big loop
Page 1 sur 1
big loop
Je suis à la recherche d'un lsg soit en 44 soit en 30.30, j'ai remarqué que certains modèles étaient à big loop.
Exception du côté esthétique, ça donne quoi de différence à l'utilisation ?
Merci pour vos retex !
Merci pour vos retex !
Mephisto70- hors classe
Re: big loop
Mephisto70 a écrit:Je suis à la recherche d'un lsg soit en 44 soit en 30.30, j'ai remarqué que certains modèles étaient à big loop.
Merci pour vos retex !
Salut, à l' origine les large-loop ont été créés pour être utiliséés avec des gants pour les régions froides......la dérive fun est de réapprovisionner d' une main en faisant tournoyer la carabine, un coup à se péter le nez à vide ! Ou roulette américaine chargée ?
Invité- Invité
Salut.
Mais du coup ca permet pas spécialement un rechargement plus rapide, c'est juste plus commode pour la chasse en hiver par exemple ?
Mais du coup ca permet pas spécialement un rechargement plus rapide, c'est juste plus commode pour la chasse en hiver par exemple ?
Mephisto70- hors classe
Mephisto70 a écrit:Salut.
Tu as tout compris ! Mais le Duke John Wayne affirmait qu' il allait bien plus vite à enchaîner avec ce type de levier, il faut dire qu' il avait les mains longues et épaisses aussi.....lol...Tout dépend de tes mains, si elles sont moyennes ou petites, privilégies le levier classique........ ou prends l' autre si tu as des battoirs
Invité- Invité
Page 1 sur 1