Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Commande d'un kit presse LEE Challenger

5 participants

Commande d'un kit presse LEE Challenger Empty Commande d'un kit presse LEE Challenger

Message par RM Dim 1 Nov 2015 - 17:51

Bonjour, je vais passer commande ce soir (si j'ai les infos que je demande) d'un kit Lee Challenger sur Titan Reloading. Donc tout nouveau dans le rechargement... Je vais vous faire la liste de mon panier et si vous avez l'experience et 5 min pour répondre, pouvez vous me dire si j'oublie quelque chose ou si il y a des choses inutiles? Pour le moment je vais recharger du 45 ACP et 223 rem.

Merci !!

1 x LEE BREECH LOCK CHALLENGER PRESS KIT

1 x 45 ACP LEE CASE LENGTH GAUGE/SHELLHOLDER

1 x 223 REM LEE CASE LENGTH GAUGE/SHELL HOLDER

1 x LEE BENCH PLATE

1 x LEE .45 ACP DELUXE PISTOL CARBIDE 4 DIE SET

1 x LEE .223 REM ULTIMATE RIFLE 4 DIE SET

1 x LEE PERFECT POWDER MEASURE (j'en prends une seconde en plus du kit pour en avoir une réglée pour chaque calibre)

1 x ULTIMATE KINETIC BULLET PULLER

2 x MTM UNIVERSAL RELOADING TRAY

J'ai dejà une balance électronique, un pied à coulisse et un nettoyeur à Ultrasons.

pouce
RM
RM
captain
captain

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'un kit presse LEE Challenger Empty Re: Commande d'un kit presse LEE Challenger

Message par RM Dim 1 Nov 2015 - 18:53

Ah et si quelqu'un peut me donner un ordre d'idée concernant les délais de livraisons de ce site, je suis preneur !
RM
RM
captain
captain

Commande d'un kit presse LEE Challenger Empty Re: Commande d'un kit presse LEE Challenger

Message par desmoul Dim 1 Nov 2015 - 19:55

Chez Titan, un peu plus d'une semaine pour la livraison
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!

Message par RM Dim 1 Nov 2015 - 20:22

Merci
RM
RM
captain
captain

Message par RM Dim 1 Nov 2015 - 23:44

Bon ben j'ai commandé ... j'espere qu'il y a tout... j'ai aussi pris les outils pour le 9mm tant qu'à faire... je suis toujours preneur pour des conseils etc...
RM
RM
captain
captain

Message par Jeremy59 Lun 2 Nov 2015 - 14:13

La jauge pour raccourcir des étui de 45 ne sert à rien si tu as un PA. Tu aurai pu économiser la dessus.

Jeremy59
major
major

Message par RM Lun 2 Nov 2015 - 14:37

Ok bon ce n'est que 4$ alors ce n'est pas bien grave.. Par contre en me renseignant autre part j'ai vu que c'était mieux de prendre des LEE BREECH LOCK QUICK CHANGE BUSHINGS, donc j'ai envoyé un mail à Titan pour voir si ils pouvaient m'en rajouter..
RM
RM
captain
captain

Message par francky2A Mar 3 Nov 2015 - 14:02

salut RM , oui j'ai la même commandée chez titan aussi et il te faut 4 bagues ( qui se vissent sur l'outil) pour chaque jeu d'outil si tu veux changer rapidement d'outil ! par contre même en commandant en 2 colis séparés je n'ai pas échappé aux frais de douanes...mais bon ça restait quand même un poil moins chère qu'ici et surtout ils avaient tout ce que je voulais ! pour les doseuses finalement avec la A1 (45acp) je vérifie chaque dose sur la balance en égrénnant pour arriver a la dose voulue...c'est spécifique a la poudre en " paillettes" et non pas a la doseuse ! bon rechargement ciao
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir

Message par RM Mar 3 Nov 2015 - 20:27

Merci! j'ai en effet rajouté les bagues et titan a été top pour modifier ma commande!! Comme poudre j'ai commandé de la BA9 1/2 pour le 45ACP et de la SP10 pour le 223 .rem
RM
RM
captain
captain

Message par RM Lun 16 Nov 2015 - 14:13

Voila voila j'ai tout bien recu au bout de 10 jours. Mes premieres cartouches : 45 et 223.
Pour le 45 dose minimale ba9 1/2 (0,28g), amorces cci large pistol, douilles SB ogives FMJ Fiocchi 230 grains : probleme d'ejection avec mon glock 21. Je vais donc monter à 0,30g et voir ce que ca donne!
Pour le 223 dose minimale SP10, amorces cci small riffle, douilles CBC, ogives FMJ 55 grains : ca n'ejecte pas du tout sur mon AR15. Ceci dit je n'ai pas pensé à jouer avec le petit bouton de mon proarm qui permettrai de gerer l'evacutation des gaz. Je vais donc refaire les memes et essayer comme ca a la prochaine seance!

Sinon ce kit est tres simple d'utilisation, je precise que je debute. Malgrés le fait que ca ne soit vraiment pas parfait je suis quand meme tres content de mes premieres cartouches qui vont me permettre de progresser dans cette nouvelle activité!
RM
RM
captain
captain

Message par francky2A Lun 16 Nov 2015 - 15:10

salut RM , content pour toi , je voulais te demander si la ba9 1/2 passe bien dans la doseuse , si c'est régulier ? car j'en ai un peu marre d'égrainer chaque dose ...! au fait tu sertis le 45 ? perso je donne 1/2 tour après contact par précaution !
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Message par RM Lun 16 Nov 2015 - 18:00

Salut, oui la ba9 1/2 passe bien. Je n ai pas fait beaucoup de cartouches mais ca restait regulié pour ma balance en tous cas. Non pas de sertissage pour le 45..
RM
RM
captain
captain

Message par francky2A Lun 16 Nov 2015 - 18:50

ok , c'est bon a savoir pour la ba 9 1/2 ; c'est vrai que les glock sont réputés pour tout avaler (avec préférence pour les cartouches plutot dans le haut des tables) mais sur mon 45 avec chambre sérrée il faut absolument sertir car j'ai eu un probleme de chambrage et d'éjection au début ! n'évase pas trop si tu ne sertis pas on ne sais jamais ciao
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Message par sonic Mar 17 Nov 2015 - 20:52

Salut!
j'avais pas vu ton post désolé
En effet les Bushings vendus par 2 sont pratiques! je ne regrette pas

ils sont vraiment au top chez Titan, c'est vrai, j'avais modifié par deux fois ma commande (un dimanche en plus) le type de l'autre côté, était vraiment sympa et m'a envoyé les factures paypal de la difference!

tu n'as pas eu de frais de douanes? perso j'ai mangé 71€ Mad
mais je restais gagnant de 90€...
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par RM Mer 18 Nov 2015 - 0:39

Salut, oui j'ai eu 90 ou 95€ de douanes... Ce qui porte le total à + ou - 470€. Je ne sais pas ce que j economise par rapport aux sites francais, mais ayant envoyé des mails à deux differents et attendant toujours les reponses je pense qu'ils n'ont pas besoin de travailler! Je me regale avec ce materiel, j ai resolu mon pb avec le 223 en taillant bien mes douilles, avec 22.3 grains de SP10 et bouton du reglage de gaz sur 3 sur mon arme.
RM
RM
captain
captain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé