Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

9mm flobert bosquette , puissant?!

+9
Buck
shaka44
Gilou
Sulfat
Tulugaq
Lenzini
Marianne
Groglando
Maxraboin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par gekko Ven 30 Oct 2015 - 17:22

Maxraboin a écrit:J'adore ce forum car il y a tj des gens qui on des truks a dire du genre " la chasse au pistoler est interdit" ou " le 9mm flobert est classer au meme titre qu'un magnum " merci je sais !! Mon amos a sa licence de tir donc aucun problème et je rappel que j'ai choisis la cathégorie armes de poing et en aucun cas je n'est parlé de tirer sur du givier . Merci pour vos réponse et bonne aprème au gens a fond sur la loi qui passe leur temps a rappeler les articles et legislation sur les armes lol Smile Smile

On te renseigne à propos de tes questions et une fois les réponses reçues, tu craches dans le chaudron Suspect

je pense que tu devrais déjà écrire sans faire une faute dans chaque mot .

On a que faire d'individus aussi peu respectueux des règles de courtoisie et de savoir vivre.

gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par tchernobyl Ven 30 Oct 2015 - 17:27



avec des cartouches manufacturé c'est vrai que c'est inutile après avec les bonne cartouches ...
mais de toute façon c'est revolver sont en cat B donc quitte a cramer une auto autan prendre
un autre calibre Twisted Evil
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Maxraboin Ven 30 Oct 2015 - 20:23

Bonsoir gekko Smile, je suis loin de cracher dans le chaudron je pense être respectueux et ce n'est pas mon premier topic , les réponses m'ont comblées." Concernant le titre 9mm flobert puissant?" Après les psodos avocats qui ce plaise a toujour trouver quelque chose en rapport avec la loi je pense ne pas être le seul a en avoir marre. Concernant l'orthographe je m'escuse mais mon niveau d'étude n'étant pas bien élever je fais comme je peux . Mais je pense respecter les gens qui sont sur ce forum avec quelques formule de politesse que je tachr au plus souvant d'employé. J'ai tout de même le droit de me pleindre de ces gens qui veulent tj mettre leur grain de sel alors que la question est simple et que 95 % des gens se contente d'y répondre avec passion et sympatie . Voila tout en tout cas merci encore d'avoir répondu a ma question et merci quand même aux gens de loi qui sont tj la pour nous rappeler ce qui est MAL ... Je pense dailleur que toute personne parlant sur ce forum est au courant des lois et on dois partir du principe que nous sommes des gens de bonne fois .

Maxraboin
corporal
corporal

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Maxraboin Ven 30 Oct 2015 - 20:25

Nimporte qui peux dire avoir une license et tirer au lance rockette sur les ragondins le dimanche ! Mdr!! Donc je ne pense pas avoir manquer de respect au contraire seulement ces rappel a loi n'ont rien a voir avec la question de mon topic . Cordialement

Maxraboin
corporal
corporal

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Maxraboin Ven 30 Oct 2015 - 20:26

Et je suis entièrement d'accord avec toi tchernobyl .

Maxraboin
corporal
corporal

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par SilverSpider Sam 31 Oct 2015 - 4:43

L'écriture est un savoir de base. Indispensable pour la compréhension et pour l'expression, et ce, quel que soit le niveau d'étude.
Tout le monde fait des fautes, tu n'as donc pas à t'excuser.

Maintenant, une relecture permet de s'auto corriger et de reprendre les erreurs qui peuvent apparaître.

Quant aux réponses avec rappel des règles, c'est justement parce que peu les maîtrisent correctement. Alors avec un titre comme celui que tu as choisi, ne t'étonnes pas de te faire patronniser.

SilverSpider
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Gilou Sam 31 Oct 2015 - 7:09

Maxraboin a écrit:J'adore ce forum car il y a tj des gens qui on des truks a dire du genre " la chasse au pistoler est interdit" ou " le 9mm flobert est classer au meme titre qu'un magnum " merci je sais !! Mon amos a sa licence de tir donc aucun problème et je rappel que j'ai choisis la cathégorie armes de poing et en aucun cas je n'est parlé de tirer sur du givier . Merci pour vos réponse et bonne aprème au gens a fond sur la loi qui passe leur temps a rappeler les articles et legislation sur les armes lol Smile Smile

c'est le but du forum
parfois il faut mettre en garde concernant la legislation
et tout le monde n'est pas forcement au courant de celle ci .
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33204
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Maxraboin Sam 31 Oct 2015 - 8:14

bon le sujet dérive, merci pour toute les réponses .

Maxraboin
corporal
corporal

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Gilou Sam 31 Oct 2015 - 8:52

Maxraboin
Que tu soit content ou pas , desolé mais un petit rappel ne fait jamais de mal
et c'est aussi ca le but d'un forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33204
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Tulugaq Sam 31 Oct 2015 - 13:49

En tout cas, il vend du rêve le mec de la vidéo qui recharge à balle de la 9mm flobert double charge à grenaille...
Il précise bien que la quantité de poudre doit être précise et il fait bien.
Parce que les barillets de ces vieilles roulettes sont en alliage de cochonium à bas cout, ce qui me rappelle les tout aussi vieux revolvers reck cobra en 22 grenaille (uniquement) garnissant les tables de chevets des grands pères d'une génération entière.
Bref, si pas maitrisé, un coup à se faire exploser le machin à la figure.
Tulugaq
Tulugaq
major
major

Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 13:37

PA Léopard 9 mm Flaubert double charge de plombs et en aucun cas de la Bosquette !

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Sdc12816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9mm flobert bosquette , puissant?! - Page 2 Empty Re: 9mm flobert bosquette , puissant?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum