Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

+28
pierrot capt
rebel5488
AMNET
bif
numa69
jb03890
alex13007
Nico558
TheDude17
Yuri2001
thaiikong
Morag
Danlmill
harrissa
h trois
sonic
KOLEKTOR
Python 73
Davidou
shifter's
desmoul
Zastava
gekko
Xmas
Gilou
shaka44
quadeur
Brunotireursportif
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par shifter's Lun 14 Déc 2015 - 15:50

rdv avec la gendarmerie , alors que c'est pas ma première demande Shocked , bon pas grave tant que j'arrive a avoir mes autos ( a moi la thompson , l'usm1, et voir un ppsh)

shifter's
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par pierrot capt Lun 14 Déc 2015 - 21:21

....numa , dans le 9.3 pas la peine de "paperasse"...c'est rapide mais en liquide....Cordialement . Pierrot capt . baguette
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Oscar Mar 15 Déc 2015 - 10:42

Samedi nous avons eu droit à une visite du stand par le sous-préfet et une dizaine de gendarmes, tout le stand a été pris en photo y compris nos pièces d'identité, certains ont eu droit à une fouille de leurs sacs et d'autres contrôles de leurs armes.  affraid

Bien sûr ils sont reparti bredouille, sauf que le sous-préfet nous a bien dit qu'actuellement il n'accorderait plus aucune autorisation de détention, je parle là des acquisitions.

Ils ont même fait le tour de la clôture à deux reprises en cherchant dans les feuillus au cas où nous aurions planqué je ne sais quoi à leurs arrivées.
Il ne manquait plus qu'un hélicoptère et les cagoulés pour avoir la total.

Je vais peut-être en faire hurler certains, mais j'avais l'impression d'être dans les années d'occupation ou les gendarmes venaient faire des rafles chez les résistants, enfin c'est l'impression qu'ils nous laissent. pleure

Cela fait 2 à 3 semaines que les stands dans le 68 sont systématiquement contrôlés, le pire c'est qu'il ne cherche même pas des types en djellaba, mais surtout des fachos, vous savez ces gens qui menacent dangereusement la France bouhhhouuu. Que de temps et d'argent gaspillé pour des phantasmes.
ciao
Oscar
Oscar
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Tir-Nature
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par shifter's Mar 15 Déc 2015 - 13:14

de pires en pires , ont verra avec le temps , mais a s'arrange pas
shifter's
shifter's
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Emploi : facteur du gang des fateurs
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Brunotireursportif Mar 15 Déc 2015 - 21:16

Bonjour,
Pour le 94, seconde autorisation dans la même année. Autorisation obtenue en moins d'un mois. bravo.
Je trouve les autorités préfectorales de mon département très performantes.
Tout n'est donc pas négatif.
Bien cordialement
Brunotireursportif

Brunotireursportif
corporal
corporal

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Le_chacal Mer 16 Déc 2015 - 9:59

Oscar a écrit:
Bien sûr ils sont reparti bredouille, sauf que le sous-préfet nous a bien dit qu'actuellement il n'accorderait plus aucune autorisation de détention, je parle là des acquisitions.
ciao

Salut alors je viens d'appeler la personne qui s'occupe des dossiers d'obtention de la sous préfecture de Mulhouse, et elle m'a affirmée que tout était normal et que rien n'est bloqué! Donc qui croire?
Le_chacal
Le_chacal
private first class
private first class

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 10:00

Oscar a écrit:Samedi nous avons eu droit à une visite du stand par le sous-préfet et une dizaine de gendarmes, tout le stand a été pris en photo y compris nos pièces d'identité, certains ont eu droit à une fouille de leurs sacs et d'autres contrôles de leurs armes.  affraid

Bien sûr ils sont reparti bredouille, sauf que le sous-préfet nous a bien dit qu'actuellement il n'accorderait plus aucune autorisation de détention, je parle là des acquisitions.

Ils ont même fait le tour de la clôture à deux reprises en cherchant dans les feuillus au cas où nous aurions planqué je ne sais quoi à leurs arrivées.
Il ne manquait plus qu'un hélicoptère et les cagoulés pour avoir la total.

Je vais peut-être en faire hurler certains, mais j'avais l'impression d'être dans les années d'occupation ou les gendarmes venaient faire des rafles chez les résistants, enfin c'est l'impression qu'ils nous laissent. pleure

Cela fait 2 à 3 semaines que les stands dans le 68 sont systématiquement contrôlés, le pire c'est qu'il ne cherche même pas des types en djellaba, mais surtout des fachos, vous savez ces gens qui menacent dangereusement la France bouhhhouuu. Que de temps et d'argent gaspillé pour des phantasmes.
ciao

Quel club?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Oscar Mer 16 Déc 2015 - 11:47

Le_chacal a écrit:
Salut alors je viens d'appeler la personne qui s'occupe des dossiers d'obtention de la sous préfecture de Mulhouse, et elle m'a affirmée que tout était normal et que rien n'est bloqué! Donc qui croire?

C'est le sous-préfet Thann/Guebwiller
Oscar
Oscar
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Tir-Nature
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Oscar Mer 16 Déc 2015 - 11:48

Nicojoe a écrit:
Quel club?

Celui de Guebwiller
Oscar
Oscar
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Tir-Nature
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 11:57

Oh ben merde, c’est pas le club des milis de réserve?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Oscar Mer 16 Déc 2015 - 18:46

Oui c'est ça. Et ça nous reste en travers, car les autorités ne se rendent même pas compte que face au terrorisme nous sommes du même côté de la barrière !
Oscar
Oscar
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Tir-Nature
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 20:14

Oscar a écrit:Oui c'est ça. Et ça nous reste en travers, car les autorités ne se rendent même pas compte que face au terrorisme nous sommes du même côté de la barrière !

Pas besoin d’être de la maison pour se vivre au quotidien  du même côté de la barrière.  Wink Malheureusement l’Etat ne concidère personne comme digne de confiance, c’est que quelques uns ici lui reprochent.

Il ne faut pas oublier l’infime partie qui a noyauté l’armée

 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/04/01016-20150204ARTFIG00132-l-incroyable-liaison-amoureuse-d-une-gendarmette-et-d-un-complice-de-coulibaly.php

Bref c’est honteux que vous ayiez été visité, je te dirais s’ils font la tournée des autres stands du coin  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Oscar Mer 16 Déc 2015 - 20:28

A priori d'après un contact le grand stand ball-trap de Cernay aurait eu droit à sa visite dimanche, et surprise aucun terroriste a l'horizon! danslemur
Oscar
Oscar
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Tir-Nature
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par KOLEKTOR Mer 16 Déc 2015 - 20:33

donc, comme ça, un pref a décidé de"visiter" un club, avec des gendarme, qui ont procédé à des fouilles dans un lieu privé, fouillé des personnes dans un lieu privé, contrôlé des identités dans un lieu privé, contrôlé des armes dans un lieu privé (perquisitions illégales), pris des photos de pièces d'identités (constitution d'un fichier illégal).

le ton est donné, "on fait ce qu'on veut quand on veut".
le vague état de droit moribond qui était encore la norme, est mort et enterré pour ces représentants du totalitarisme, qui se comportent comme des troupes d'occupation en territoire conquis.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par bif Mer 16 Déc 2015 - 20:44

L'autoritarisme de l'état français et de ses représentants peut s'exprimer au grand jour depuis la fin de l'état droit, pourtant déjà précaire.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par korrigan73 Mer 16 Déc 2015 - 21:07

bif a écrit:L'autoritarisme de l'état français et de ses représentants peut s'exprimer au grand jour depuis la fin de l'état droit, pourtant déjà précaire.
mais non!
tu peux etre sur qu'il va y avoir des perquiz surprise chez cahuzac et balkany pour savoir ce qu'ils cachent encore.


ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est juste pour mater le bon peuple... dommage!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty etat de droit

Message par mauger Mer 16 Déc 2015 - 21:30

KOLEKTOR a écrit:donc, comme ça, un pref a décidé de"visiter" un club, avec des gendarme, qui ont procédé à des fouilles dans un lieu privé, fouillé des personnes dans un lieu privé, contrôlé des identités dans un lieu privé, contrôlé des armes dans un lieu privé (perquisitions illégales), pris des photos de pièces d'identités (constitution d'un fichier illégal).

le ton est donné, "on fait ce qu'on veut quand on veut".
le vague état de droit moribond qui était encore la norme, est mort et enterré pour ces représentants du totalitarisme, qui se comportent comme des troupes d'occupation en territoire conquis.

l'état d'urgence a été voté par le parlement,
donc l'état a tout les droits ,et son représentant ,le préfet ,fait ce que bon lui semble . il n'a de comptes a rendre a personne ,sauf a la commission des lois de l'assemblée nationale, et uniquement ,si elle le lui demande..
mauger
mauger
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 263
Age : 72
Localisation : bretagne
Emploi : retraite
Loisirs : chasse peche tir
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat - Page 3 Empty Re: État d'urgence et detention d'arme ou délivrance d'autorisat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum