Welkit (anciennement USMC Pro)
+8
vanounouille
Alexkid
Gotha
chamalo
kibok
AR59
ban cao
Nico558
12 participants
Page 1 sur 1
Welkit (anciennement USMC Pro)
Bon pas de topic pour ce site intéressant donc je le crée.
C'est aussi pour dire que l'Appui-joue Blackhawk noir souvent chiant à trouver est de nouveau dispo depuis aujourd'hui !
https://www.welkit.com/Appui-joue-Blackhawk-noir-Armurerie/p/4/2/34890/
C'est aussi pour dire que l'Appui-joue Blackhawk noir souvent chiant à trouver est de nouveau dispo depuis aujourd'hui !
https://www.welkit.com/Appui-joue-Blackhawk-noir-Armurerie/p/4/2/34890/
Re: Welkit (anciennement USMC Pro)
C'est efficace sur un FAP?
Parce qu'à chaque fin de séance c'est comme si j'avais pris des taquets là où j'appuie la joue.
Parce qu'à chaque fin de séance c'est comme si j'avais pris des taquets là où j'appuie la joue.
ban cao- hors classe
Est-ce aussi efficace pour équiper la crosse d'une carabine équipée d'une lunette ?
AR59- general
attention à la gene ocasionnée si vous utilisez casque anti bruit avec ce genre d'equipement
kibok- brigadier-general
Bon !
J'ai voulu commandé une sangle 3 point !
Sur leur site rupture !mais ! il y a l'option voir dans nos autres boutiques la disponibilité !
Ok !
Je vois que c est bon dans leur magasin , saint cyr , mais impossible de la commander !
J'envois un mail , pour acquérir celle ci !
Leur réponse !
Cher Client,
La bretelle Blackhawk ref 70GS17 n'est pas disponible sur notre site internet vous ne pouvez pas la commander par contre elle est disponible à notre boutique de Saint-Cyr mais il faut aller l'acheter sur place, notre boutique ne traite pas de commande elle fait uniquement de la vente sur place.
Nous rentrons votre adresse mail sur les 2 produits afin que vous soyez prévenu par mail de leur réapprovisionnement.
Restant à votre disposition
Cordialement
Elisabeth
HHHHHHeuuu , Mouais bof ! le produit et dispo , mais en faite , on peu pas l'avoir !
Vente par internet , mais faut passer au magasin !
Bref !
J'ai voulu commandé une sangle 3 point !
Sur leur site rupture !mais ! il y a l'option voir dans nos autres boutiques la disponibilité !
Ok !
Je vois que c est bon dans leur magasin , saint cyr , mais impossible de la commander !
J'envois un mail , pour acquérir celle ci !
Leur réponse !
Cher Client,
La bretelle Blackhawk ref 70GS17 n'est pas disponible sur notre site internet vous ne pouvez pas la commander par contre elle est disponible à notre boutique de Saint-Cyr mais il faut aller l'acheter sur place, notre boutique ne traite pas de commande elle fait uniquement de la vente sur place.
Nous rentrons votre adresse mail sur les 2 produits afin que vous soyez prévenu par mail de leur réapprovisionnement.
Restant à votre disposition
Cordialement
Elisabeth
HHHHHHeuuu , Mouais bof ! le produit et dispo , mais en faite , on peu pas l'avoir !
Vente par internet , mais faut passer au magasin !
Bref !
chamalo- colonel
C'est courant sur les sites ayant des magasins.
Ils ont le site internet qui en gros est leur magasin par correspondance.
Mais il y a aussi des vrais boutiques, le site t'informe juste que le produit est pas dispo en entrepôt mais que si vraiment tu le veux une de leur boutique "physique" le vend.
En gros c'est des stocks différent.
C'est pas propre à eux ce mode de fonctionnement, beaucoup de gros sites font comme ça (par exemple LDLC, le téléphone qu'il me fallait été pas dispo sur le web mais dispo en magasin donc j'ai été le chercher en magasin)
Ils ont le site internet qui en gros est leur magasin par correspondance.
Mais il y a aussi des vrais boutiques, le site t'informe juste que le produit est pas dispo en entrepôt mais que si vraiment tu le veux une de leur boutique "physique" le vend.
En gros c'est des stocks différent.
C'est pas propre à eux ce mode de fonctionnement, beaucoup de gros sites font comme ça (par exemple LDLC, le téléphone qu'il me fallait été pas dispo sur le web mais dispo en magasin donc j'ai été le chercher en magasin)
J'ai aussi commandé l'appuie joue: https://www.welkit.com/Appui-joue-Blackhawk-noir-Armurerie/p/4/2/34890/
J'espère qu'il aura la bonne hauteur pour ne pas avoir à tâtonner pour aligner l'œil à la lunette, j'an avais vu un aux US réglable en hauteur mais visiblement pas revendu en France.
J'espère qu'il aura la bonne hauteur pour ne pas avoir à tâtonner pour aligner l'œil à la lunette, j'an avais vu un aux US réglable en hauteur mais visiblement pas revendu en France.
Gotha- sergeant
A pas chère ! et plusieurs auteur ! après le look , bof !
http://fr.aliexpress.com/item/Tourbon-Butt-Stock-Padded-Tactical-Adjustable-Hunting-Rifle-Cheek-Rest/32265529280.html?spm=2114.06010108.3.1.p4Tk1z&ws_ab_test=searchweb201556_6_79_78_77_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_9
http://fr.aliexpress.com/item/Tourbon-Butt-Stock-Padded-Tactical-Adjustable-Hunting-Rifle-Cheek-Rest/32265529280.html?spm=2114.06010108.3.1.p4Tk1z&ws_ab_test=searchweb201556_6_79_78_77_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_9
chamalo- colonel
Salut , je déterre le topic,
Qui a déjà commander? Sont il fiable et réactif ?
Merci .
Merci .
Alexkid- first lieutenant
Emploi : Acrobate
Alexkid a écrit:Salut , je déterre le topic,
Merci .
Moi plusieurs commandes et jamais aucun problèmes.
vanounouille- major-general
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Super merci vanounouille pour cette réponse rapide et rassurante
Bonne journée !!
Bonne journée !!
Alexkid- first lieutenant
Emploi : Acrobate
Filtrent les avis et ne laissent passer que les positifs...
Acheté un pantalon chez eux et mis un avis 3 étoiles. Il n'est jamais apparu en ligne....
Pas de réponse à mon mail ou je demandais pourquoi.
Acheté un pantalon chez eux et mis un avis 3 étoiles. Il n'est jamais apparu en ligne....
Pas de réponse à mon mail ou je demandais pourquoi.
mic57- major
Acheté des lunettes chez eux. Commande jeudi midi avec arrivée prévu samedi et c'est bien la donc rapide et efficace. Promesse tenu.
Bonsoir, je viens ajouter ma contribution car très agréablement séduit par la qualité du service de chez Welkit, j' ai passé commande samedi, hier je reçois mail + 1 appel message laissé + 1 sms me demandant de prendre contact suite à ma commande. Chose faite dans la foulée et la personne s'excuse car le point de livraison que j'ai choisi est indisponible et me propose 2 autres solutions m' indiquant que le colis ne partira que ce jour. Aujourd’hui , réception mail + sms avec suivi du colis.
Je trouve très sérieux et efficace ce magasin et je tenais à le signaler
Je trouve très sérieux et efficace ce magasin et je tenais à le signaler
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Livraison rapide, marchandise bien emballé, information sur le suivi commande bon.
Et très bon rapport qualité/prix
Et très bon rapport qualité/prix
Fontaine_F- sergeant-major
Bonjour , recherchant une lunette de visée , j'avais regardé sur leur site pour comparer les prix .
Les prix ? Quels prix ? Il faut maintenant s'inscrire sur le site pour afficher les prix !
J'ai passé mon chemin ,au revoir . Si je dois m'inscrire à tous les sites pour comparer , je n'ai pas fini .
Pour des armes classées , je crois que certaines armureries en ligne le font déjà , mais Welkit ne faisant que du matériel non-classé quel est L’intérêt ?
Les prix ? Quels prix ? Il faut maintenant s'inscrire sur le site pour afficher les prix !
J'ai passé mon chemin ,au revoir . Si je dois m'inscrire à tous les sites pour comparer , je n'ai pas fini .
Pour des armes classées , je crois que certaines armureries en ligne le font déjà , mais Welkit ne faisant que du matériel non-classé quel est L’intérêt ?
play26du67- lieutenant-colonel
Page 1 sur 1