Break Free / Dégrippant puissant
+11
Caldera
h trois
Best-Welder
cosmokats
nemesys
Morag
banzai
sonic
NOCORRO
Maxx
LA BASTIDE
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Break Free / Dégrippant puissant
Salut,
je cherche un dégrippant puissant (très efficace) qui ne bouffe pas le bronzage.
Des conseils?
Merci.
je cherche un dégrippant puissant (très efficace) qui ne bouffe pas le bronzage.
Des conseils?
Merci.
Invité- Invité
Re: Break Free / Dégrippant puissant
si tu peux faire tremper ta pièce ? 50%huile moteur et 50% fuel 24 h
sinon WD40 + légère chauffe avec décapeur thermique
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
http://www.trenois.com/Crown-6030-Aerosol-Crown-6030-super-degrippant-520-ml-norme-alimentaire-USDA-H2-article-CGI012
Ca, c'est ultra efficace. C'est un dégrippant industriel fabriqué par CROWN, un des plus gros chimiste américain. Par contre, aucune idée de l'action qu'il peut avoir sur le bronzage.
Ca, c'est ultra efficace. C'est un dégrippant industriel fabriqué par CROWN, un des plus gros chimiste américain. Par contre, aucune idée de l'action qu'il peut avoir sur le bronzage.
Maxx- colonel
Essaye cela , cela ne bouffera pas le bronzage, c'est le meilleur dégrippant existant actuellement et les galeries et musées lustrent les statues en bronze...
http://www.nocorro.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=33&lang=fr
http://www.nocorro.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=33&lang=fr
surtout pas de pétrole, le pétrole est agressif et bouffe le métal....LA BASTIDE a écrit:si tu peux faire tremper ta pièce ? 50%huile moteur et 50% fuel 24 h
NOCORRO a écrit:Essaye cela , cela ne bouffera pas le bronzage, c'est le meilleur dégrippant existant actuellement et les galeries et musées lustrent les statues en bronze...
Oui, c'est le fameux produit utilisé par l'Otan pour faire des frites, soigner les ongles incarnés, repriser les chaussettes et faire revenir l'être aimé (résultats garanti!).
EST-CE QUE TU POURRAIS NOUS FOUTRE LA PAIX et arrêter de pourrir tous les sujets?
Tu nous casses tellement les bonbons, que même si c'était le meilleur produit de la terre, ON N'EN VEUT PAS DE TON TRUC!
COMPRIS?
Invité- Invité
Ton amabilité t'honore, c'est incroyable vous cherchez des solutions , je vous en amène une et vous me jetez...facile derrière son écran d'insulter les gens...John Nada a écrit:NOCORRO a écrit:Essaye cela , cela ne bouffera pas le bronzage, c'est le meilleur dégrippant existant actuellement et les galeries et musées lustrent les statues en bronze...
Oui, c'est le fameux produit utilisé par l'Otan pour faire des frites, soigner les ongles incarnés, repriser les chaussettes et faire revenir l'être aimé (résultats garanti!).
EST-CE QUE TU POURRAIS NOUS FOUTRE LA PAIX et arrêter de pourrir tous les sujets?
Tu nous casses tellement les bonbons, que même si c'était le meilleur produit de la terre, ON N'EN VEUT PAS DE TON TRUC!
COMPRIS?
Essayes avant de parler, moi je m'en fous, si je propose c'est pour vous rendre service...si vous ne voulez pas tchao...
On en a ras le bol de toi! C'est toi qui nous agresse à longueur de temps avec tes messages de camelot.
Tu passes ton temps à essayer de fourguer ton produit.
On t'a déjà dit 1000 fois qu'on n'aimait pas ce genre de pratiques commerciales d'un autre temps.
Je ne comprends même pas comment les modos ne t'ont pas banni (toi et tes autres pseudos qui ne trompent personne)?
Tu passes ton temps à essayer de fourguer ton produit.
On t'a déjà dit 1000 fois qu'on n'aimait pas ce genre de pratiques commerciales d'un autre temps.
Je ne comprends même pas comment les modos ne t'ont pas banni (toi et tes autres pseudos qui ne trompent personne)?
Invité- Invité
j'étais sûr qu'il posterait ici!
il est incroyable ce produit vous n'avez rien compris!
il remplace TOUT! même le gasoil, l'huile, le vinaigre! plus besoin de mélanger ou d'jouter de moutarde! c'est déjà une vinaigrette! incroyable!
ajouté à de l'eau il vous donne une mayonnaise! extra c'est bobonne qui va être ravie!
il remplace même l'eau! et oui, j'anticipe car M. NOROTTO pardon NOROCCO va bientôt poster dans la section survivaliste pour vous dire que ce produit...
peut remplacer l'eau! il peut donc se boire! TADAAAAAAAAAAAM!
il est incroyable ce produit vous n'avez rien compris!
il remplace TOUT! même le gasoil, l'huile, le vinaigre! plus besoin de mélanger ou d'jouter de moutarde! c'est déjà une vinaigrette! incroyable!
ajouté à de l'eau il vous donne une mayonnaise! extra c'est bobonne qui va être ravie!
il remplace même l'eau! et oui, j'anticipe car M. NOROTTO pardon NOROCCO va bientôt poster dans la section survivaliste pour vous dire que ce produit...
peut remplacer l'eau! il peut donc se boire! TADAAAAAAAAAAAM!
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Vous êtes hilarant les mecs, c'est pour cela que je reste , pas très finos mais hilarant.
En fait je vous aime bien je crois, vous êtes attachant comme des bonobos...
heureusement qu'il y a les autres membres un peu plus sérieux qui savent faire la part des choses...heureusement
En fait je vous aime bien je crois, vous êtes attachant comme des bonobos...
heureusement qu'il y a les autres membres un peu plus sérieux qui savent faire la part des choses...heureusement
Et toi, ta technique de vente est tellement contre productive que je me marre aussi (même si tu es vraiment gonflant). C'est pour ça que je ne t'ai pas mis dans les "membres ignorés", juste pour voir jusqu'où tu es capable d'aller pour essayer de fourguer ton produit.
Maintenant si on pouvait ignorer tes messages, et revenir au sujet initial.
Merci à tous.
Maintenant si on pouvait ignorer tes messages, et revenir au sujet initial.
Merci à tous.
Invité- Invité
ce que tu ne comprends pas c'est que je ne suis pas là pour fourguer de la marchandise mais pour te donner des conseils...crois tu que vendre une dose à 15 € me fait bander? alors que je le vends par palette de 1260 doses dans plus de 30 pays ?
sois raisonnable et laisse les autres membres travailler, tes commentaires on s'enfout, ok tu ne veux pas de mes conseils, j'accepte continu à nettoyer avec tes produits plein de pétrole qui abiment tes armes et ta santé et c'est parfait, laisse les autres tranquille. Tchao John Nada....
sois raisonnable et laisse les autres membres travailler, tes commentaires on s'enfout, ok tu ne veux pas de mes conseils, j'accepte continu à nettoyer avec tes produits plein de pétrole qui abiment tes armes et ta santé et c'est parfait, laisse les autres tranquille. Tchao John Nada....
NOCORRO a écrit: laisse les autres membres travailler
Lapsus révélateur!
Contrairement à toi, nous on est pas sur ce forum pour travailler, mais pour échanger.
Please, les modos faites quelque chose contre ce marchand de tapis!
PS: sinon, si quelqu'un a des conseils désintéressés, je suis preneur
Invité- Invité
Si on accepte que certains vendent leurs produits, je ne vois pas pourquoi celui-ci devrait être banni.
J'ai déjà fait une réflexion sur ce type de problème, en demandant que les pros soit limiter à la section commercial.
J'ai eu droit à une lever de bouclier des membres du type "Touche pas à mon pote".
Et des menaces de me bannir...
Alors pourquoi "Nocorro" ne pourrait pas faire sa pub, alors que "Durastock & co" le fait avec l'approbation des membres et du staff ??
A moins qu'on soient en république bananière!!!
J'ai déjà fait une réflexion sur ce type de problème, en demandant que les pros soit limiter à la section commercial.
J'ai eu droit à une lever de bouclier des membres du type "Touche pas à mon pote".
Et des menaces de me bannir...
Alors pourquoi "Nocorro" ne pourrait pas faire sa pub, alors que "Durastock & co" le fait avec l'approbation des membres et du staff ??
A moins qu'on soient en république bananière!!!
Invité- Invité
Il y a une difference entre passer des annonces dans la section appropriée (Stock) et intervenir à tout bout de champ pour caser son produit dès qu'un post se présente (l'autre charlot).
Si tu ne vois pas la difference, je ne peux rien ajouter.
Je suis loin d'être le seul a être importuné par cet individu.
Si on était encore au temps du far west, ce malotru se serait retrouvé avec du goudron et des plumes.
Maintenant j'aimerais bien qu'on retourne au sujet de ce post, et que quelqu'un me conseille pour un bon dégrippant qui n'attaque pas le bronzage.
D'avance merci.
Si tu ne vois pas la difference, je ne peux rien ajouter.
Je suis loin d'être le seul a être importuné par cet individu.
Si on était encore au temps du far west, ce malotru se serait retrouvé avec du goudron et des plumes.
Maintenant j'aimerais bien qu'on retourne au sujet de ce post, et que quelqu'un me conseille pour un bon dégrippant qui n'attaque pas le bronzage.
D'avance merci.
Invité- Invité
wd40 et c'est pas moi qui le fait c'est le leroy merlin
banzai- corporal
Emploi : au chomage c'est le sud merde!
Loisirs : tir arme de poing, TAR, patinage
Merci, mais déjà essayé le WD40.
En attendant autre chose, je vais réessayer.
En attendant autre chose, je vais réessayer.
Invité- Invité
pour ton info , cela fait un an que je n'ai rien posté ...donc pour du spam tu repasseras ...mais je suis content que tu te souviennes de moi...
pour revenir à ta question...tu recherches un bon dégrippant qui n'attaque pas le bronze...
je te propose INOX-MX3 ....que faut-il de plus ? il a 28 ans d'expérience dans ce domaine ....alors t'énerve pas, fais preuve d'intelligence et essaye,
maintenant si tu ne veux pas que je sois impliqué va chez St Militaria, ou feu vert ou Norauto ou Cora ou weldom ou Gedimat, ou manucentre ou Maxxess ou briconautes ou Unifrance et ses 1500 armuriers ..... etc....
Dis moi ou tu habites et je te guiderai vers le magasin le plus proche....
pour revenir à ta question...tu recherches un bon dégrippant qui n'attaque pas le bronze...
je te propose INOX-MX3 ....que faut-il de plus ? il a 28 ans d'expérience dans ce domaine ....alors t'énerve pas, fais preuve d'intelligence et essaye,
maintenant si tu ne veux pas que je sois impliqué va chez St Militaria, ou feu vert ou Norauto ou Cora ou weldom ou Gedimat, ou manucentre ou Maxxess ou briconautes ou Unifrance et ses 1500 armuriers ..... etc....
Dis moi ou tu habites et je te guiderai vers le magasin le plus proche....
le MX3 est dispo chez Norauto et Cora ? parce qu'à l'époque où je vous avais contacté il n'était disponible nul part, sauf auprès de vous
Morag- modo
Bonsoir,
Et oui depuis un an les référencements ont explosés, me donner votre région je vous indiquerai les magasins le plus proches....
Et oui depuis un an les référencements ont explosés, me donner votre région je vous indiquerai les magasins le plus proches....
Alors.....
Je risque de me faire pourrir...mais tant pis !
Le WD40, c'est très bien, mais d'après plusieurs armuriers, ça abime le bronzage ( pas tésté perso).
L'armistol, non...par contre, de ce que j'ai testé, c'est un peut moins efficace sur la rouille, tout autant sur la lubrification.
L'INOX-MX3...ben pour moi ça marche plutot pas mal.
En conservation, sur des armes inox, c'est tip-top, ca reste relativement fluide, ne colle pas...( le WD40 a tendance à "se solidifier" au bout de quelques mois... les autres huiles pire, et l'armistol, pas testé sur le long terme)
Par contre, je n'ai pas testé sur la "grosse" rouille... petit point de rouille, ça part nickel en frottant avec un tampon de laine d'acier 000, et ça fait bien le job.
L'échantillon que j'avais reçut avait une bonne odeur d'amande, ça m'avait bien plu, à madame aussi.
Après, ben honnetement, je ne sais pas si c'est LE produit miracle ou pas, mais moi, j'en suis content pour ce que j'en fait !
Par curiosité et peut-etre mieux orienter les réponses, c'est pour dégripper quoi, et avoir quoi comme résultat ?
Je risque de me faire pourrir...mais tant pis !
Le WD40, c'est très bien, mais d'après plusieurs armuriers, ça abime le bronzage ( pas tésté perso).
L'armistol, non...par contre, de ce que j'ai testé, c'est un peut moins efficace sur la rouille, tout autant sur la lubrification.
L'INOX-MX3...ben pour moi ça marche plutot pas mal.
En conservation, sur des armes inox, c'est tip-top, ca reste relativement fluide, ne colle pas...( le WD40 a tendance à "se solidifier" au bout de quelques mois... les autres huiles pire, et l'armistol, pas testé sur le long terme)
Par contre, je n'ai pas testé sur la "grosse" rouille... petit point de rouille, ça part nickel en frottant avec un tampon de laine d'acier 000, et ça fait bien le job.
L'échantillon que j'avais reçut avait une bonne odeur d'amande, ça m'avait bien plu, à madame aussi.
Après, ben honnetement, je ne sais pas si c'est LE produit miracle ou pas, mais moi, j'en suis content pour ce que j'en fait !
Par curiosité et peut-etre mieux orienter les réponses, c'est pour dégripper quoi, et avoir quoi comme résultat ?
nemesys- major-general
vu que je nettoie mes armes après CHAQUE séance, pas le temps de se solidifier
en tout cas de mon coté et bien que je suis ultra maniaque, aucun souci avec le WD40 même sur des bronzage "fragile" mais le MX3 est clairement mieux (rien que l'odeur ...) mais aussi clairement plus cher mais mieux ne veut pas dire produit miracle, je l'ai dit pour retirer les traces profondres de plomb et de poudre sur un barillet, aucun des deux ne sait le faire
en tout cas de mon coté et bien que je suis ultra maniaque, aucun souci avec le WD40 même sur des bronzage "fragile" mais le MX3 est clairement mieux (rien que l'odeur ...) mais aussi clairement plus cher mais mieux ne veut pas dire produit miracle, je l'ai dit pour retirer les traces profondres de plomb et de poudre sur un barillet, aucun des deux ne sait le faire
Morag- modo
si tu en vendais tant que ça de ton huile de friture ,tu ne reviendrais pas un an après nous pourrir.
le pétrole attaque l'acier voilà un SCOOP ,j'ai 40 ans de carrière dans l'agro alimentaire en tant que responsable entretien machines ,mon père était mécano ,et avant ta venue ,je n'avais jamais entendu parler de ton produit miracle.....
tu as du souci à te faire car ,il y a actuellement le ZEP45 NEW qui fait un tabac ,le XS66 ,dégrippant utilisé par nos armées
BARDAHL ,voilà une marque centenaire....et j'en passe..........
le pétrole attaque l'acier voilà un SCOOP ,j'ai 40 ans de carrière dans l'agro alimentaire en tant que responsable entretien machines ,mon père était mécano ,et avant ta venue ,je n'avais jamais entendu parler de ton produit miracle.....
tu as du souci à te faire car ,il y a actuellement le ZEP45 NEW qui fait un tabac ,le XS66 ,dégrippant utilisé par nos armées
BARDAHL ,voilà une marque centenaire....et j'en passe..........
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
La nouvelle version du Mx3 (exclusivité Europe) est sans odeur comme cela toute le monde peut l'apprécier.Morag a écrit:vu que je nettoie mes armes après CHAQUE séance, pas le temps de se solidifier
Morag a écrit:mais mieux ne veut pas dire produit miracle, je l'ai dit pour retirer les traces profondres de plomb et de poudre sur un barillet, aucun des deux ne sait le faire
nocorro va te dire que si sont produit ne fonctionne pas c'est parce que tu l'utilise mal et que tu frotte pas assez
Invité- Invité
j'ai déjà la version sans odeur, c'est pour ça que j'ai dit que c'était mieux que le WD40 qui pue un peu, oui le MX3 est plus qualitatif dans sa composition, c'est du bio mais faut pas exagérer c'est pas un produit miracle, c'est de l'huile quoi ............
oui sauf que MOI je l'acheté il y a un moment déjà et que je l'utilise donc je connais très bien ses qualités MAIS AUSSI SES LIMITES.
romano-2301 a écrit:
nocorro va te dire que si sont produit ne fonctionne pas c'est parce que tu l'utilise mal et que tu frotte pas assez
oui sauf que MOI je l'acheté il y a un moment déjà et que je l'utilise donc je connais très bien ses qualités MAIS AUSSI SES LIMITES.
Morag- modo
Et voilà: une fois de plus l'autre énergumène a réussi à pourrir un post de plus
Au lieu de parler du sujet, on parle de son produit de m...
Au lieu de parler du sujet, on parle de son produit de m...
Invité- Invité
Moi j ai toujours une burette de nocorro dans la table de nuit. Ideal pour les parties de fesse avec madame. Pour la sodo, le petit parfum d amande est un plus.
cosmokats- colonel
Page 1 sur 2 • 1, 2