Comment commander chez boyds ?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment commander chez boyds ?
Bonsoir
Plein d'idées de custom en tête avec les belles crosses que propose boyds, je suis retombé sur terre en passant la commande. Ils ne livrent pas en France au dessus de 100$ de commande, hors la plupart des crosses sont à 129$.
Bon nombre de tireurs français ont commandé chez eux, comment ça se passe ? On peut s'arranger avec eux ? Vraiment dommage qu'ils n'aient pas d'importateurs par ici ...
Plein d'idées de custom en tête avec les belles crosses que propose boyds, je suis retombé sur terre en passant la commande. Ils ne livrent pas en France au dessus de 100$ de commande, hors la plupart des crosses sont à 129$.
Bon nombre de tireurs français ont commandé chez eux, comment ça se passe ? On peut s'arranger avec eux ? Vraiment dommage qu'ils n'aient pas d'importateurs par ici ...
-Manu- corporal
Re: Comment commander chez boyds ?
Il faut te limiter a 100$ malheuresement... J'avais envoye un mail pour savoir si 129 etait possible...jamais eu de reponses!
Des importateurs y'en a, j'en ai vu chez drome chasse tir ou naturabuy zssez frequement ! Mais aie aie aie le prix !
Des importateurs y'en a, j'en ai vu chez drome chasse tir ou naturabuy zssez frequement ! Mais aie aie aie le prix !
Bourrique- lieutenant-general
Oui c’est 100$ max. Donc pas de de gravure ni de couleurs sympas.
Invité- Invité
Salut
C'est bien ce que je pensais. Les prix ont du augmenter car ça semble afficher 129$ sur à peu près toutes les modèles.
Boyds a oublier pour le moment.
Merci
C'est bien ce que je pensais. Les prix ont du augmenter car ça semble afficher 129$ sur à peu près toutes les modèles.
Boyds a oublier pour le moment.
Merci
-Manu- corporal
Tu peux trouver des sites qui te proposent de recevoir ta commande aux us puis de te l'expédier ensuite en France. Je peux te retrouver le nom du site a l'occasion, évidement moyennant une solution. Sinon tu peu commander chez un type qui les importe, ce sera un peu plus cher mais pas de prise de tête.
cobain- lieutenant-general
Merci pour l'info
J'ai trouvé ça :
http://www.sitegeek.fr/article-societe-quotidien/shipito-importer-usa-facile/
Ca peut-être intéressant par contre on ne connais pas le montant des frais de port vers la france avant que l'intermédiaire ne reçoive le colis. Plus éventuellement des frais de douane.
J'ai trouvé ça :
http://www.sitegeek.fr/article-societe-quotidien/shipito-importer-usa-facile/
Ca peut-être intéressant par contre on ne connais pas le montant des frais de port vers la france avant que l'intermédiaire ne reçoive le colis. Plus éventuellement des frais de douane.
-Manu- corporal