ParaCorde-Concept
4 participants
Page 1 sur 1
ParaCorde-Concept
Bonjour à tous,
j'ai parlé de mon site d'une façon assez succincte lors de ma présentation, alors, je vais vous faire quelque chose d'un peu plus complet ici.
Voila, je réalise sur commande des étuis aux types divers et variés en Kydex. Ces étuis sont pour armes de poing, magasins de PA ou de FA, pour couteau, pour outil multitool, ou tout autre accessoire... Bref, je réalise sur demande.
Je vous montre ici quelques fabrications ou produits que je propose :
Divers holsters low profil (50€ hors frais de port) :
Holster de pontet (15€ hors frais de port) :
Holster Inside (40€ hors frais de port) :
Holster de cuisse :
(Photos à venir)
Porte-magasin / simple ou double / pour PA ou FA (20€ simple / 25€ double hors frais de port) :
Pour tous les détails concernant les couleurs et motifs, les configurations, ainsi que les tarifs, vous retrouverez tous ceux-ci sur mon site internet :
paracorde-concept.jimdo.com
Je travaille également beaucoup avec la paracorde.
Je propose un certain nombre de produits tressés comme des bracelets de survie, des colliers pour chien, des portes-clefs, des lanyards ou encore des extracteurs de magasins en paracorde. Voici quelques photos :
Pour voir plus en détails ce que je propose, ainsi que connaitre les couleurs et motifs, les configurations, ainsi que les tarifs, vous retrouverez tous ceux-ci sur mon site internet :
Vous pouvez également me retrouver sur Facebook en tapant : "ParaCorde-Concept"
Je suis à votre disposition en cas de question !
Je vous remercie de votre intérêt.
Cordialement
Tiercelin - P2C
j'ai parlé de mon site d'une façon assez succincte lors de ma présentation, alors, je vais vous faire quelque chose d'un peu plus complet ici.
Voila, je réalise sur commande des étuis aux types divers et variés en Kydex. Ces étuis sont pour armes de poing, magasins de PA ou de FA, pour couteau, pour outil multitool, ou tout autre accessoire... Bref, je réalise sur demande.
Je vous montre ici quelques fabrications ou produits que je propose :
Divers holsters low profil (50€ hors frais de port) :
Holster de pontet (15€ hors frais de port) :
Holster Inside (40€ hors frais de port) :
Holster de cuisse :
(Photos à venir)
Porte-magasin / simple ou double / pour PA ou FA (20€ simple / 25€ double hors frais de port) :
Pour tous les détails concernant les couleurs et motifs, les configurations, ainsi que les tarifs, vous retrouverez tous ceux-ci sur mon site internet :
Je travaille également beaucoup avec la paracorde.
Je propose un certain nombre de produits tressés comme des bracelets de survie, des colliers pour chien, des portes-clefs, des lanyards ou encore des extracteurs de magasins en paracorde. Voici quelques photos :
Pour voir plus en détails ce que je propose, ainsi que connaitre les couleurs et motifs, les configurations, ainsi que les tarifs, vous retrouverez tous ceux-ci sur mon site internet :
Vous pouvez également me retrouver sur Facebook en tapant : "ParaCorde-Concept"
Je suis à votre disposition en cas de question !
Je vous remercie de votre intérêt.
Cordialement
Tiercelin - P2C
Tiercelin- private
Re: ParaCorde-Concept
Intéressant ! Pour ceux qu'il veulent pas se faire chier a faire des "choses'' en paracorde,je trouve les prix trés abordable !
Je te souhaite une bonne réussite !
(par contre je remarque que de plus en plus de personnes se lance dans le domaine du kydex!j'espére que certains vont pas y laisser des plumes !)
Je te souhaite une bonne réussite !
(par contre je remarque que de plus en plus de personnes se lance dans le domaine du kydex!j'espére que certains vont pas y laisser des plumes !)
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
Bonjour Percuteur,
merci à toi pour ton soutien.
T.
merci à toi pour ton soutien.
T.
Tiercelin- private
Bonjour à tous.
Une ou deux photos d'un nouvel holster sorti de l'atelier.
Il est encore chaud
@+++
Tiercelin
Une ou deux photos d'un nouvel holster sorti de l'atelier.
Il est encore chaud
@+++
Tiercelin
Tiercelin- private
Bonjour à tous.
Le catalogue de PA/Revolver disponible pour faire des holsters continu de s'étoffer !
Pour rappel, voici ce qui est disponible :
+ Glock 17/22/31
+ Glock 19/23/32
+ Glock 20/21
+ Glock 26/27
+ Glock 43
+ Sig Pro 2022
+ Sig P220/226
+ Beretta 92/Pamas
+ HK USP 9mm/.40
+ S&W Compact
+ CZ75
+ Ruger LCR
Exemple de fabrication :
Holster Inside pour Glock26 :
P2C
Le catalogue de PA/Revolver disponible pour faire des holsters continu de s'étoffer !
Pour rappel, voici ce qui est disponible :
+ Glock 17/22/31
+ Glock 19/23/32
+ Glock 20/21
+ Glock 26/27
+ Glock 43
+ Sig Pro 2022
+ Sig P220/226
+ Beretta 92/Pamas
+ HK USP 9mm/.40
+ S&W Compact
+ CZ75
+ Ruger LCR
Exemple de fabrication :
Holster Inside pour Glock26 :
P2C
Tiercelin- private
Bonjour à tous,
ParaCorde-Concept ne fait pas que des étuis tactiques pour arme de poing. Nous sommes avant tout à votre écoute et prêt à répondre à vos besoins.
Aussi, nous proposons de réaliser tout type d'étui en fonction de vos demandes et de vos besoins.
Nous pouvons, par exemple, réaliser des étuis pour vos couteaux, haches ou autres tomahawks.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous présenter vos besoins !
P2C
ParaCorde-Concept ne fait pas que des étuis tactiques pour arme de poing. Nous sommes avant tout à votre écoute et prêt à répondre à vos besoins.
Aussi, nous proposons de réaliser tout type d'étui en fonction de vos demandes et de vos besoins.
Nous pouvons, par exemple, réaliser des étuis pour vos couteaux, haches ou autres tomahawks.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous présenter vos besoins !
P2C
Tiercelin- private
Bonjour à tous.
Autre référence à notre catalogue : holster de pontet
Ce type de holster permet un emport discret de l’arme de poing en glissant cette dernière sous la ceinture du pantalon en toute sécurité.
La rétention se fait par empaument du pontet de l’arme, protégeant ainsi la queue de détente et garantissant la sécurité de port. La libération du pontet se fait par traction sur la lanière de fixation. Celle-ci est en paracorde 550.
Prix : 15€
Retrouvez nous sur : paracorde-concept.jimdo.com
P2C
Autre référence à notre catalogue : holster de pontet
Ce type de holster permet un emport discret de l’arme de poing en glissant cette dernière sous la ceinture du pantalon en toute sécurité.
La rétention se fait par empaument du pontet de l’arme, protégeant ainsi la queue de détente et garantissant la sécurité de port. La libération du pontet se fait par traction sur la lanière de fixation. Celle-ci est en paracorde 550.
Prix : 15€
Retrouvez nous sur : paracorde-concept.jimdo.com
P2C
Tiercelin- private
Bonjour à tous.
Je vous montre ici une de mes nouveautés qui pourrait en intéresser certain ici :
Porte-magasin en kydex :
Plus d 'info sur mon site :
http://paracorde-concept.jimdo.com/catalogue/fabrication-en-kydex/etui-porte-magasin-de-fa/
Ou sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1711951472376196&id=1513360478901964
@+++
P2C
Je vous montre ici une de mes nouveautés qui pourrait en intéresser certain ici :
Porte-magasin en kydex :
Plus d 'info sur mon site :
http://paracorde-concept.jimdo.com/catalogue/fabrication-en-kydex/etui-porte-magasin-de-fa/
Ou sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1711951472376196&id=1513360478901964
@+++
P2C
Tiercelin- private
Je remonte ce post après avoir eu le gérant au téléphone et avoir vu 2 holsters de chez lui.
Une seule chose à dire je viens de trouver ma nouvelle crémerie en matière de kydex
Une seule chose à dire je viens de trouver ma nouvelle crémerie en matière de kydex
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Merci pour ton retour d'info
Gilou- admin
Page 1 sur 1