Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Balles plomb - powder coating

+22
erugbyman
marcolelectro
gendws
DonFabio
SCOOT
lu1900
sixgalon
mathias60250
Baptiste17
Maousse
Manu55170
Jeremy59
oecumene
toyjanin
mika56
Gaby53
Warpten
gregouil
tchernobyl
Morag
sabaudiarm
HugoQ
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par mika56 Mar 6 Mar 2018 - 14:36

Oui je suis vite passé au pistolet aussi je n'arrive pas non plus a avoir une accroche comme dans les vidéos youtube et le prechauffage des balles meme si il améliore grandement le truc ne permet pas vraiment une répétabilité entre chaque series de l'epaisseur de peinture.

mika56
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par gendws Mar 6 Mar 2018 - 14:44

tu passe une seule couche ou plusieurs? si il faut e passer plusieurs tout de suite c'est peut etre moins interessant

gendws
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : tir, chien, potager,
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par mika56 Mar 6 Mar 2018 - 15:14

Non au pistolet une seule couche suffit et ça donne une belle finition bien lisse.

mika56
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par gendws Mar 6 Mar 2018 - 15:21

ok merci bon je vais attendre la paye de ce mois si ou la prochaine pour m'en prendre un, je gaspillerait pas de poudre au moins.

gendws
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : tir, chien, potager,
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par mika56 Mer 7 Mar 2018 - 15:39

Par contre attention, l'utilisation au pistolet ça consomme de la poudre, plus qu'avec le tupperware.
Du coup je me suis fait une espece de cabine de peinture dans un carton de grande taille pour récupérer le maximum de poudre en suspension. Une fois fini avec un pinceau je balaye l'interieur du carton pour récuperer un max de poudre.
En faisant comme ça j'ai estimé ma conso à 40grammes de poudre pour environ 350 balles .
Mika

mika56
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Jeu 15 Mar 2018 - 17:05

Je rejoins le club.

Depuis quelques mois je peints mes balles coulées.
Pistolet électrostatique, dit PES (130 euros sur ebay), peinture epoxy poudre trouvée sur ebay (15 euros + 15 euros de port le kg), four menager à poser (100 euros).
Ensuite je recalibre avec mes outils habituels.

Résultats très bons.

En 44 mag j'avais un problème d'emplombage (et de précision) avec des balles coulées d'un moule Lee à micro gorges (de mémoire TL430-240swc).
Sans changer aucun autre paramètre mon groupement s'est resserré (tient le 9) et l'emplombage a totalement disparu.
Je ne tire plus mes balles à gas check

En 357 j'avais un peu d'emplombage je n'en ai plus du tout.

Les balles sont moins salissantes lors des manip.

Pour ces deux calibres je suis passé à un alliage moins dur ce qui me fait économiser mon linotype.
J'ai pris une couleur de peinture qui ressemble à la couleur gris foncé des munitions balles plomb nues du commerce ... c'est discret.

Je reste sur cette méthode qui me conviens.

Attention ce procédé intéresse encore moins les rechargeurs que le fait de couler ses propres projectiles ce qui n'est pas peu dire. Cela signifie que l'apprentissage se fait tout seul avec pour seule aide le forum castboolits de nos amis américains.

Voilà mes 10 cents,

bons tirs,

Marc

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par mika56 Ven 30 Mar 2018 - 9:30

Salut marc,
Oui en effet nous ne sommes pas beaucoup de francophones a pratiquer ce traitement pour le moment, du coup faut expérimenter, bidouiller et déchiffrer les forums américains mais ça enrichi énormément je trouve!

Je travaille actuellement sur une recette pour le 9mm.
Sur mon glock 17 j'ai un peu de dépot en début de canon, surtout au niveau du cône de forcemement à 0.25grammes de A1 pour du tronconique 124 grains. Je dois refaire des essais dimanche car ce dépot pars facilement en quelques coups d'ecouvillon laiton et hoppe's 9 donc je me demande s'il s'agit de plomb ou de peinture.
Je tatonne!

mika56
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Ven 30 Mar 2018 - 16:28

Je tâtonne aussi.

Un de mes amis a essayé quelques balles peintes par mes soins et à noté une odeur de peinture lors du tir (il a un nez d'oenologue ...) qu'il préfère à l'odeur de l'alox.

Pour ma part, je dispose mes balles sur des têtes de vis fixées sur une plaque, je peint (effectivement ça bouffe plus de poudre que la méthode tupperware mais c'est beaucoup plus rapide) enfin je cuis au four.

Il reste à recalibrer avec mes outils Lee ou RCBS selon les calibres et c'est tout.

Bien que les bases des balles ne soient pas peintes c'est néanmoins beaucoup plus propre que les balles cuivrées du commerce dont je pense qu'elles sont polluées par de la poussière de plomb au cours des différentes étapes de fabrication.

je n'envisage pas de revenir aux méthodes traditionnelles tant que je trouverai de la peinture.

Bons tirs,

Marc

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par gendws Ven 30 Mar 2018 - 16:59

sinon faut trouver comme les amerloc des bac en grillage fin au moins la poudre qui ne va pas sur les balles passe à travers et on peut la recuperer

gendws
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : tir, chien, potager,
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Ven 30 Mar 2018 - 17:50

Absolument mais la finition est médiocre car nos amis américains dans ce cas là posent leurs balles en vrac.
Perso la perte de poudre ne me dérange pas. On parle de une ou deux cuillères à soupe.

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par erugbyman Dim 17 Nov 2019 - 18:05

Bonsoir,
Je déterre le sujet, je souhaiterais savoir vous avez améliorer votre façon de faire !
Je souhaiterais me mettre au powder coating, je vais investir dans un pistolet électrostatique, de la peinture, j'ai déjà le four mais j'hésite pour le recalibreur en 9MM !!
Merci
E
erugbyman
erugbyman
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Dim 1 Déc 2019 - 19:32

Désolé de répondre aussi tard, je ne suis pas souvent sur le net ces jours ci.
Je peinds mes balles avec les deux méthodes, tupperware et pistolet. le pistolet c'est pour une finition irréprochable, le tupperware et les balles en vrac sur une plaque à genoise en silicone pour aller vite.
Je n'ai pas noté de différences à l'usage.

Les résultats sont excellent en 38spl, 357 magnum, 44 magnum et peu concluants en 9mm.

Pour ce dernier calibre, peintes ou non les balles coulées doivent l'être dans un alliage dur (genre linotype) pour me donner la précision que je souhaite.
Je n'emplombe pas plus que dans les autres calibres mais ce n'est pas super précis...

Voilà, c'est balot à faire et les résultats sont interessants.

Bon essais et tiens nous au courant.

Marc

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par erugbyman Lun 2 Déc 2019 - 7:09

Salut marcolelectro,

J'ai commencé avec un Tupperware mais le résultat n'était pas au rdv, la peinture n'était pas homogène ce qui provoquait des incidents alimentation. Du coup j'ai opter pour le pistolet je me suis acheté un POWDER COATING GUN :

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Img_2118

Maintenant vérification de la précision à 25 mètres. Une fois l'essais effectué je reviens vers vous!
Bonne journée
erugbyman
erugbyman
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Lun 2 Déc 2019 - 8:14

Tes balles ressemblent aux 125gn du moule Lee 356-125 RN.
Je rame depuis plusieurs jours pour trouver une charge qui convienne à ces projectiles ainsi qu'au tronconiques à micro gorges TL 356-124 TC du même fabricant.
Rien à faire, mon alliage est trop tendre.

J'avais l'idée qu'un alliage moins dur ferait l'affaire avec un revètement peinture... Vrai pour mes autres calibres faux pour le 9mm. Ce dernier a besoin de balles coulées "hard cast" et le linotype convient bien mais je suis à nouveau obligé de jouer sur les couples dureté/pression.

C'est vrai avec les canons traditionnels et avec les canons Glock.

Bon essais, et raconte nous.
(En ce moment je ne coule pas il fait trop froid chez moi.)

Tiramicalement,

Marc

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par harrissa Mar 3 Déc 2019 - 8:48

je regarde une chaine americaine ou le mec coule lui meme ses balles et sort le 1000 de 9 a 40 dollars

avant de mettre ses balles dans le tupperware il les chauffe au four pour que ça agglomere bien sur les balles
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Mar 3 Déc 2019 - 10:04

Le préchauffage améliore l'accroche en particulier par temps humide.
Perso je m'en passe, car une fois lancé je ne change plus la température de mon four et j'enchaine... les fournées.
Je pense à terme couler et peindre dans le même laps de temps pour autant que je travaille au tupperware évidemment

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par joeljojo10 Mar 3 Déc 2019 - 12:02

Bonjour à tous, avez-vous un lien pour acheter un pistolet électrostatique à prix correct en France si possible. Rolling Eyes ontrinque
joeljojo10
joeljojo10
corporal
corporal

Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Forêt d'othe
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Mar 3 Déc 2019 - 12:15

https://www.ebay.fr/itm/Original-Electrostatic-powder-coating-system-spray-gun-PC03-2-US-UK-AU-EUplug-CE/201903676823?hash=item2f02659d97:g:2LMAAOSwrWRc2URF

J'ai acheté se genre là.
Cherche un peu sur ebay et tu devrais trouver ton bonheur
Petit conseil en passant, compte tenu de la valeur, du poids et de la taille de l'emballage, ma première commande n'était pas arrivée suite à une connerie de chronopost international mais si elle était arrivée les frais auraient dépassé les 70 euros!!!

J'ai repassé une commande d'un montant total de 150 euros en grande bretagne et il n'y a évidemment pas été question de frais.

Par exemple ce lien (en tchéquie)

https://www.ebay.fr/itm/elettrostatica-Sistema-di-verniciatura-a-polvere-Paint-Strumenti-di-pittura/253203973227?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20131003132420%26meid%3Dd50b71df73ab4ad3be13ae89b95184d7%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26mehot%3Dco%26sd%3D122528877147%26itm%3D253203973227%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2047675&_trksid=p2047675.c100005.m1851

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par erugbyman Mar 3 Déc 2019 - 18:59

marcolelectro a écrit:Tes balles ressemblent aux 125gn du moule Lee 356-125 RN.
Je rame depuis plusieurs jours pour trouver une charge qui convienne à ces projectiles ainsi qu'au tronconiques à micro gorges TL 356-124 TC du même fabricant.
Rien à faire, mon alliage est trop tendre.

J'avais l'idée qu'un alliage moins dur ferait l'affaire avec un revètement peinture... Vrai pour mes autres calibres faux pour le 9mm. Ce dernier a besoin de balles coulées "hard cast" et le linotype convient bien mais je suis à nouveau obligé de jouer sur les couples dureté/pression.

C'est vrai avec les canons traditionnels et avec les canons Glock.

Bon essais, et raconte nous.
(En ce moment je ne coule pas il fait trop froid chez moi.)

Tiramicalement,

Marc


Salut Marc,

En vue de ce message plusieurs questions me viennent !
- As tu recalibré des ogives après le revêtement mis en place ?
- si oui quel taille de calibreur as tu utilisé ?
- Quel arme utilises- tu ?

Merci
erugbyman
erugbyman
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Mar 3 Déc 2019 - 19:32

Bonsoir,

Je recalibre à .357 pour mes 9mm.
Je passe mes balles après peinture dans un reclibreur Lee.

J'ai utilisé du Glock 17, du 26, un Star, un shadow. Le problème est qu'en 9mm je ne suis pas satisfait des résultats (que mes balles soient peintes ou non...) je parle de préciison car il y a 0 emplombage
La seule solution est de couler très dur et mes réserves de linotype ne sont pas inépuisables...

Pour mes autres calibres la peinture rend les balles très indulgentes quant à la dureté de l'alliage et je coule assez mou (15% de linotype avec des charges de trappeur).

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par Frankosor Mer 4 Déc 2019 - 7:52

Bonjour Marc

Quand tu parles de couler très dur, tu parles de combien de Brinell, minimum 20 ou carrément plus ?
De ce que j’en ai compris pour monter à plus de 20, il faut déjà faire le "water quenching" trempage, et le mieux serait de rajouter 0,3% d'Arsenic dans le four, pour durcir le mélange Plomb Etain Antimoine, à 30 Brinell.
Frankosor
Frankosor
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Encore sur terre
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Dim 8 Déc 2019 - 8:36

Quand je parle de couler dur je parle de linotype pur pas plus.
Mais il ne m'en reste que 100 kg ce qui représente 10000 projectiles environ ce qui est beaucoup et peu à la fois.
C'est pourquoi la peinture des balles qui rends celles-ci très tolérantes à la dureté de l'alliage est intéressante... sauf en 9mm.

Habituellement je travail avec 20% de linotype dans du plomb de récupération.
Cela me donne satisfaction dans mes rechargements qui sont dans le haut des tables sauf en 30-30 que je tire dans un contender et que je recharge en N120, assez léger pour ne pas avoir une boule de feu en sortie de canon.

Les sources d'approvisionnement en alliage en France c'est pas simple, puisque la demande est faible.
En même temps... Il faut couler en extérieur ou dans un local très ventilé ce qui au Nord de la Loire (déjà au sud en ce moment) n'est pas le summum du confort.

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par lu1900 Dim 8 Déc 2019 - 14:49

Bijour Marc ,
Ton "systéme" , c'est peindre avec l'électro ...de ebay sur un support qui va ensuite au four pour fixer la poudre , c'est tout , pas plus compliqué ?
/
Je suis très tenté car le pb de la graisse qui fume , sent et occulte les cibles lors du tir ....pas glop !
lu1900
lu1900
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1979
Age : 66
Localisation : quadrant alpha
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par erugbyman Dim 8 Déc 2019 - 16:08

Bonjour à tous,
Demain je fais un nouvel essai de tir a 25M avec powder coating je vous ferais un retour.


Dernière édition par erugbyman le Dim 8 Déc 2019 - 21:22, édité 1 fois
erugbyman
erugbyman
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Dim 8 Déc 2019 - 18:58

Pour Lu1900.

J'utilise deux méthodes

1
Je peins avec le pistolet electrostatique quand je veux une jolie finition. Attention il faut poser les balles debout sur leur base. J'ai fabriqué une plaque que j'ai percée et équipée de vis traversantes. Du côté des têtes de vis je pose mes balles.
Pour éviter d'avoir à gratter après cuisson je recouvre la plaque (et les vis) avec une feuille de papier alu.
Je peins je passe au four... Moment délicat quand je glisse la plaque dans le four car il ne faut pas faire tomber les balles.
Ensuite je recalibre.

2
Je mets les balles en vrac dans un récipient en plastique. J'en ai choisi un qui comporte gravé dessus un "5" dans un triangle.
Les américains disent que ça marche mieux avec ces plastiques là. Donc je fais comme eux.

Je remue quelques secondes (30 à 45 environ). J'ouvre et je verse le tout dans un chinois en plastique et je récupère en dessous la poudre en excédent.

Je dépose les balles en vrac sur une plaque à génoise, j'enfourne.

Quand je sors le lot du four, les balles sont collées entre elles et je jette le tout dans un sceau d'eau ce qui décolle les balles les unes des autres.

Une grosse passoire pour récupérer les balles, un coup de serviette vite fait et je recalibre.

C'est moins joli mais beaucoup plus rapide.
Avec cette méthode il y a parfois des manque de peinture là ou les balles étaient en contact avec leurs voisines sans effet sur l'emplombage (l'absence d'emplombage).

L'essayer c'est l'adopter.

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par erugbyman Dim 8 Déc 2019 - 21:28

Salut marcolelectro,

Peux tu me faire une photo de la plaque que tu as fabriqué stp ?
Merci
erugbyman
erugbyman
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Lun 9 Déc 2019 - 8:12

Je te fais ça dans l'après-midi...

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par erugbyman Lun 9 Déc 2019 - 10:33

Merci
erugbyman
erugbyman
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Lun 9 Déc 2019 - 17:01

Première tentative pour poster une photo :


https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/b4vi.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/e88z.jpg

Voilà tu verras une de mes plaques et mon installation avec une aspiration commune pour le creuset, la station de peinture et le four de cuisson. Les autres pourront en profiter aussi.
J'ai percé la plaque et vissé dans chaque trou un vis à tête cylindrique et empreinte hexacave (allen disent certains) le diamètre de la tête fait environ 7 mm. Je peux y poser du calibre 30 jusqu'au 45... Je ne vais pas au dessus.

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par erugbyman Lun 9 Déc 2019 - 17:16

Salut
Sympa ton installation bien pensée !! Merci pour les photos je vais regarder de plus près ta plaque .
Ça dois être compliqué d'enfourner ? Si tu as la tremblote tout dégringole et la pleure !! danslemur
Merci
erugbyman
erugbyman
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par marcolelectro Lun 9 Déc 2019 - 18:14

Ca arrive, et là je pique une rage.
On pourrait même croire parfois que j'ai un problème de gestion de la colère... Mais c'est des conn....s! Very Happy
C'est pour ça que je suis passé au système tupperware pour les quantités importantes.

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coating - Balles plomb - powder coating - Page 5 Empty Re: Balles plomb - powder coating

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum