Avis sur le taurus " raging bull " en 44 mag
+19
philippe76
Arthur67
rebel5488
SCOOT
marco81500
Vinzbull13
grome
STALEC
Zitoune
Antoine59
Kinou
adrien1980
Gilou
kerozen
lecardo
Raisehell
bbbtd
shaka44
Will11
23 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur le taurus " raging bull " en 44 mag
effectivement il faut voir aussi l'utilité
( gongs , cible etc)
la frequence d'utilisation
et aussi une eventuelle revente lorsque tu le souhaite
( gongs , cible etc)
la frequence d'utilisation
et aussi une eventuelle revente lorsque tu le souhaite
Gilou- admin
Pour la revente j'ai vendu mon 629 850euros et un ami l'a racheté il y a 15 jours 850euros donc 0euros de perte en 1an et demi
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
je suis sur la liste pur un 29 629 4" a suivre
shaka44- lieutenant-general
Kinou a écrit:J'ai un 444.
Faut arrêter de dire que taurus c'est de la merde, ça l'était peut être y a 10ans, ils sont au niveau maintenant.
Le mien n'a pas de jeu,tire droit sans broncher. J'en suis content.
Puis il a une bonne gueule.
Si il te fait envie.... Prend le !!
Tu as tout à fait raison. J'ai un taurus 627 tracker 4 en 357 mag et j'en suis tout à fait content. Je tiens à préciser que je n'ai pas fait mon choix en fonction du budget.
J'aime ce révolver, point!
STALEC- private
lecardo a écrit:Le mien (raging bull 6 pouces et demi) à 1300 coups au compteur (44 sp ou mag) et j'en suis super content.... J'ai changé la poignée pour en mettre une en bois, moins confortable mais beaucoup plus jolie, installé un point rouge et il fait mon bonheur.
bonjour Lecardo,
pourrais tu poster un photo de ton Taurus avec ta poignée en bois?
Et un lien pour la commander serait top. J ai cherché partout, a part une poignée en bois horriblement chère et esthétiquement pas top trouvée sur Ebay, je n'ai rien trouvé....
Merci d'avance,
Jérôme
grome- second lieutnant
lecardo a écrit:Le mien (raging bull 6 pouces et demi) à 1300 coups au compteur (44 sp ou mag) et j'en suis super content.... J'ai changé la poignée pour en mettre une en bois, moins confortable mais beaucoup plus jolie, installé un point rouge et il fait mon bonheur.
Salut à toi,
la crosse bois tu la acheté où ?
as tu une adresse et un prix à me communiquer s'il te plait ?
ça fait des mois que j'en cherche une pour mon Raging Bull 444 et je trouve rien d'autre que la crosse pachmyr en caoutchouc malheureusement ...
par avance MERCI .
Vinzbull13- private
voiVinzbull13 a écrit:lecardo a écrit:Le mien (raging bull 6 pouces et demi) à 1300 coups au compteur (44 sp ou mag) et j'en suis super content.... J'ai changé la poignée pour en mettre une en bois, moins confortable mais beaucoup plus jolie, installé un point rouge et il fait mon bonheur.
Salut à toi,
la crosse bois tu la acheté où ?
as tu une adresse et un prix à me communiquer s'il te plait ?
ça fait des mois que j'en cherche une pour mon Raging Bull 444 et je trouve rien d'autre que la crosse pachmyr en caoutchouc malheureusement ...
par avance MERCI .
Salut, déterrage de post suite à recherche d'avis avant achat de ce modèle .... Pour la poignée, voici un lien qui t'amène à un Thaï réputé qui fait des plaquettes en bois précieux à pas cher :
http://www.ebay.fr/itm/TAURUS-GRIPS-RAGING-SERIES-FAMILY-OF-HUNTERS-REVOLVERS-HANDMADE-THIALAND-/172303073022?hash=item281e103efe:g:-3IAAOSwU-pXrWA0
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
C'est pas cher!
Je vais vois ce qu'ils ont pour les S&W et Ruger par curiosité.
Je vais vois ce qu'ils ont pour les S&W et Ruger par curiosité.
SCOOT- hors classe
Il fait des plaquettes pour toutes les carcasses sw . Pour ruger je sais pas.
marco81500- hors classe
Merci Marco pour ton lien !!!
J'en ai commandé une pour mon raging Bull 444 !
Pour l'avis que moi j'ai pour ce revolver Taurus, ben j'en suis tout simplement amoureux...
Et pour le prix qu'il vaut, alors pourquoi se privé !
Si t'as un gros budget, alors prends toi un S&W performance center !
Mais pour moi point de vue gueule, performance et rapports qualité prix j'ai pas trouvé mieux !
J'en ai commandé une pour mon raging Bull 444 !
Pour l'avis que moi j'ai pour ce revolver Taurus, ben j'en suis tout simplement amoureux...
Et pour le prix qu'il vaut, alors pourquoi se privé !
Si t'as un gros budget, alors prends toi un S&W performance center !
Mais pour moi point de vue gueule, performance et rapports qualité prix j'ai pas trouvé mieux !
Vinzbull13- private
Avec plaisir!
Entre temps, j ai achete un smith 66 en 2 1/2 donc je n ai plus le budget pour le rb... Je verrai plus tard !
Entre temps, j ai achete un smith 66 en 2 1/2 donc je n ai plus le budget pour le rb... Je verrai plus tard !
marco81500- hors classe
Mon avis
Will11 a écrit:Salut, tout est dans le titre.
Je pense bientôt acheter ce revolver et je voudrais avoir quelques retour sur cette arme.
Pour ceux qui l'ont utilisé a-t-il des défauts ? qu'en pensez vous en général ?
Merci.
Bonjour à toi, j'ai justement acheté un Taurus Raging Bull en 44 magnum compensé d'occasion la semaine dernière.
Et j'en suis ravi ! Il est musclé et trés précis, c'est viril mais pas excessivement violent.
En plus, mes munitions sont à volonté car elles sont en catégorie C, ça c'est bien aussi !
Par contre, j'ai essayé un taurus casull 454 raging bull d'un ami, là ça envoi ! C'est violent et bruyant, ça pousse fort, peu être un peu trop à mon gout...
Voilà mon avis, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
rebel5488- sergeant-major
Emploi : Technicien
Loisirs : Tir
Je déterre un peu ce post ...
Après un S&W 29-2 8"3/8 ( que je garde ) j'ai envie de me diriger vers un Taurus RG 444.
Mais j'ai l'impression d'aller droit dans le mur à la lecture de pas mal de posts sur les divers forum.
Le look est sympa, mais si le pétard doit me gonfler toutes les deux séances de tir ...
Je précise que l'achat sera réalisé d'occase, pas en neuf.
Alors, Taurus ... bœuf en daube, ou toro à la broche ??
Si je dois me trimbaler une daube, même à 500/600 € ça fait cher.
Partant du principe, que bien souvent, le bon marché ... coûte cher !
Après un S&W 29-2 8"3/8 ( que je garde ) j'ai envie de me diriger vers un Taurus RG 444.
Mais j'ai l'impression d'aller droit dans le mur à la lecture de pas mal de posts sur les divers forum.
Le look est sympa, mais si le pétard doit me gonfler toutes les deux séances de tir ...
Arthur67- lieutenant-general
j'en ai u un et j’en étais très content
j'ai u envie d'une autre arme et étant full auto j'ai du le vendre
j'ai u envie d'une autre arme et étant full auto j'ai du le vendre
philippe76- general
prends le.Arthur67 a écrit:Je déterre un peu ce post ...
j'en ai un en 6 pouces depuis un peu plus d'un an et c'est un régal.
jamais eu le moindre soucis et très précis.
sur les forums, les 3/4 de ceux qui en disent du mal ne l'ont jamais essayé,ils l'ont surement juste vu en photo et entendu dire que ci ou ça...
j'aimais bien sa gueule et si j'avais écouté le baratin habituel je l'aurais jamais acheté. pour moi le "SW ou Ruger c'est mieux" c'est du pipi de chat.
te prends pas le choux, s'il te plait fonce! et tu verras comme les gens vont venir l’admirer sur le pas de tir...
le mien je l'ai fait polir, c'est plus beau que le revêtement d'origine.
redbull- brigadier-general
Arthur67 a écrit:Je déterre un peu ce post ...
Si tu cherches une arme bien inférieur à ton 29 tu peux prendre le taurus, le taurus c'est comme la roulette russe soit tu as une merde soit un truc qui fonctionne à peut près, ne t'attend pas au départ précis de ton 29-2
Fait très très très attention à ne pas le griffer la finition microbillage est très très très fragile c'est pour ça que tu vois fleurir des modèle qui ont été poli car impossible de refaire le microbillage
Si tu veux comprendre d'un regard le différence entre le taurus et le SW tu ouvriras la barillet et tu regardes la bague d'indexation... Cette bague reflète la finition entière de l'arme, après un taurus c'est 800euros une SW 1400 pas du tout le même tarif tu en as pour ton argent
Mon armurier a décidé d'arrêter de vendre cette marque car la qualité est trop aléatoire, tu peux avoir une vague de mec content et une autre vague de mec mécontent sur le même modèle
Le gros problème que tu vas avoir c'est que tu viens d'un SW et tu vas passer a taurus... En plus toi c'est un 29-2 donc les modèles au top qualité chez SW
Et cette grosse merde de verrouillage de barillet sur le Taurus avec double bouton c'est de la daube pour les gaucher comme moi...
Après il va falloir faire une préparation de départ, trouver une crosse viable car ne rêve pas chez taurus tu n'as pas la poignée hogue...
Après j'en ai eu un, j'ai revendu car j'avais besoin d'une auto et j'avais fait je ne trop comment une petite griffe dessus pourtant je suis maniacodépressif donc mes armes sont nickel de chez nickel et le polir non merci
Après pourquoi vouloir un 2ème 44? Pourquoi ne pas vendre ton 29, prendre l'argent destiner au taurus et acheter un 629 compétitor c'est la rolls des 44 pour moi avec des départs au petits oignons, des contrepoids réglable....
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:
Après pourquoi vouloir un 2ème 44? Pourquoi ne pas vendre ton 29, prendre l'argent destiner au taurus et acheter un 629 compétitor c'est la rolls des 44 pour moi avec des départs au petits oignons, des contrepoids réglable....
Histoire d'avoir deux 44, tout simplement.
Pas envie de vendre mon S&W 29-2, qui est état neuf.
Je crois que j'ai fait le tour du Taurus, et je vais laisser tomber.
J'ai vu la finition de la bague d'indexation, effectivement, pas top, et très loin des finitions S&W et Colt.
Cela étant, comme avec la finition bronzée, on est certain de l’état cosmétique de l'arme, le moindre pet, le moindre accroc ou choc, est tout de suite visible.
Au club, il en ont un qui a quelques milliers de cartouches au compteur, qui fonctionne à merveille et qui est d'une précision superbe. Un bon exemplaire ...?
fouldingue- brigadier-general
fouldingue a écrit:Au club, il en ont un qui a quelques milliers de cartouches au compteur, qui fonctionne à merveille et qui est d'une précision superbe. Un bon exemplaire ...?
Au club il y en a 2 qui ont eu des problèmes d'indexation de barillet au bout de 500/700cartouches.... C'est bien ce que je dis c'est la loterie et pour qu'un armurier retire cette marque de son magasin c'est qu'il a du avoir un paquet de retour dans compter le client derrière qui râle sur l'armurier...
adrien1980- hors classe
"par contre le problème des 44 chez Ruger ce ne sont que des simples actions !" : pas tous, le Redhawk Alaskan de chez Ruger en 44 mag est aussi double action...
shaka44 a écrit:de toute façon sur un 44 mag on ne tire pas des milliards de cartouches !
j'ai eu un sw 586 4" neuf dans les années 80 au bout de 6 mois le truc avait pris du jeu partout un vrai cresselle, je l'ai viré pour me prendre un GP 100 et la que du bonheur. j'en ai eu d'autres bronzés ou stenless plus tard jamais eu de problème, mais je n'ai jamais aimé cette série 500/600 trop lourd, les 19 et 29 sont bien plus maniable je trouve.
par contre le problème des 44 chez Ruger ce ne sont que des simples actions !
donc conseil de pépère, soit un 29 d'occaz soir un tracker neuf un RB bof.
bon le gars au club l'a acheté d'occaz en 6" il est sublime son RB et une précision redoutable, moi qui suis un buze au pistolet la je dégommais tout ! mais trop gros et pas trop de sensations.
Paskal78- sergeant-major
Emploi : J'ai pas traversé la rue...
Loisirs : Pan pan dans la cible
Correction, tous les modèles Redhawk de chez Ruger sont double action, pas que l'Alaskan...
Paskal78 a écrit:
"par contre le problème des 44 chez Ruger ce ne sont que des simples actions !" : pas tous, le Redhawk Alaskan de chez Ruger en 44 mag est aussi double action...shaka44 a écrit:de toute façon sur un 44 mag on ne tire pas des milliards de cartouches !
j'ai eu un sw 586 4" neuf dans les années 80 au bout de 6 mois le truc avait pris du jeu partout un vrai cresselle, je l'ai viré pour me prendre un GP 100 et la que du bonheur. j'en ai eu d'autres bronzés ou stenless plus tard jamais eu de problème, mais je n'ai jamais aimé cette série 500/600 trop lourd, les 19 et 29 sont bien plus maniable je trouve.
par contre le problème des 44 chez Ruger ce ne sont que des simples actions !
donc conseil de pépère, soit un 29 d'occaz soir un tracker neuf un RB bof.
bon le gars au club l'a acheté d'occaz en 6" il est sublime son RB et une précision redoutable, moi qui suis un buze au pistolet la je dégommais tout ! mais trop gros et pas trop de sensations.
Paskal78- sergeant-major
Emploi : J'ai pas traversé la rue...
Loisirs : Pan pan dans la cible
C'est le Ruger Super Blackhawk qui est en simple action. J'en ai un et c'est du très bon matériel. Je ne trouve pas que le fait qu'il soit uniquement en simple action soit un problème. Le départ est super.
Invité- Invité
Il y a un bel essai du 629 competitor dans le cible d'octobre si ça peut t'aider
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:Il y a un bel essai du 629 competitor dans le cible d'octobre si ça peut t'aider
Merci, je vais jeter un œil.
En fait, et hormis les premiers S&W ( usinés et forgés ) tout le reste des armes et fabriqué par le système de micro fusion, dont Ruger fut un des premiers instigateurs, avec des aciers réputés. ( Le GP 100 étant le plus bel exemple )
Je vais chercher un nouveau S&W en 4 ou 5 pouces.
Le Colt Anaconda, ne m'inspire pas plus que ça, et même si plus récent que le Python, paradoxalement, impossible de mettre la main sur la moindre pièce détachées.
Le pragmatisme, il n'y a que ça de vrai.Kinou a écrit:Non justement, pour l'usage que j'en ai, un taurus fait très bien l'affaire lol
Je ne fais pas de compétition,je m'en sers pas pour mon boulot, juste pour tirer 4 gongs et 3 quilles le samedi au stand, je l use pas violent quoi
J'ai un copain qui tire avec une roulette Taurus (357 mais j'ai oublié son nom en 6") depuis 6 ans. Il en est ravi, pas le moindre problème.
La plupart du temps il tire des 38SPL qu'il recharge avec passion. Ses résultats en cible sont plus qu'honorables
Il a juste changé le grip pour du bois superbe et finement réalisé.
A mon humble avis, fais toi plaisir et si un jour tu es argenté, tu pourras t'offrir un must mais en attendant il est stupide de patienter des années, la vie est courte.
Seabird44- major-general
Emploi : C'est enfin terminé !
Seabird44 a écrit:
A mon humble avis, fais toi plaisir et si un jour tu es argenté, tu pourras t'offrir un must mais en attendant il est stupide de patienter des années, la vie est courte.
Je ne sais pas pour qui est la réponse ...
Si c'est pour moi, je possède un S&W 29-2, et histoire de continuer à tirer au 44, et de "préserver" un peu le S&W, je jetais un œil du coté de chez Taurus ... cela étant, toujours mieux que du coté de chez Swann ...
Désolé j'ai oublié le destinataire:
@Will11 ou @Kinou
@Will11 ou @Kinou
Seabird44- major-general
Emploi : C'est enfin terminé !
Page 2 sur 2 • 1, 2