour l'info, je comptais le ramener chez mon armurier pour lui en parler, je lui ferai part de ta remarqueJebOine a écrit:Apparemment ta hausse est montée en queue d'arronde pas sûr que tu sois obligé de la changer regarde là https://corsicarms.1fr1.net/t2107-reglage-hausse-fixe
Poupoune- corporal
Coucou,
Alors des NiouZ depuis la dernière séance.
Je ne sais pas ce que mon armurier a fait car je lui ai laissé le M9 et il n'a effectivement pas remplacé la hausse.
Resultat : 4/5 ou 5/5 dans le Noir (C50-25M), Un vrai plaisir ... je me suis même mis au tir "A bras Franc" et le resultat n'est pas dég' pour un début (2 dans le noir et un bon groupement, légèrement à droite)
Il me plait vraiment ce BeBe (BerettaBeretta), la détente est certes longue d'après pas mal de tireurs mais bon , un Beretta, ça se mérite (ce n'est pas un CZ préparé hein !!!! ), et je sais de quoi je parle, j'en ai un à la maison ...
Alors des NiouZ depuis la dernière séance.
Je ne sais pas ce que mon armurier a fait car je lui ai laissé le M9 et il n'a effectivement pas remplacé la hausse.
Resultat : 4/5 ou 5/5 dans le Noir (C50-25M), Un vrai plaisir ... je me suis même mis au tir "A bras Franc" et le resultat n'est pas dég' pour un début (2 dans le noir et un bon groupement, légèrement à droite)
Il me plait vraiment ce BeBe (BerettaBeretta), la détente est certes longue d'après pas mal de tireurs mais bon , un Beretta, ça se mérite (ce n'est pas un CZ préparé hein !!!! ), et je sais de quoi je parle, j'en ai un à la maison ...
Poupoune- corporal
oui course trop longue pour moi
mais interessante quand meme
Gilou- admin
Gilou a écrit:oui course trop longue pour moi
Poupoune- corporal
En tous cas, il attire tous les regards et la curiosité au Stand, sûrement du fait de la nouveauté en terme de taille/couleur ... Ce ne sera pas éternel alors j'en profite
Poupoune- corporal
si tu tir un peu a gauche , avant de deplalcer ta hausse , assure toi que ce ne sont pas de legers coups de doigts .
Pas forcement besoin d'un armurier pour deplacer ta hausse ,
jet en bronze et marteau , celle ci bouge normalement .
Pas forcement besoin d'un armurier pour deplacer ta hausse ,
jet en bronze et marteau , celle ci bouge normalement .
Gilou- admin
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1