Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Import de ressort et de follower de chargeur?

Aller en bas

Import de ressort et de follower de chargeur? Empty Import de ressort et de follower de chargeur?

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 1:45

Salut,
je voudrais importer un ressort et un follower pour un chargeur de 1911.
Je sais que désormais les chargeurs sont classés, mais qu'en est-il de ces pièces?
Et est-ce légal de les exporter librement des USA (j'ai un contact là-bas) ou est-ce que ça rentre dans l'ITAR et compagnie?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Import de ressort et de follower de chargeur? Empty Re: Import de ressort et de follower de chargeur?

Message par SilverSpider Sam 24 Oct 2015 - 3:57

https://www.pmddtc.state.gov/regulations_laws/itar.html

https://www.pmddtc.state.gov/regulations_laws/documents/official_itar/ITAR_Part_121.pdf

Bonne lecture - Ces pièce étant normalement en vente libre, au rayon libre service des grandes surface, ce ne devrait pas poser de problème si ton contact te mets tout ca dans un colis USPS.

SilverSpider
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Import de ressort et de follower de chargeur? Empty Re: Import de ressort et de follower de chargeur?

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 4:06

Je t'avoue qu'à cette heure là, j'ai la flemme de tout lire, mais si tu me dit que c'est en vente libre, c'est une bonne nouvelle.
J'imagine qu'un chargeur complet, c'est une autre histoire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Import de ressort et de follower de chargeur? Empty Re: Import de ressort et de follower de chargeur?

Message par SilverSpider Sam 24 Oct 2015 - 4:32

Non, de mémoire les chargeurs sont aussi au rayon libre service. Par contre, ceux là je ne m'amuserai pas à les mettre dans un colis sans autorisations des deux cotés.

SilverSpider
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Import de ressort et de follower de chargeur? Empty Re: Import de ressort et de follower de chargeur?

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 15:31

J'ai trouvé l'info:
il faut une licence d'exportation pour les chargeurs. Crying or Very sad
Pour les ressorts et followers c'est libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Import de ressort et de follower de chargeur? Empty Re: Import de ressort et de follower de chargeur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum